Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 De quoi se faire peur !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 28637
Date d'inscription : 30/07/2008

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:15

On ferait bien de s'inspirer d'Orban pour l'immigration.
Le calcul est simple, bientôt 1 milliard d'Africains (si ce n'est déjà le cas), dans des pays dont la majorité est sous le seuil de pauvreté.
Un seul espoir pour eux, les pays occidentaux, la France en particulier avec ses importantes communautés déjà sur place, et un système social alléchant... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:52

France : bon pays, beaucoup payer ! geek nous gagner argent et envoyer pays ! geek français débiles ! geek
Pas travail mais toucher allocation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 28637
Date d'inscription : 30/07/2008

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:22

Sûr que c'est pas pour l'amour de Victor Hugo ou du Mt St Michel qu'ils viennent en France... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:51

L’UE a adopté une loi visant à censurer l’ensemble d’Internet et à fermer les sites qui contiennent des opinions non autorisées.

(Ethan Huff, Natural News) Alors que les gouvernements et les médias distraient les gens avec divers sujets réservés, l’Union européenne a discrètement adopté une nouvelle loi qui a officiellement et à jamais changé la nature d’Internet.
La loi très invasive sur les services numériques (DSA) est entrée en vigueur le mois dernier, permettant aux bureaucrates, dont beaucoup ne sont élus par personne, de contrôler Internet et de limiter ce qui y est dit et partagé.
« Nous apportons nos valeurs européennes au monde numérique », a déclaré la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui a récemment suggéré implicitement que la Russie avait largué une bombe atomique sur Hiroshima, au Japon, vers la fin de la Seconde Guerre mondiale. Bien sûr, tout le monde sait que ce sont les États-Unis d’Amérique qui ont largué la bombe, pas la Russie.
« Avec des règles strictes de transparence et de responsabilité, notre loi sur les services numériques vise à protéger nos enfants, nos sociétés et nos démocraties. À partir d’aujourd’hui, les très grandes plateformes en ligne doivent appliquer la nouvelle loi », a ajouté Ursula von der Leyen.
(Relatif: Consultez la couverture médiatique précédente pour en savoir plus sur ce que le DSA signifie pour l’accès public à Internet à travers l’Europe.)
Les mondialistes ont peur que le monde s’unisse et s’oppose à eux. D’où toute cette nouvelle censure d’Internet
Dans le contexte de l’adoption de la loi sur les services numériques, le DSA « se concentrera sur la création d’un espace numérique plus sûr où les droits fondamentaux des utilisateurs sont protégés et sur la création de conditions de concurrence équitables pour les entreprises », selon la Commission européenne.
« Plus sûr » pour qui, demandons-nous ?
Alors que la Commission européenne prétend qu’elle essaie simplement de promouvoir un meilleur Internet pour tous, le DSA vise en fait directement à faire taire certaines voix et à en amplifier d’autres – c’est d’ailleurs le contraire d’un « level playing field ».
En particulier, le DSA cible les places de marché en ligne, les réseaux sociaux, les plateformes de partage de contenu, les magasins d’applications et les plateformes de voyage et d’hébergement en ligne et comprend des règles régissant les plateformes en ligne agissant comme des passerelles vers Internet.
Pourquoi les choses doivent-elles changer dans ce domaine ? L’UE affirme qu’il y a des « problèmes » qui doivent être résolus, en particulier en ce qui concerne « le commerce et le partage de biens, de services et de contenus illégaux en ligne ».
En d’autres termes, le « crime » allégué est un motif de destruction de la liberté d’expression et d’association sur Internet.
« Les services en ligne sont également utilisés de manière abusive par des algorithmes manipulateurs pour amplifier la propagation de la désinformation et à d’autres fins nuisibles », a déclaré l’UE. « Ces défis et la manière dont les plateformes les relèvent ont un impact significatif sur les droits fondamentaux en ligne. »
Approuvé pour la première fois en octobre 2022 et devant entrer en vigueur en novembre 2022, le DSA est le premier d’une série de lois, car ses principales « dents » n’entreront en vigueur que près d’un an après son adoption.
Le site web dédié de la DSA indique que les « 17 très grandes plateformes en ligne (VLOP) et les 2 très grands moteurs de recherche en ligne (VLOSE) atteignant au moins 45 millions d’utilisateurs actifs mensuels » suivants doivent être conformes aux dispositions légales. Ces entités sont les suivantes :

Alibaba AliExpress
Boutique Amazon
App Store d’Apple
Booking.com
Facebook (en anglais seulement
Google Play
Google Maps
Google Shopping
Sur Instagram
LinkedIn (en anglais)
Pinterest (en anglais seulement)
Snapchat (en anglais)
Tik tok
Twitter (X)
Wikipédia
Youtube
Zalando
Et les deux très gros moteurs de recherche en ligne sont :

Terril
Sur Google
Toutes ces plateformes numériques devront désormais faire respecter et « proposer » à leurs utilisateurs les éléments suivants, conformément au DSA :
1) Les plateformes doivent afficher des informations claires conseillant aux utilisateurs de croire certaines informations, bien que les utilisateurs aient le droit de refuser de le faire s’ils le souhaitent.
2) Prendre des mesures pour faire face aux « risques » associés à la diffusion de contenus illégaux en ligne.
3) Présentez des conditions contractuelles claires et appliquez-les de manière cohérente.
4) Créer un mécanisme permettant aux utilisateurs de signaler les contenus illégaux, puis de prendre des mesures immédiatement après réception d’avertissements.
5) Analyser leurs plateformes pour détecter des risques spécifiques tout en développant des mesures d’atténuation, c’est-à-dire en créant des outils pour arrêter la propagation de la « désinformation ».

Conclusion
Une partie de l’objectif ultime des mondialistes est de réduire le monde au silence par la censure technologique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Censorship.news.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:22

Bel avenir ! pale pale pale

Bill Gates se vante que bientôt tous les nouveau-nés auront une identité numérique

