| NO COMMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26926 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: NO COMMENT ! Sam 3 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Sam 3 Juin - 20:55 | |
| Effrayant. Dans tous ces pays surpeuplés, au Brésil et ailleurs, les gens entassés sur les toits, les marchepieds..., alors quand il y a accident c'est l'hécatombe. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26926 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mar 6 Juin - 16:03 | |
| Dans un autre sujet je vais pousser un coup de gueule : Une famille "connue" a eu sa justice, l'un s'est fait attaqué, en bref casser la gueule et de suite il y e eu un procès (c'est rapide), les auteurs arrêtes de suite en plus. Les mecs condamnés à 1 an de prison ferme et un autre à 1 an et demi. En général lorsqu'un jeune se fait piquer sa mob et qu'il va porter plainte on lui demande pourquoi il l'avait garé dans ce quartier aussi pourri, par ailleurs on le regarde d'un air suspicieux afin de vérifier si ce n'est pas lui qui l'a fait disparaitre pour toucher l'assurance. Je vais un peu fort mais il y a deux justices, ceux pour certains et la votre (là elle avance à reculons). Des femmes vont porter plainte car elles se font taper sur la tronche mais c'est pas grave, le mari va se calmer, faut attendre. Elles sont tuées ah bon on va arrêter le mari ! | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mer 7 Juin - 9:57 | |
| Ben c'est le récent accident de train, en Inde... Pour les histoires de délinquance, maintenant on dépose une pré-plainte...par internet. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mer 7 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Jeu 8 Juin - 17:18 | |
| Je viens d'apprendre (de lire) qu'un syrien a attaqué au couteau des enfants à Annecy, 4 seraient dans un état très grave. Il aurait crié : "au nom de dieu" ! Avait été en Suède avant demandant un asile politique et serait entré en France pour les mêmes raisons. L'Europe est "un grand pays" qui est une terre d'asile. Merci pour tous ces meurtres. Comment, même avec des idées ou des convictions, peut-on tuer des enfants. Autant on peut admettre pour des adulte, un soldat en face de vous en cas de guerre, c'est lui ou vous ! Quelqu'un qui aurait fait beaucoup de mal à vous ou à votre famille ! Des enfants sans défense ??? Mais heureusement la classe politique du gouvernement a qualifié ce crime "d'odieux" et à "condamné très fermement". Ca nous rassure ! On va le juger, le mettre en prison, on va payer. Là je ne suis pas comme ça mais pendu par les pieds jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Il était connu mais pas coté extrémiste de la religion. Coté drôle : il avait une croix autour du coup. Ca ça nous fait une belle gambe. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Ven 9 Juin - 10:04 | |
| J'ai pas vu les infos hier soir mais des petits de 22 et 36 mois ! C'est sans défense, c'est tout petit, ça marche à peine. Faire des discours ou pas le fait est là et il est impossible de faire marche arrière, éviter c'est possible mais faut prendre les devants tout de suite ! | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Ven 9 Juin - 15:36 | |
| Un panneau qui en rappelle d'autres 80 ans avant mais pour les juifs. On va finir par y arriver sauf que là ce sera pour des raisons de vie. Soyons réaliste ce panneau n'est pas de la mairie mais d'un groupe "à part". Rassurez-vous camarades européens, l'Europe a trouvé comment vous protéger : Des migrants débarquent par exemple en Italie, ils devront aller dans un pays d'accueil et si celui-ci refuse il paiera 20.000 € par migrant. S'il les accepte il paye rien. Bref ou vous payez votre vie car l'état c'est vous ou vous crevez. Jacques Martin dirait "les politiques sont formidables". Je sais pas où on va mais on y va très vite. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Sam 10 Juin - 9:34 | |
| Je le disais il y a peu, le nombre de tarés qu'on doit croiser dans les rues sans le savoir... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Sam 10 Juin - 10:23 | |
| - vania a écrit:
- Je le disais il y a peu, le nombre de tarés qu'on doit croiser dans les rues sans le savoir...
