Nombre de messages : 26926 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Sujet: A voir avec un thé brûlant ! Ven 10 Mar - 18:38
J'ai pas visionné tout, loin de là mais ça semble "glaçant", enfin super intéressant aussi. Le canapé, sous une épaisse couverture en laine et le thé bien chaud, ça devrait aller.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26926 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Sujet: Re: A voir avec un thé brûlant ! Sam 11 Mar - 19:21
J'ai vu, j'ai aimé. De plus la nana dedans est assez belle en plus d'être sympa et parle un anglais très compréhensif, mais c'est sous-titré de toute façon.
vania Modo-Felfgendarme
Sujet: Re: A voir avec un thé brûlant ! Dim 12 Mar - 11:49
Une région qui devrait rester un parc régional pour les ours et autres loups. En plus, avec la présence humaine, c'est pollué.
carbone14 Feldmarshall
Sujet: Re: A voir avec un thé brûlant ! Dim 12 Mar - 11:55
vania a écrit:
Une région qui devrait rester un parc régional pour les ours et autres loups. En plus, avec la présence humaine, c'est pollué.
Pollué oui, les voitures qui tournent tout le temps lorsqu'il fait très froid. Ceci dit il existe en Alaska des endroit aussi froid, les moteurs des camions entre autre tournent tout le temps. Tu coupes le moteur, ça gèle rapidement et c'est fini. Retour aux chariots ? Pas simple.