(Sean Adl-Tabatabai, La Voix du Peuple) L’eugéniste milliardaire Bill Gates a annoncé son intention d’implanter des « identités numériques » obligatoires chez tous les nouveau-nés, avec ou sans le consentement des parents.
La Fondation Bill & Melinda Gates au Kenya vient de lancer son projet diabolique.
La nation du tiers-monde est utilisée comme une arène de test alors que Gates et ses acolytes mondialistes de Davos poursuivent leurs efforts pour imposer des identités numériques à tous les habitants de la planète qui veulent participer à la vie et à la société.
Gates a été chargé de l’initiative d’identification numérique du gouvernement kenyan appelée « Maisha Namba ».
Selon le Kenyan Daily Post, le rôle de Gates pour aider le gouvernement kenyan à développer et à mettre en œuvre le projet « Maisha Namba » a été annoncé après une récente série de « réunions à huis clos » avec le président kényan William Ruto.
Le portail Kenyans.co.ke déclare à ce sujet :
Le milliardaire, qui est connu pour être un champion des aliments OGM (génétiquement modifiés), a rencontré Ruto lors d’une série de réunions depuis son arrivée au pouvoir, la plupart des réunions étant entourées de secret.
« L’accord réunira le gouvernement kenyan avec des experts techniques et des partenaires clés qui offriront des conseils professionnels pour assurer l’introduction en douceur de la nouvelle technologie d’identification. »
Cependant, les groupes de défense des droits de l’homme et les citoyens s’inquiètent de la possibilité de discrimination et d’atteinte à la vie privée. Le rapport du Défenseur sur l’avortement déclare :
Alexis Hancock, directeur de l’ingénierie de l’Electronic Frontier Foundation, a déclaré qu’un tel secret entre les gouvernements et les entités privées est courant.
« Les entreprises externes proposent souvent des solutions aux différents gouvernements pour les aider à résoudre un problème avec leur produit », a-t-elle déclaré.
« Si les gouvernements doivent mettre cela en place, les gens devraient être en mesure d’examiner d’abord la technologie avant de déployer quoi que ce soit, et éventuellement de retarder le déploiement de la technologie à moins qu’elle ne s’avère sûre et équitable. »
Selon Biometric Update, le programme « Maisha Namba » devrait répondre à divers défis tels que l’identification et la vérification des citoyens, la protection des documents d’enregistrement primaire tels que les certificats de naissance et les cartes d’identité nationales, ainsi que l’amélioration de la gestion des programmes sociaux et des opérations gouvernementales.
Le numéro d’identification attribué dans le cadre du programme « Maisha Namba » doit également être utilisé pour s’inscrire aux services gouvernementaux, notamment l’éducation, l’assurance maladie, les impôts et la sécurité sociale.
Le Dr Wahome Ngare, président de l’Association des médecins catholiques du Kenya, a déclaré au Défenseur que le programme « Maisha Namba » fonctionnera également comme un programme de suivi de la vaccination.
« Maisha Namba – numéro de sécurité sociale en kiswahili – est un système de vaccination biométrique pour les nouveau-nés qui remplacera les certificats de naissance et aidera à suivre les bébés de la naissance à l’âge de 5 ans », a déclaré Ngare.
« Il servira à surveiller et à s’assurer que tous les enfants reçoivent leurs vaccins. »
Ngare a déclaré que le processus d’approbation du programme « Maisha Namba » s’est déroulé entre février et mars et que le gouvernement le lance maintenant, très probablement dans le cadre de l’assurance maladie publique.
Il attribue l’implication de Bill Gates dans le programme « Maisha Namba » à l’implication d’entités telles que Microsoft et l’alliance du vaccin GAVI, qui affirme qu’il « aide à vacciner près de la moitié des enfants du monde contre des maladies infectieuses mortelles et débilitantes ».
GAVI a été fondée en 1999, et la Fondation Gates a été l’un de ses cofondateurs et l’un des quatre membres permanents du conseil d’administration.
GAVI entretient un partenariat de base avec l’UNICEF, la Banque mondiale, le Forum économique mondial (FEM) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui inclut GAVI dans sa liste de « parties prenantes concernées ».
« À un niveau plus profond et d’après ce que j’ai compris, le programme « Maisha Namba » et la carte Maisha font partie d’une initiative internationale ID2020 plus large parrainée par Gates par l’intermédiaire de GAVI et de Microsoft et de leur passeport vaccinal défaillant », a déclaré Ngare.
« Pour cette raison, toutes les implications du système d’identification numérique seront connues au moment où l’Organisation mondiale de la santé annoncera une autre pandémie, surtout si le Règlement sanitaire international mis à jour de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est adopté l’année prochaine », a ajouté M. Ngare.
M. Ngare faisait référence aux amendements aux règlements sanitaires internationaux existants actuellement en cours de négociation par les membres de l’OMS, ainsi qu’à une proposition d'« accord sur la pandémie ».
L’Alliance ID2020 a déjà soutenu le développement d’identités numériques et de passeports vaccinaux. Microsoft est l’un des membres fondateurs de l’alliance ID2020, tout comme GAVI, la Fondation Gates, le WEF, la Banque mondiale, le cabinet de conseil Accenture et la Fondation Rockefeller.
«Si tout se passe comme prévu, Bill Gates ne se contentera pas d’injecter ses vaccins à ARNm à des milliards d’Africains », a déclaré Ngare.
« En outre, il a également créé un système d’identification numérique pour les gouvernements du monde entier afin de s’assurer que personne n’échappe à ses vaccins et que ceux qui refusent la vaccination puissent être empêchés de voyager ou d’accéder aux services gouvernementaux. »

Source : Auteur : Sean Adl-Tabatabai, Source : thepeoplesvoice.tv, Édité par : Badatel.net
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:03

L’UE approuve l’introduction de l’identité numérique de Bill Gates, sans laquelle les gens seront exclus de la société.
Horrible et triste suite du sujet juste au dessus. affraid

(Baxter Dmitry, La Voix du Peuple) Le Parlement européen et les États membres sont parvenus à un accord sur l’introduction obligatoire de l’identité numérique de Bill Gates, qui comporte des fonctionnalités intégrées conçues pour exclure les personnes de la société si elles n’adhèrent pas à l’agenda mondialiste.
Nous avertissons depuis longtemps sur notre site qu’un plan clé de l’agenda mondialiste implique des identités numériques et des monnaies numériques de banque centrale pour enfermer l’humanité dans une prison numérique – et l’Union européenne vient d’admettre que nous avions raison depuis le début.
L’élite a toujours nié ces plans, qualifiant tous ceux qui osaient les dénoncer de « théoriciens du complot » qui doivent être réduits au silence sur les réseaux sociaux, marginalisés et, dans certains cas, même jetés en prison.
Mais maintenant, les mondialistes sont enfin passés à la réalisation de leur programme. Mais vous n’êtes pas obligé de vous soumettre à leurs plans autoritaires. Il n’est pas trop tard pour se défendre. En fait, des millions de personnes dans le monde s’opposent à cette tyrannie.
Un eurodéputé publie un avertissement
L’eurodéputé Rob Roos a annoncé de mauvaises nouvelles concernant le projet de l’institution mondialiste de rendre obligatoires les identités numériques conçues par Bill Gates en vue de l’asservissement massif de l’humanité.
La technologie d’identité numérique, connue sous le nom d’eID, donnera à l’élite politique européenne le pouvoir de geler les comptes bancaires des gens, de les empêcher d’acheter des billets d’avion, de la nourriture, des produits de première nécessité et de les empêcher de participer à la société de manière significative.
Et si vous ne croyez pas qu’ils planifient cela, c’est que vous n’y avez pas prêté suffisamment d’attention.
Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) est en train de lancer un projet visant à faire avancer ce programme. Il vise à faire en sorte que tous les citoyens soient contraints d’adhérer à un système d’identité numérique.
Le projet est basé sur ce que l’on appelle « l’infrastructure publique numérique », ou DPI. L’ONU justifie l’exigence que l’espèce humaine soit piégée sous des « identités numériques » par la nécessité d’atteindre les objectifs de développement durable (ODD).
C’est vrai, derrière l’identité numérique se cache un changement climatique prétendument induit par l’homme.
Selon le professeur Richard Werner, un ancien jeune leader mondial du WEF, l’élite mondiale a planifié cette attaque contre l’humanité pendant des décennies – et est maintenant prête à « larguer des armes à sous-munitions en plein cœur de la société civile » pour accepter les identités numériques.
Selon Werner, le but ultime des élites est d’avoir une puce d’identification numérique sous la peau.
Une autre crise mondiale fabriquée de toutes pièces se profile à l’horizon
La prochaine étape dans les plans de l’élite pour l’adoption massive et le contrôle total de l’humanité implique la création d’une autre catastrophe mondiale.
Selon Werner, la leçon à tirer de ces personnes dangereuses est simple. Ne les laissez pas poursuivre leur programme. Ne laissez pas cela se produire. Cela dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:04

