| Grades | |
|
+3nicolas8 {§norton§666} Carius 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Grades Mar 9 Jan - 21:53 | |
| :alarm: A l'attention des utilisateurs :alarm: Voici le système de grade et son équivalence en français pour que cela vous soit plus claire : TROUPE: Shutze=2eme classe Obershutze=1er classe Gefreiter=Caporal de 2è classe Obergefreiter=Caporal de 1er classe Stabsgefreiter=Caporal-Chef SOUS-OFFICIER: Unteroffizer=Sergent Unterfeldwebel=Sergent-Chef Feldwebel=Adjudant Oberfeldwebel=Adjudant-Chef Stabsfeldwebel=Major OFFICIER: Leutnant=Sous-lieutnant Oberleutnant=Lieutnant Hauptmann=Capitaine Major=Commandant Obersleutnant=Lieutnant-colonel Obers=Colonel OFFICIER SUPERIEUR: Generalmajor=Général de Brigade Generalleutnant=General de Division General der Infanterie= Général de Corps d'Armée Generaloberst=Général chef d'état major Feldmarshall=Maréchal merci à tous Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
{§norton§666} Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Mer 10 Jan - 20:27 | |
| Les insignes allemands. Insignes de grades de la troupe:Shutze: Obershutze: Gefreiter: Obergefreiter: Stabsgefreiter: Insignes de grade des sous-Officiers:Unteroffizer: Unterfeldwebel: Feldwebel: Oberfeldwebel: Stabsfeldwebel: Insignes de grade des Officiers:Leutnant: Oberleutnant: Hauptmann: Major: Obersleutnant: Obers: Insignes de grade des Généraux:Generalmajor: Generalleutnant: General der infanterie: Generaloberst: Generalfeldmarschall: Bonne journée a tous et bon forum . Cordialement Norton _________________ Si tu le construit, il viendra!!! http://ww2-passion.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 10 Jan - 21:08 | |
| OK merci pour les images @+ pouce _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 10 Jan - 21:50 | |
| De rien sa me fait plaisir Norton _________________ Si tu le construit, il viendra!!! http://ww2-passion.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Sam 13 Jan - 7:19 | |
| est ce que je peux savoir combien de message il faut poster pour chaque grade ??? jespaire que c pas trop te demander ?! et est ce que tu pourait ( au mouin pour les premier grade ) faire qulque chose pour les distinger ??? | |
|
| |
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Grades Sam 13 Jan - 12:24 | |
| Donné le nombre de message est ouvrir la voie du flood. Et on distingue pas la bleusaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 13 Jan - 12:27 | |
| Désolé mais les premiers grades ne se distingue pas donc mis à part le nom insrit en desous, je ne peux rien faire et comme l'a justement bien signalé Quentin, divulger le nombre de messages qu'il faut poster conduirait au flood désolé et puis c'est mieux d'avoir la surprise @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Sam 13 Jan - 18:23 | |
| oui c mieu d'avoir la surprise ....................................... pi vous pourier pas mettre mon smil préférer le smil qui salut ??? car si je commence a venir bien... :Nas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 14 Jan - 21:05 | |
| Ok cela sera fait @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Dim 14 Jan - 22:20 | |
| je comprend pas ... il était déja cocher ... regarder sur mon autre message elle n'y est pas mais sur elle ... entouca ya quelqu'Un qui c de ou sa vien cette phrase allemand ??? ( question a 100$) :Sal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 14 Jan - 22:41 | |
| Oui c'est moi qui te l'est coché @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Lun 15 Jan - 0:02 | |
| ok c pour sa lol ... mais ya quelqu'Un qui peut répondre pour ma question a 100 $ ???............ :Sal: | |
|
| |
saigon68 Bergefreiter
| Sujet: Re: Grades Lun 15 Jan - 16:27 | |
| Celle là ?? --> "Meine Ehre heisst Treue", elle signifie littéralement "mon honneur s'appelle fidélité"...ssi tu veux une phrase qui veut dire quelque chose en vrai allemand, je te conseille plutot "meine Ehre kommt von Treue" pour dire "mon honneur vient de la fidelité", voire encore "meine Ehre ist mein Mut" qui veut dire "mon honneur est mon courage", apres c'est à toi de voir si ca te plait... | |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Lun 15 Jan - 19:01 | |
| moi j'aime mieu dire ma fidelliter est mon honneur !!! :aplau: :Sal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Lun 15 Jan - 19:40 | |
| _________________ Si tu le construit, il viendra!!! http://ww2-passion.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Lun 15 Jan - 21:14 | |
| mais dans un livre il disait que ( MEINE EHRE HEISST TREUE ) voulait dire ma ( ma fidélité est mon honneur ) !!! sa ce dit mieu pui c plus beau mais je c pas si sa s'Écrit comme sa ma phrase ( ma fidélité est mon honneur ) ???? en allemand ... faque si ya un expair5e en allemand bien ... :Sal: | |
|
| |
saigon68 Bergefreiter
| Sujet: Re: Grades Mar 16 Jan - 23:20 | |
| écoute, si c'est écrit dans un livre, pourquoi demande tu si c'est comme ca que ca s'ecrit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Jan - 0:36 | |
| "mon honneur s'appele fidélité" est très bien. C'est tout un esprit. | |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Jan - 1:30 | |
| sétait pas une question sétait une déclaration ... !!!!! :Sal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Jan - 15:59 | |
| stop flood | |
|
| |
nicolas8 Unterfeldwebel
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Jan - 18:59 | |
| entouca lol ... on arrête de poster ici | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grades Lun 29 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grades Lun 29 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Grades Lun 29 Jan - 16:40 | |
| complément sur les grades Mdl 43, appelation soviétique
Caporal: Efreïtor caporal-chef : Mladchi-sergent Sergent: sergent Sergent-chef: Starchi-sergent adjudant: Starchina sous-lieutenant: Mladchi-leitnant 1er Lieutenant: starchi-leitnant lieutenant: leitnant Capitaine: Kapitan Major: mayor lieutenant-colonel: podpolkovnik Clonel: polkovnik | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Lun 29 Jan - 17:31 | |
| Merci Tiger I pour les gardes et Rougeau pour les précisions linguistiques :forum: @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|