Je ne sais plus qui avait dit il y a longtemps : " au secours les cons nous cernent" c'est tout à fait d'actualité ! | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mar 11 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mer 12 Juil - 9:33 | |
| La France n'intègre plus. Si ces c... avaient eu des cours d'Histoire solides, on verrait pas ça... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mer 12 Juil - 9:39 | |
| Je pense qu'ils se foutent des cours d'histoire, seule la "cité" et la drogue sont les principales motivations de vie. C'est comme essayer d'éduquer les dealers de Marseille ! | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mer 12 Juil - 10:35 | |
| Et ça c'est mieux ? C'est vrai quoi, faut les libérer. La meilleure façon : ouvrez les frontières, foutez les dehors et refermez les frontières, ils seront libres ! Au lieux de s'occuper de l'Ukraine on ferait mieux de s'occuper des perturbateurs professionnels ici ! | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Jeu 13 Juil - 9:58 | |
| "LIBEREZ NOS CAMARADES" c'est peut-être pour les flics qui sont en prison ? Rêvons ! | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Lun 7 Aoû - 12:49 | |
| Hier soir aux infos hongroises on a entendu que si le Niger s'embrase (ce qui est le cas) d'autres pays d'Afrique s'en mêleront aussi. Ca sent pas bon du tout. Non seulement ça mais il faut s'attendre à un afflue de migrants dans ce cas. L'Europe va trinquer et beaucoup. D'autre part et ce que vous savez pas, des migrants s'entretuent à la frontière d'ex Yougoslavie et de la Hongrie. Ils tentent de passer au dessus des barbelés avec des échelles, 2 à passer car il y a au lieu des voitures qui patrouillent. Ils se battent avec les flics et les douaniers, on a vu les échelles des migrants envoyées dans les voitures des forces de l'ordre. Les mecs craignent rien, ils s'en foutent. Des pistolets de calibre .45 ACP et 9 mm parabellum ont été retrouvé. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Mar 8 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Dim 13 Aoû - 10:51 | |
| Un accident hier en Hongrie proche d'où on était, un face à face et ici ils font pas les choses à moitié : morts et blessées graves, 2 véhicules finis ! Photos prises d'un site d'actualité. https://civishir.hu/helyben-jaro/2023/08/sulyos-utkozes-debrecen-es-hosszupalyi-kozott?fbclid=IwAR0tdYTOoOCAcpAZFy_CRTvs2tnfvfnTZ_PGIT5VFj2uj6RPIt0BE6_B-Co | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Lun 14 Aoû - 9:50 | |
| Ici on va dire que les routes sont souvent bonnes mais les conducteurs pensent toujours qu'ils ont le temps. Il y a ni le temps, ni la puissance, ni la distance et voilà ! En Slovaquie c'est l'horreur, ils sont fous totalement. Même si tu restes calme t'es en danger. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: NO COMMENT ! Sam 9 Sep - 19:00 | |
| A quand Macron en HLM ? La pauvre si on la vire on nous traitera de raciste. Tant qu'on y est pourquoi pas. Déjà 'ça" députée faut oser. Femme de chambre = députée. Dame pipi = présidente ? La députée LFI Rachel Kéké défend son maintien dans un logement social.La députée LFI Rachel Kéké, ex-femme de chambre, a assuré vendredi avoir conservé son logement social depuis qu'elle est élue en toute légalité, rappelant que sa "vie d'avant continuera après son mandat", dans un communiqué diffusé sur X (ex-Twitter). La députée, qui habite un logement social à Chevilly-Larue (Val-de-Marne) depuis sept ans, est soutenue par le leader des Insoumis Jean-Luc Mélenchon. Il a dénoncé sur X une "nouvelle polémique des fachos", après que certains médias ont dénoncé le fait qu'elle n'a pas quitté son logement, alors qu'elle dispose désormais d'une indemnité de députée qui lui permet de louer un appartement dans le privé. Jean-Luc Mélenchon a dit souhaiter qu'elle reste dans ce logement HLM "quitte à ce que son loyer soit adapté", soulignant lui aussi qu'elle n'était "pas élue à vie". "Et c'est une bonne chose que les élus du peuple n'abandonnent pas la vie des leurs", a-t-il poursuivi. Dans son communiqué, Mme Kéké explique avoir pris contact avec son bailleur social dès son élection en juin 2022. Ce dernier l'a informée qu'elle pouvait rester dans son appartement en payant "un surloyer". C'est le choix qu'elle a fait, pour ses quatre enfants "qui ont leur vie ici", et "pour mener à bien (son) mandat au plus près des réalités de terrain", précise-t-elle. "Toute ma vie j'ai été travailleuse précaire, j'ai vécu toute ma vie dans des quartiers populaires", explique Rachel Kéké, qui "ne conçoit pas son rôle d'élue comme une carrière". "Ma vie d'avant continue et continuera après mon mandat de députée", justifie-t-elle, en dénonçant "une énième attaque de l'extrême droite". La militante CGT et ex-porte-parole de la longue grève des femmes de chambre de l'hôtel Ibis Batignolles, qui l'a fait connaitre, avait été élue en juin 2022, en battant au second tour l'ancienne ministre des Sports, Roxana Maracineanu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT ! | |
| |
|
| |
| NO COMMENT ! | |
|