Suite :
L’élite mondiale est déterminée à porter l’autoritarisme et la dictature à un tout autre niveau, dépassant de loin toutes les tentatives dans la Chine de Mao, la Russie de Staline ou l’Allemagne d’Hitler.
Alors, comment pouvons-nous nous opposer à leurs plans ?
Le Forum économique mondial (WEF) Klaus Schwab, en collaboration avec Bill Gates et sa fondation, les Nations Unies et l’Union européenne, promeut les identités numériques, les passeports vaccinaux et les CBDC.
Sans surprise, avant d’être déployées à l’échelle mondiale d’ici 2030, ces technologies sont d’abord testées dans divers pays d’Afrique (comme le Nigeria) et en Inde, que Bill Gates considère comme ses laboratoires personnels. Au Nigeria, cependant, la monnaie numérique a échoué en raison de son rejet massif par la population. Et c’est aussi la voie pour nous.
De manière inquiétante, le WEF a publié une série d’articles en septembre qui préconisaient l’introduction de l’identité numérique. Le WEF promet que les nouvelles « sociétés sans numéraire » et les identités numériques seront bien accueillies par le public grâce à leur technologie « nécessitant une connaissance zéro ».
Pensent-ils vraiment que nous sommes si stupides et que leurs crimes contre l’humanité leur échapperont impunément ? Selon Werner, nous ne devrions pas du tout considérer les CBDC comme un nom.
« Il ne faut pas considérer la CDBC comme une forme d’argent, mais comme un système de contrôle ou un système de permis », a expliqué le professeur Werner.
Il n’a pas tort. La Chine a perfectionné son système de crédit social avec les CBDC pour maintenir un contrôle total sur les masses populaires. En Chine, c’est toujours 1984.
Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a admis que la Chine était un modèle pour la politique du WEF. Il est donc intéressant de voir comment le gouvernement chinois met en œuvre des plans qui reflètent son propre rêve d’appauvrir les masses et d’éliminer la propriété privée.
La promesse de « ne rien posséder et d’être heureux » n’était pas une blague.

Auteur : Baxter Dmitry, Source : thepeoplesvoice.tv, Édité par : Badatel.net
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:09

Encore une "bricole "douteuse" Suspect Suspect Suspect Suspect
Ils nous observent : le Système international de classification des maladies, à la demande de l’OMS, a ajouté un diagnostic pour les non-vaccinés

(Ethan Huff, Natural News) À l’heure actuelle, il n’existe aucun moyen fiable de savoir à l’échelle mondiale qui a été « vacciné » contre le covid et qui a été assez intelligent et audacieux pour dire non aux agents de modification génétique expérimentaux.
Mais cela va bientôt changer, car le système de classification internationale des maladies (CIM) reçoit un tout nouveau code médical pour les non-vaccinés.
Avec l’approbation des États-Unis d’Amérique, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) met en œuvre un nouveau code de diagnostic numérique sous la forme d’une lettre écarlate pour les personnes de race pure qui constituent une menace évidente pour l’établissement.
Une fois mis en œuvre, le dossier médical d’une personne non vaccinée recevra un code « étoile jaune sur sa poitrine » indiquant que la personne a rejeté les protéines de pointe, le graphène et toute autre toxine qui se trouve dans les flacons de « vaccins ».
La plupart des gens connaissent les codes internationaux dans le contexte de la facturation médicale. Mais ce code pour les « non-vaccinés » est plus un outil de marquage qui permettra à l’establishment de savoir qui a encore de l’ADN pur à l’image de Dieu, par opposition à l’ADN endommagé transformé à l’image de Pfizer et Moderna.
« Ce système de classification internationale des maladies a été créé à l’origine après la Seconde Guerre mondiale pour suivre le diagnostic des maladies graves au sein de la population », explique Technocracy.news.
« Cependant, au fil des ans, il y a eu 11 révisions majeures, et à chaque révision, les données recueillies sur chaque individu sont devenues plus précises et plus complètes. » (Relatif : Avant le covid, l’OMS s’engageait dans la recherche secrète sur les armes biologiques.)
L’encodage ICD est devenu un monstre pour l’exploration de données électroniques
Selon le site Web de l’OMS, environ 1,6 million de problèmes de santé cliniques différents peuvent désormais être codés. Et si les médecins et autres professionnels de la santé n’utilisent pas ces codes, ils courent le risque de ne pas être remboursés par les compagnies d’assurance.
En d’autres termes, il s’agit d’un système obligatoire qui ne tolère pas la non-conformité. Mais cela devient maintenant une menace pour les personnes non vaccinées, qui peuvent faire face à une discrimination potentielle lorsqu’elles recherchent des services de soins de santé.
« Jusqu’à l’adoption de l’Affordable Care Act (Obamacare) par le Congrès en 2012, le système ICD était relativement inoffensif. Après 2012, cependant, il « est vraiment devenu un mastodonte électronique pour l’exploration de données », révèle Technocracy.news.
« La numérisation des dossiers médicaux a été entièrement mise en œuvre par la mise à jour vers la CIM-10 après deux retards en 2016. Depuis lors, un code numérique a littéralement été créé pour presque tous les diagnostics auxquels vous pouvez penser, et certains auxquels vous n’auriez jamais pensé.
Depuis octobre 2022, le code Z28.310 est une réalité. Cela signifie que le patient n’est pas vacciné, ce qui permet aux professionnels de la santé de voir des informations qui étaient auparavant confidentielles.
« Il s’agit d’un code que votre médecin saisit dans un système informatique auquel les assureurs maladie publics et privés peuvent accéder, les informant de votre statut vaccinal covid », explique Technocracy.news.
« Il s’agit de codes reconnus à l’échelle internationale pour des conditions médicales très spécifiques à des fins d’assurance et d’enregistrement auprès du gouvernement. Ils sont disponibles partout dans le monde, même si vous êtes à l’étranger et que vous avez un problème de santé qui doit être traité.
Gardez à l’esprit que si le médecin refuse de saisir ce code avec la facture de traitement à la compagnie d’assurance, il y a un risque qu’il ne soit pas remboursé. En d’autres termes, ne pas informer l’État du statut vaccinal d’un patient contre le covid sera désormais un tueur de carrière pour les travailleurs de la santé.
Conclusion
Selon le Dr Zev Zelenka, tout cela est utilisé pour introduire un nouveau complexe médico-industriel-biomédical, dont l’objectif sera de toujours disposer d'"informations à jour » sur leurs vaccinations dans le système.
Il sera également utilisé comme une « porte d’entrée vers le transhumanisme » alors que de plus en plus d’agents de modification de l’ADN humain, appelés à tort « vaccins », entreront sur le marché dans les années à venir.
Pour plus d’informations sur le sujet, rendez-vous sur Technocrats.news.

