Il est difficile de comprendre que chez certains, plus la bête est belle et rare, et plus on a envie de la chasser...
Vrai, j'ai pas compris d'autres non plus. J'ai chassé mais en me limitant beaucoup, on se sent moins coupable. 1 bête par jour max, pigeon, faisan ou autre et seulement 1 jour par semaine durant le temps de l'ouverture légale dans le département et de ce qui était autorisé à prélever. Sauf des corbeaux et corneilles, en trop grand nombre souvent.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26560 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Quelques photos très dépaysantes à travers le monde montrant le mode de vie bien différent du notre. C'est là où on voit bien qu'on n'est pas logé à la même enseigne. Malgré nos revendications politiques sur l'Europe il y a parfois bien pire que nous. Au loin un très vieux Savien, hors d'âge et des kilomètres aussi, celui devant n'a pas de clim ! Aussi un vieux Savien. Pas d'électricité, c'est une "trottinette" ou assimilée mais franchement manuelle. Du fait maison avec des bouts de bois.
Imaginons ce pays avec une grève des transports !
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26560 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Contrastes saisissants entre pays riches et pays pauvres, avec de belles infrastructures pour les uns (bien que j'aime pas trop le pont cylindrique qui mène à la petite ile), et le système "D" pour les autres...
carbone14 Feldmarshall
Joli mais faut aimer les balcons à risque. Un bel endroit, isolé mais superbe, les constructions en ruines mériteraient mieux. Magnifique mais il en reste peu.
carbone14 Feldmarshall
Très comestible, au vin et purée c'est parfait. 3/4 d'heure de cuisson dans du vin, des petits lardons mais peu, juste pour un peu de gout. Des champignons seraient les bienvenus, la purée avec de bonnes patates et avec un eu de jus de cuisson. Attention à prévoir d'ajouter un peu de farine pour épaissir la sauce. J'adore faire ça.
Feta, olives et pastèque. Non comestibles !
carbone14 Feldmarshall