| A voir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: A voir... Dim 18 Jan - 8:59 | |
| Bonjour à tous Si je peux me permettre... Voici mon site, et la publication qui va avec : www.panzer-voran.com/ Vous y trouverez une grande partie des réponses aux questions que vous vous posez sur les forces allemandes engagées sur l'Ostfront. Documents et photos inédits. Merci. Amicalement | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A voir... Dim 18 Jan - 16:57 | |
| Bonjour, Panzer-Voran ! Les rares membres de ce forum qui ne connaisaient pas encore ton site, Alain, se doivent d'aller, pieds nus, en robe de bure, la corde au cou et la tete couverte de cendres, deposer un message dithyrambique dans ton livre d'or | |
|
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Dim 18 Jan - 22:48 | |
| Alors qu'il n'est en ligne que depuis moins d'un mois ? Allons Daniel... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Lun 19 Jan - 11:52 | |
| Tu confonds la rubrique Presse du forum des Colleurs de plastique avec le site Panzer Voran !, que j'ai commencé à '' construire '' l'Eté dernier ( si tu veux voir la facture de mon hébergeur ...) et, je le répète, qui n'a été mis en ligne que début Décembre. Je sais, ce n'est pas le genre de '' littérature '' sur laquelle tu vas te jeter Aussi, je comprends que tu te '' mélanges '' un peu les crayons... Quant aux jugements de mes lecteurs, dityrambiques ou pas, je trace mon bonhomme de chemin depuis plus de dix ans. Quelques encouragements ne sont pas déplaisants, bien au contraire. Les critiques à peine voilées, ajoutées à celles beaucoup plus féroces que l'on me rapporte, me laissent par contre, totalement indifférent. Il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir... Lun 19 Jan - 12:15 | |
| - Alain Verwicht a écrit:
- je trace mon bonhomme de chemin depuis plus de dix ans.
C'est exactement ce que je voulais faire remarquer | |
|
| |
francoist Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: A voir... Mer 21 Jan - 0:03 | |
| ça à l'air très bien, est-ce qu'il y a un index des articles parus, ou bien faut-il chercher dans la liste des anciens numéro? | |
|
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Mer 21 Jan - 7:23 | |
| - francoist a écrit:
- ça à l'air très bien, est-ce qu'il y a un index des articles parus, ou bien faut-il chercher dans la liste des anciens numéro?
Bonjour Pour le moment ( le site est tout '' jeune '', contrairement au magazine qui a maintenant 10 ans ) je n'ai présenté qu'un récapitulatif des articles sous la couverture de chaque numéro. Merci. Amicalement. www.panzer-voran.com/ | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: A voir... Mer 21 Jan - 15:29 | |
| Bonjour,
je ne peux que vous recommander la revue Panzer Voran ! qui est incontournable (et en français, je sais que c'est important pour certains).
Pour ce qui de l'index, il faut savori que cette revue éditée et diffusée par mr Verwicht seul est rapidement épuisée, donc il faut sauter sur les quelques anciens numéros qui sont encore disponibles, car ils ne le resteront pas longtemps !
Il me semble toutefois que le site de Dider comportait un Index des anciens numéros, non ?
à vérifier...
CM | |
|
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Jeu 22 Jan - 10:08 | |
| - CM a écrit:
- Bonjour,
je ne peux que vous recommander la revue Panzer Voran ! qui est incontournable (et en français, je sais que c'est important pour certains).
Pour ce qui de l'index, il faut savori que cette revue éditée et diffusée par mr Verwicht seul est rapidement épuisée, donc il faut sauter sur les quelques anciens numéros qui sont encore disponibles, car ils ne le resteront pas longtemps !
Il me semble toutefois que le site de Dider comportait un Index des anciens numéros, non ?
à vérifier...
CM Bonjour et Merci Cédric... Pour ce qui concerne le site de Didier, je lui ai demandé de voir ce qu'il pouvait faire pour rectifier tout ce qui clochait...En effet, tous les Index sont des numéros épuisés. Les numéros disponibles sont là : http://www.panzer-voran.com/?page_id=13 Amicalement. www.panzer-voran.com/ | |
|
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Mer 4 Mar - 18:25 | |
| Bonjour à tous. Juste pour info :
http://www.panzer-voran.com/?page_id=386
Amicalement.
www.panzer-voran.com/ | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: A voir... Jeu 5 Mar - 1:36 | |
| le chèque est parti, et maintenant on guette le facteur avec impatience.... Cette revue est vraiment le summum, et je ne peux que la recommander à tous. CM | |
|
| |
Alain Verwicht Feldwebel
| Sujet: Re: A voir... Mar 17 Mar - 10:00 | |
| Bonjour Pour info. Merci. http://www.panzer-voran.com/?page_id=11 Amicalement.
www.panzer-voran.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir... | |
| |
|
| |
| A voir... | |
|