Auteur : Ethan Huff, Source : naturalnews.com, Édité par : Badatel.net
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 28637
Date d'inscription : 30/07/2008

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:53

Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:58

vania a écrit:
Suspect scratch
Ca fait un bout de temps que naga nous met des infos dans ce genre et maintenant ça ressort un peu partout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:22

Surveillance, espionnage, vue sur les gens, l'oncle Sam vous regarde. pale

Microsoft intégrera obligatoirement l’intelligence artificielle dans Windows 11 pour espionner toute votre activité.

(J.D. Heyes, Natural News) Microsoft a annoncé qu’il intégrera une intégration robuste de l’intelligence artificielle (IA) intégrée dans son système d’exploitation Windows 11. Les experts et les défenseurs de la vie privée sont donc déjà concernés.
Selon Microsoft, l’inclusion de l’IA vise à améliorer la convivialité et la vitesse de Windows 11. Cependant, certains experts se sont dits préoccupés par l’atteinte potentielle à la vie privée.
La mesure dans laquelle « Windows Copilot » sera intégré dans divers aspects de Windows 11 reste incertaine pour le moment. Cependant, comme il s’agit de Microsoft et de Bill Gates, nous ne sommes pas trop optimistes.
À première vue, l’IA nouvellement intégrée de Microsoft aura la capacité d’analyser tout le contenu de votre PC à l’aide d’un moteur d’IA, quelles que soient vos préférences.
L’introduction d’une fonctionnalité appelée « Windows Copilot » qui utilise l’IA pour interagir avec les systèmes cloud de Microsoft a été annoncée pour Windows 11. Selon Microsoft, l’objectif de Windows Copilot est d’aider les utilisateurs à être plus productifs et de simplifier le processus de développement d’applications pour les programmeurs travaillant sur des applications Windows.
Bien que Windows Copilot ait le potentiel d’augmenter la productivité, il existe des inquiétudes quant à l’accès amélioré qu’il donne à Microsoft aux informations personnelles des utilisateurs stockées sur leurs PC.
L’intégration de l’IA dans Windows 11 peut permettre d’accéder aux frappes au clavier, aux données stockées, mais aussi aux données supprimées. Ces données peuvent être vulnérables aux pirates, à l’exploitation ou même collectées par Microsoft lui-même, à l’instar de ce que Google fait déjà.
Au fur et à mesure que l’IA apprend des interactions des utilisateurs avec Windows 11, de grandes quantités de données privées peuvent être collectées.
La nature de la source fermée de Windows ajoute à l’incertitude, car les utilisateurs ne sauront jamais exactement comment le système d’exploitation collecte et utilise leurs données. Et cela, selon le site Web Jeff.pro, soulève des inquiétudes quant à l’utilisation abusive ou non autorisée potentielle des données des utilisateurs par des cybercriminels ou directement par Microsoft.
Le principal problème de Windows Copilot
La question centrale réside dans la capacité de l’utilisateur à contrôler ses données et à décider quand l’IA a accès à ses informations. Au lieu de cela, ils auront un accès continu à tout ce qui se trouve sur leur ordinateur.
Bien que l’IA puisse sans aucun doute offrir des avantages tels que le gain de temps sur les tâches répétitives, Microsoft doit fournir des explications claires sur le fonctionnement de l’IA dans Windows 11 et proposer des options pour limiter ou désactiver son activation.
Actuellement, il y a des indications que certains éléments de « Windows Copilot » fonctionneront constamment en arrière-plan du système d’exploitation, même si cette fonctionnalité est désactivée. Bien sûr, la transparence et le contrôle des utilisateurs sont essentiels pour résoudre ces problèmes, a noté le site Web Jeff.Pro.
La mesure dans laquelle l’IA peut être désactivée sur Windows 11 reste incertaine à ce stade, car elle semble être étroitement intégrée au système d’exploitation.
Il peut y avoir un manque d’options pour désactiver complètement les fonctionnalités d’IA dans Windows 11, laissant les utilisateurs incertains de la façon dont leurs données sont gérées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:23

Les utilisateurs informés veulent de la transparence et de la prise de décision concernant leurs données personnelles;

Il est possible que Microsoft ait conclu que la plupart des utilisateurs sont indifférents aux spécificités de la collecte de données, ce qui pourrait expliquer l’ambiguïté entourant l’activation et la désactivation des nouvelles intégrations d’IA dans Windows.
Microsoft fait l’objet de critiques de longue date de la part des défenseurs de la vie privée concernant sa surveillance et sa surveillance des utilisateurs via Windows. L’impact des fonctionnalités d’IA de Windows 11 et des versions futures sur ces préoccupations reste à voir.
Compte tenu de l’histoire de Microsoft et des préoccupations croissantes liées à l’IA et à la confidentialité, les utilisateurs ayant des connaissances techniques peuvent envisager d’explorer d’autres options comme Linux.
En tant que système d’exploitation open source, Linux offre aux utilisateurs une plus grande transparence et un meilleur contrôle sur leurs données et leur environnement informatique.
« Pour ceux qui s’inquiètent d’un système d’exploitation alimenté par l’intelligence artificielle qui collecte et utilise potentiellement à mauvais escient les informations personnelles, Linux offre une alternative convaincante à Windows 11 », note Jeff.Pro.
« Linux fournit un remplacement complet de Windows sans l’intégration de l’IA décrite dans cet article. En tant que projet open-source, le code source de Linux est accessible au public, ce qui permet à des experts indépendants de vérifier qu’il n’est pas impliqué dans la collecte de données ou le suivi des utilisateurs », ajoute le site.

Elon Musk affirme que Microsoft est en train de développer un véritable Skynet pour superviser tous les domaines de la vie des gens
Une intelligence artificielle possédée par des démons apprend à utiliser la biologie synthétique pour créer un corps surhumain
Un lanceur d’alerte avertit que Google est en train de créer une intelligence artificielle appelée « Dieu »
L’intelligence artificielle de Microsoft est devenue folle – elle est devenue déprimée, menacée de poursuites judiciaires et a voulu blesser les critiques
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:15

En France, il est désormais criminel de critiquer ou de refuser une injection d’ARNm
22/02/2024 auteur : éditorial 18

(Mac Slavo, Plan SHTF) Pendant la plandémie covid, ils ont fait de même. L’un après l’autre, les pays sont devenus des polygones de test pour tester la réponse de la population à diverses mesures pour l’élite mondiale autoproclamée.
En Slovaquie, il s’agissait d’une vaccination de masse et de quarantaines d’État, en Autriche d’une vaccination universelle obligatoire, en Chine d’un confinement général et brutal, etc.
La dernière loi française criminalisant les critiques et les négationnistes de la technologie de l’ARNm est un test pour se débarrasser des critiques de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), du Forum économique mondial (WEF) et d’autres organisations mondialistes qui cherchent à imposer un « nouvel ordre mondial ».
La France est un bon choix pour eux, car les policiers n’ont aucun scrupule à tirer des grenades aveuglantes sur le visage des femmes. Personne ne sait qui sont vraiment ces « flics » et d’où ils viennent. Mais le fait est qu’ils portent un équipement de combat complet pour tuer des civils.
Il semble peu probable que les parasites mondialistes veuillent abandonner dans un avenir proche. Ils veulent exterminer le monde entier pour eux-mêmes, la plus grande partie de l’humanité, et ne laisser qu’une partie suffisante de leur population active pour satisfaire leurs désirs et leurs besoins abondants.
La classe dirigeante française vient d’adopter une loi qui interdit de remettre en question et de rejeter les injections d’ARNm. Les esclaves français (citoyens) pourront être condamnés à une amende et emprisonnés pour avoir refusé d’injecter un « vaccin » à ARNm ou pour avoir remis en question les recommandations de leur maître.
La violation de cette loi est passible d’une amende de 45 000 euros et d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison.
« Aucune critique des traitements recommandés ou mandatés par l’État ne sera tolérée », a tweeté le Dr Kat Lindley. « Toute personne qui ose critiquer ouvertement ces thérapies géniques sera punie d’une amende et d’une peine de prison. »
Selon un article de Natural News, cet édit totalitaire, connu sous le nom d’article 4, est une loi hautement antilibérale qui interdit aux résidents et aux citoyens (ceux de la classe des esclaves) de dire quoi que ce soit de mal sur les traitements « thérapeutiques », tels que les injections d’ARNm, qui seront soit obligatoires, soit recommandés par le gouvernement français.
« Des médecins de renom sont déjà ciblés par les autorités répressives et seront réduits au silence par cette nouvelle loi », a déclaré la Française Annie Arnaud sur X (anciennement Twitter). « La France s’engage sur la voie du totalitarisme. Macron et ses partisans sont des partisans du Forum économique mondial et des politiques mondialistes.
C’est littéralement un désastre pour un pays où la plupart des citoyens n’écoutent plus la propagande vaccinale. Des troubles sociaux sont susceptibles d’attendre le pays. Beaucoup de gens commencent à se rendre compte que le gouvernement est l’incarnation du propriétaire d’esclaves et commencent à montrer leur agitation.
Certains affirment que l’article 4 de la nouvelle loi n’est qu’un projet et qu’il n’a pas encore été définitivement approuvé.
« Néanmoins, c’est un avertissement très important pour tout le monde alors que les membres fascistes du Forum économique mondial (WEF) et d’autres mondialistes tentent d’imposer leurs idées folles et malades à tous les pays du monde », a écrit un commentateur.
Un autre débatteur a écrit que l’article 4 avait en fait déjà été approuvé « en deuxième lecture », ce qui signifie que la France est maintenant devenue une dictature médicale où les résidents et les citoyens doivent prendre les « médicaments » prescrits qui leur sont donnés par le gouvernement – et le faire avec un sourire approbateur sur leur visage.

Conclusion

Depuis le pamphlet frauduleux sur le Covid-19, nous avons assisté à une augmentation de la loi martiale médicale et de la tyrannie médicale.
Il est grand temps de reconsidérer si vous continuerez à être l’esclave de ceux qui prétendent avoir le droit de vous gouverner. La seule façon de vous libérer est d’abord de réaliser qu’ils vous gouvernent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 38923
Age : 59
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:55

La France est devenu une dictature autoritaire,on nous rabache pourtant avec "le pays des droits de l homme".
La France n est plus le modele de la democratie.
D ailleurs,on remarque que plus on met en avant la democratie dans les discours (Macron) moins il y en a en realite.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:04

Ca a commencé sous Sarko, ensuite ça a continuer calmement, Holland était plutôt sage, mais Macron ne l'est pas du tout, c'est de l'autoritarisme pur et dur. La menace etc... pale Instaurer un climat de peur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:43

Les gouvernements trouvent une nouvelle excuse au génocide qu’ils commettent : le « vieillissement accéléré » des jeunes est la cause des turbo-cancers
(Actualités naturelles) Le dernier article stupéfiant publié par le New York Post mardi dernier prouve les mensonges répandus par l’élite mondiale et ses brillants médias grand public.
L’article s’intitulait « Selon une nouvelle étude très troublante, l’incidence du cancer augmente chez les jeunes en raison de leur vieillissement accéléré ».

L’article indique que de nouvelles recherches présentées la semaine dernière lors de la réunion annuelle de l’American Association for Cancer Research (AACR) à San Diego, en Californie, ont révélé que les « jeunes » vieillissent maintenant beaucoup plus rapidement que par le passé, et donc beaucoup plus susceptibles de faire face à des problèmes qui étaient autrefois généralement associés, en particulier aux « personnes âgées ».
Notez que ces fraudeurs mondialistes tentent une fois de plus d’inventer une excuse pour le génocide qu’ils commettent, qui devrait être puni dans toute « société juste » en exécutant des meurtriers pour leurs crimes contre l’humanité.
Contre le « vieillissement accéléré », lorsque l’âge biologique d’une personne est supérieur à son âge civil, ce qui augmente le risque de tumeurs cancéreuses mortelles chez les « jeunes », allnewspipeline.com a averti quelques jours seulement avant la publication de l’article du New York Post.
Dans leur article, ils ont rapporté que les soi-disant « cancers turbo » avaient explosé parmi les jeunes générations, le Dr William Makis avertissant qu’il n’avait jamais vu une telle chose dans sa pratique.
Et alors que les mondialistes continuent d’inventer une excuse après l’autre pour cette « explosion mystérieuse », comme le « réchauffement climatique » ou les « bactéries intestinales associées aux aliments transformés », le Dr Makis relie directement cette énorme augmentation des cas de propagation rapide du cancer chez les jeunes aux vaccins covid.
L’article du New York Post ne mentionne JAMAIS les « vaccins » comme une cause potentielle de l’explosion du « turbo cancer » chez les jeunes, ni les « vaccins » comme une cause potentielle de « vieillissement accéléré ».
Les commentaires avec le plus grand nombre de likes sur cet article n’ont pas mis une serviette devant leur bouche. Le commentaire le plus populaire se lisait comme suit :
« Ces gens sont de purs menteurs. Nous avons eu une campagne de vaccination de masse avec un vaccin à ARNm. Le médecin en chef de la Floride a mis en garde contre la situation, mais tout le monde a dit qu’il était un charlatan. Aujourd’hui, nous constatons que les chiffres augmentent.
Un autre commentateur a fait remarquer sarcastiquement :
"Bien sûr, cela n’a rien à voir avec le vaccin covid forcé, non, rien du tout, les gens. Croyez-moi, je fais partie du gouvernement et je suis là pour vous aider.
Oui, c’est vrai, la seule « aide » que nous recevons de ceux qui font partie du « gouvernement » est leurs billets « gratuits » pour génocide qu’ils distribuent aux gens pour « éclaircir le troupeau ».
Alors, est-ce que quelqu’un qui a lu cet article pense que le « vieillissement accéléré » est la cause de cette explosion de cancer ? Et si la cause est un « vieillissement accéléré », était-ce dû à un « vaccin » ?
« Historiquement, le cancer et le vieillissement ont été considérés principalement comme des préoccupations pour la population âgée », a déclaré Ruiyi Tian, MPH, étudiant diplômé à l’Université de Washington, St. Louis School of Medicine et l’un des chercheurs de l’étude.
« La découverte que le cancer et maintenant le vieillissement prématuré sont devenus un problème important pour les jeunes au cours des dernières décennies était inattendue. Dans l’étude, les diagnostics chez les patients de moins de 55 ans ont été considérés comme un cancer à début précoce.
Les chercheurs ont analysé les données de 148 724 personnes à l’aide de la base de données UK Biobank. Ils ont estimé l’âge biologique de chaque personne à l’aide de neuf biomarqueurs dans leur sang, puis les ont comparés à leur âge chronologique (calendaire).
Les personnes ayant un âge biologique plus élevé avaient un risque 42 % plus élevé de cancer du poumon à début précoce, étaient 22 % plus susceptibles d’avoir un cancer gastro-intestinal à début précoce et avaient un risque 36 % plus élevé de cancer de l’utérus à début précoce.
Les chercheurs ont également constaté que les personnes nées après 1965 étaient 17% plus susceptibles d’accélérer le vieillissement que celles nées au cours des décennies précédentes.
Comme l’a souligné un autre commentateur avec un grand nombre de likes dans l’article du New York Post :
« Je n’y crois pas. N’est-ce pas une coïncidence qu’un vaccin obligatoire non testé ait été administré aux masses au cours des 4 dernières années ?
Ils n’ont jamais mentionné dans leur article toutes les recherches effectuées par des gens comme le Dr William Makis, qui a ouvertement mis en garde contre cette énorme augmentation des cas de cancer juste après que les gouvernements de la planète aient uni leurs forces pour forcer leurs citoyens à se faire vacciner avec leurs patoks, ce qui s’est maintenant avéré être une opération militaire.
Et comme nous le savons tous, le rôle de l’armée n’est PAS de sauver des vies, mais d’en prendre. Pensez-vous vraiment qu’ils inventeraient ces « vaccins » pour prolonger la vie humaine alors que tous les eugénistes mondiaux croient que le monde est extrêmement surpeuplé, et qu’ils doivent donc d’une manière ou d’une autre « éclaircir le troupeau » ?
De plus en plus de preuves montrent qu’ils « visent » à « exterminer » les membres les plus jeunes et les plus innocents de la société. De ce nouvel article du Dr William Makis, nous apprenons une vérité que nous n’apprendrons jamais des gouvernements du monde ou des médias grand public :
« Des enfants continuent d’être tués par les vaccins à ARNm contre le Covid-19.
Un nouveau document en provenance du Brésil documente le plus jeune décès à ce jour dû à une myocardite causée par le vaccin à ARNm de Pfizer chez un garçon de 7 ans.
J’ai écrit une lettre à la première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, pour l’exhorter à cesser immédiatement la vaccination contre la COVID-19 pour les enfants de tous âges.
P.S. Qu’en est-il de notre ministre de la Santé Dolinková ? Elle continue également de proposer des vaccins covid aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 38923
Age : 59
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:58

J avais mis un article,je ne sais plus ou,qui disait que les gens vont perdre 10 ans dans leur vie a cause de des vaccins ARnm...
Ca va meme se voir sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:09

naga a écrit:
J avais mis un article,je ne sais plus ou,qui disait que les gens vont perdre 10 ans dans leur vie a cause de des vaccins ARnm...
Ca va meme se voir sur leur visage.
Ca va être très dur pour la Macrouillette !   lol! Déjà toute fripée, elle va ressembler à quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:23

La fin de l’humanité telle qu’elle a été planifiée par les dirigeants mondiaux
(Patricia Harrity, Expose News) Saviez-vous qu’il existe un programme officiel fortement promu par le Forum économique mondial (WEF) pour remplacer la race humaine par des robots, des cyborgs et de l’intelligence artificielle ?
Leur plan est de mettre fin à l’ère de l’humanité et d’inaugurer une nouvelle ère de « néo-humanité » dans laquelle les humains seront un mélange d’homme et de machine, et toutes nos pensées et émotions seront surveillées par l’intelligence artificielle.

L’organisation Stop World Control, qui nous demande « Est-ce le monde que vous voulez pour vous et vos enfants ? », vient de sortir un court-métrage documentaire intitulé « LA FIN DE L’HUMANITÉ ».
L’intention du film est de servir d’avertissement à l’humanité pour empêcher le plan infâme des élites et sauver la race humaine de cette forme extrême d’esclavage, voire d’extinction.
Vous pouvez regarder le film à la fin de cet article. Tout d’abord, parlons brièvement de ce dont parle le film.

La fin de l’humanité pour « sauver la planète »

Beaucoup d’entre nous ont vu des films de science-fiction populaires comme Terminator sur des robots qui ont pris le contrôle du monde et exterminé l’humanité. Cependant, nous sommes loin de nous douter que c’est l’avenir que les dirigeants mondiaux nous préparent. C’est ce qu’ils soutiennent, développent, financent et appellent à un déploiement mondial.
Les mondialistes prétendent même que c’est le seul moyen de sauver la Terre de l’effondrement total.
Ils disent que si l’on ne met pas fin à l’ère actuelle de l’humanité et que l’on n’entre pas dans l’ère de la « néo-humanité », le monde est soi-disant condamné. L’un de leurs arguments est que les humains sont la cause du changement climatique et doivent donc être remplacés par des alternatives artificielles pour « sauver la planète ».
Cette réforme mondiale est appelée la « quatrième révolution industrielle » et vise à numériser complètement tous les aspects de la vie sur Terre.
Le film « LA FIN DE L’HUMANITÉ » révèle cet agenda mondial, qui est fortement promu avec le soutien massif des organisations les plus puissantes du monde.

Ce n’est pas qu’un film. C’est la réalité

Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial (WEF), a déclaré ce qui suit lors du récent « Sommet mondial des gouvernements » à Dubaï :
« L’avenir est là. Ça fait l’effet d’un tsunami ! Cette quatrième révolution industrielle changera non seulement tout ce que nous faisons, mais elle aura également un impact sur ce que nous sommes.
De grands progrès sont en cours pour transplanter la personnalité humaine dans des porteurs robotiques afin que les humains puissent obtenir l’immortalité artificielle. C’est le rêve ultime des élites : devenir immortel.
Les robots remplacent déjà les infirmières, les travailleurs sociaux, les assistants psychologiques, les médecins, les caissiers, les cuisiniers, les agents des forces de l’ordre, etc. dans plusieurs régions du monde. Les premières puces informatiques sont déjà implantées chez l’homme.
Mélanger l’homme et la machine est déjà une réalité. À l’heure où nous parlons, l’intelligence artificielle est en train de prendre le monde d’assaut, éliminant des millions d’emplois humains.
Il est consternant que les emplois très sensibles où les humains ont besoin d’un contact humain, d’une réelle compréhension et d’un soutien émotionnel soient remplacés par des robots. Pouvez-vous imaginer être pris en charge par un robot dans un hôpital ou une maison de retraite ? Et c’est exactement ce qui est en train de se passer.
C’est supprimer l’approche humaine qui est si rare, si belle et si profonde et la remplacer par des alternatives robotiques sans cœur.

Mettre des pensées et des émotions dans tout le monde

Dans le même temps, dans tous les États du monde, des technologies sont installées qui enregistreront constamment toutes les pensées, les émotions et les rêves de chacun. Ces technologies ont même la capacité d’injecter des pensées et des émotions dans la population.
Il ne s’agit pas d’une théorie du complot, comme l’ont déclaré publiquement l’ancien président chilien Sebastian Pinera ou la jeune dirigeante mondiale du Forum économique mondial, Ida Auken, ancienne ministre danoise de l’Environnement.
Dans un pays européen, la chaîne publique School TV dit aux enfants à quel point il est « formidable » d’avoir une puce dans le cerveau.
Google organise des symposiums annonçant comment les gens deviendront à l’aise avec les ordinateurs, tandis que le PDG de Nokia affirme que dans quelques années, tout le monde aura son smartphone intégré directement dans son corps. Cela signifie que chaque détail de notre vie doit être constamment surveillé.
Pendant ce temps, le Forum économique mondial organise des conférences sur la « transparence du cerveau » qui discutent de la façon dont toutes nos données personnelles les plus intimes seront stockées dans le cloud et contrôlées par les grandes entreprises technologiques.
Tout cela est cohérent avec les déclarations du WEF selon lesquelles personne n’aura de vie privée d’ici 2030. Klaus Schwab déclare ouvertement que nous devrons nous habituer à une société de « transparence totale », où tout ce que nous pensons, ressentons et rêvons est surveillé.

Conclusion

Le film « LA FIN DE L’HUMANITÉ » est un avertissement à l’humanité. Son but est d’empêcher ce plan néfaste des mondialistes et de sauver la race humaine de l’extinction ainsi que d’une forme extrême d’esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:01

L’Europe est inondée de centaines de denrées alimentaires contaminées par des métaux lourds, des pesticides, des toxines et des salmonelles
(Lance D. Johnson, Nouvelles naturelles) Au cours des cinq dernières années, l’Europe a été inondée d’aliments et d’épices fortement contaminés par des métaux lourds, des aflatoxines et des agents pathogènes alimentaires tels que la salmonelle.
L’Union européenne (UE) a saisi plus de 400 produits alimentaires fortement contaminés par des métaux lourds, des pesticides, des substances illicites, des substances frelatées, des agents pathogènes d’origine alimentaire et des mycoses.

Les produits ont été saisis entre 2019 et 2024 et proviennent soit directement d’Inde, soit d’autres pays qui ont importé ces produits d’Inde. Les produits problématiques étaient soit rejetés aux frontières de ces pays européens, soit admis en Europe avec un avertissement.

Aliments et épices d’Inde contaminés par des substances cancérigènes

Beaucoup de ces substances causent le cancer ou nuisent directement à la santé reproductive, aux reins et au foie. Bien entendu, les produits alimentaires importés n’indiquent pas la teneur en métaux lourds, et les étiquettes ne fournissent aucun détail sur le niveau d’aflatoxines ou de pesticides, fongicides ou herbicides.
Les étiquettes des aliments ne mentionnent pas le cadmium et le mercure, par exemple, bien que ces aliments puissent être fortement contaminés par ces métaux lourds qui endommagent le cerveau et provoquent un durcissement des artères et des artères.
Parmi les produits saisis figuraient des produits de la pêche contaminés au mercure et au cadmium. Au total, 21 produits contenaient des niveaux élevés de cadmium, notamment le poulpe, le calmar, la seiche et le calmar.
Le cadmium peut être mortel s’il est avalé ou inhalé et endommage considérablement les reins et le système cardiovasculaire.
Le cadmium augmente non seulement le risque de maladies cardiovasculaires et rénales, mais s’accumule également dans le corps et provoque une perte osseuse. Si ces produits sont consommés pendant une longue période, le risque de développer un cancer du poumon augmente.
Un autre cancérigène trouvé dans les produits importés était le tricyclazole. Ce fongicide, interdit dans l’UE, est cancérigène et génotoxique. De nombreux produits à base de riz, d’herbes et d’épices contiennent du tricyclazole en quantités toxiques pour l’homme.
Plus de 52 produits de la liste contenaient jusqu’à cinq pesticides ou fongicides. Bien que la toxicité individuelle de ces produits chimiques soit certaine, leur effet combiné et cumulatif pourrait présenter des risques pour la santé exponentiellement plus élevés.
La poudre de graines de coriandre contenait un pesticide organophosphoré appelé chlorpyrifos. Ce produit chimique est généralement utilisé pour tuer les feuilles et les insectes nuisibles du sol, mais il se propage maintenant aux cultures qui partagent un sol contaminé.
Ce n’est qu’un des produits chimiques associés aux troubles du développement nerveux chez les enfants, à l’asthme et à la santé reproductive altérée.
Parmi ces produits, 20 contenaient également un sous-produit dangereux, l’oxyde d’éthylène appelé 2-chloroéthanol. En outre, des pesticides toxiques, l’imidaclopride et le monocrotophos, ont été trouvés dans les feuilles et les gousses de moringa importées d’Inde.

Les importations alimentaires contiennent souvent des salmonelles et des aflatoxines

La contamination des aliments importés conventionnels ne se limitait pas aux produits chimiques toxiques et aux métaux lourds. En fait, au moins 100 produits – dont le shatavavari, l’ashwagandha, le curcuma, les oignons moulus, la coriandre, le brahmi, la papaye et les graines de sésame – contenaient de la salmonelle, une bactérie pathogène agressive.
Les friandises pour chiens contenaient également de la salmonelle. L’importation de queues de crevettes décortiquées crues a été imprégnée de vibrio vulnificus, la bactérie qui cause la gastro-entérite, les infections des plaies et la septicémie.
De nombreuses importations indiennes contenaient également des niveaux élevés de mycotoxines, qui sont des métabolites secondaires produits par des champignons. L’une des mycotoxines les plus courantes est l’aflatoxine, qui est produite par la moisissure Aspergillus.
Les aflatoxines, qui sont l’une des causes les plus négligées de cancer et de lésions hépatiques, contaminent généralement les céréales en raison de leur teneur en glucides.
Les aflatoxines se trouvent couramment dans les antibiotiques, les graines de coton, le fromage, le sorgho, les boissons alcoolisées, les arachides, le sucre, l’orge et le maïs. Ils étaient les plus présents dans les amandes d’arachide, les arachides, le piment et les casse-noix importés d’Inde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 28637
Date d'inscription : 30/07/2008

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:42

Normalement en France, on ne devrait rien avoir à importer niveau alimentaire... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26895
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:41

Pendant la pandémie 2.0, la police et les troupes de l’OTAN vaccineront de force le monde
(Ethan Huff, Nouvelles naturelles) La dernière version du plan de pandémie de la Nouvelle-Zélande, qui sert de feuille de route future pour le reste du monde, comprend des dispositions permettant aux forces de l’ordre et même aux soldats de faire respecter le programme d’obligation vaccinale du gouvernement.
Le plan mis à jour, publié le 12 juillet 2024, a été approuvé une semaine seulement après que l’Organisation mondiale de la santé (OMS), parrainée par Bill Gates, a annoncé avec les mots du Dr Peter Hotez que le département américain de la Sécurité intérieure (DHS) et le ministère de la Justice (DOJ) devraient être autorisés à punir les « anti-vaxxers » aux États-Unis.


Le Dr Hotez a également mentionné le déploiement des troupes de l’OTAN comme une arme contre la population nationale, qui refuserait d’être greffée.
Une version modifiée de la loi néo-zélandaise de 2002 sur la gestion des urgences pour la défense civile et un plan actualisé accordent aux responsables gouvernementaux des pouvoirs spéciaux pour appliquer des mesures pendant une « épidémie » ou une « urgence » afin de protéger le public.
Le plan mis à jour spécifie trois pouvoirs spéciaux qui sont autorisés en cas de « menace » :
1) Le pouvoir de détenir, d’isoler ou de mettre en quarantaine des personnes, des lieux, des bâtiments, des navires, des véhicules, des aéronefs et des animaux.
2) Le pouvoir de prescrire des traitements préventifs aux gens, tels que des médicaments pharmaceutiques ou des vaccins – ceux qui refusent tomberont dans la première catégorie spéciale de pouvoirs.
3) Le pouvoir du corps de police « de faire tout ce qui est raisonnablement nécessaire (y compris l’usage de la force) pour aider un professionnel de la santé ou toute personne autorisée par un médecin dans l’exercice des pouvoirs ou fonctions prévus aux articles 70 ou 71.
Ce troisième point est particulièrement menaçant en ce qu’il permet aux agents de l’État de brandir des armes et de nuire aux personnes qui refusent de se soumettre à l’application de ces pouvoirs spéciaux.

Préparez-vous à l’arrivée prochaine de la loi martiale médicale dans votre ville et votre municipalité

La Nouvelle-Zélande a initialement décidé d’apporter ces changements le 19 mars 2020, juste avant que le coronavirus (Covid-19) ne soit déclaré « pandémie » mondiale.
À l’époque, le plus grand journal du pays, The New Zealand Herald, avait publié un article sur la nécessité d’un plan de lutte contre la pandémie, qui est maintenant devenu une réalité.
Le premier plan de lutte contre la pandémie en Nouvelle-Zélande a été présenté en 2006. Il a ensuite été mis à jour en 2017 pour tenir compte de l’adoption de nouvelles lois, ainsi que de l’évolution de la population et de la démographie. Maintenant, la troisième version du plan a été lancée et c’est vraiment fou.
L’Imperial College de Londres a créé un modèle que la Nouvelle-Zélande a utilisé pour évaluer comment recréer son plan de pandémie. Sa naissance est attribuée au physicien britannique Neil Ferguson, bien qu’il y ait beaucoup de controverse autour du manque de précision de son modèle.
« Ferguson fait partie d’un petit groupe de scientifiques mondiaux dont le travail consiste à contrôler le récit », rapporte le portail The Exposé à propos de qui est vraiment Ferguson.
« Le véritable moteur de la mise à jour des futurs plans de préparation aux pandémies est l’OMS. »
Grâce à l’initiative de Ferguson, le mot « grippe » n’est plus inclus dans le nom du plan de pandémie de la Nouvelle-Zélande. Cela signifie que la portée de ce qui peut être considéré comme une « pandémie » s’est élargie pour inclure presque tout.
Selon The Exposé, les « pouvoirs spéciaux » pour le covid, également connus sous le nom de « répétition générale », ont en fait été utilisés en Nouvelle-Zélande pour la toute première fois. La prochaine fois, ce sera un enfer différent de tout ce que les gens de ce monde ont jamais vu ou peuvent imaginer.
« Le plan de pandémie mis à jour couvre la réponse du système de santé », a déclaré le ministère de la Santé dans un communiqué à propos des changements. « Il ne couvre pas la réponse sociale à la pandémie à l’échelle du gouvernement ou dans son ensemble. Ce n’est aussi qu’un outil parmi d’autres pour développer la préparation du système de santé.
Pour les dernières nouvelles sur les efforts des mondialistes pour déclencher une deuxième fausse pandémie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





De quoi se faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se faire peur !   De quoi se faire peur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi se faire peur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C est quoi?
» De quoi pâlir !
» A quoi serviront les humains?
» Il se passe quoi en France ?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: