Celui qui veut se suicider il peut c'est ouvert.
Les traces noires ce n'est que de la moisissure. Les fenêtres en fer sont rouillées.
Là ce sont les vieux lits et un malade est dans ce lit.
Alors faut vous dire que dans la chambre de 10 lits 3 sont morts lorsque j'y étais. Un pauvre vieux qui est partit, lâs de son cancer, un autre qui n'avait plus sa tête et le dernier qui hurlait et écoutait des chants tsiganes très fort presque nuit et jour. Le problème est que si quelqu'un meurt logiquement on le met dans un sac en plastique prévu à cet effet et on l'enlève rapidement. Là-bas que nenni, la personne est bien dans un sac plastique mais elle peut y rester plusieurs heures avant qu'on vienne la chercher.
Un autre type agressif qui crachait partout, environ 150 kg et une tête de boucher, merci pour l'ambiance. Ensuite quelques alcolos mais pas méchants qui buvaient en douce.
Mais un gitan sale comme je ne sais quoi. Il ne s'est jamais lavé et puait fort, très fort mais par contre passait ses doigts entre ses orteils pour enlever les boulettes noires.
On lui avait donné des vêtements pour qu'il les mette, c'est ce qu'il a fait mais sur les siens, jour et nuit il ne les a jamais quitté.
le pire est d'aller se laver, faut "viser", comme pour les toilettes, c'était lavé le matin vers les 7:00, je me précipitais pour tout faire.
J'en reviens au gitan, il refusait de manger ce qu'on lui donnait soit disant c'était pas bon.
Il était bien mieux soigné que les autres !!!
Alors cet idiot s'achetait du pâté en boite et des yaourts à la boutique de l'hôpital. Sauf que les yaourts trainaient dans sa table de nuit durant 2 à 3 jours, sans frigo.
Un jour le médecins ont découvert ça, ils ont tout jeté à la poubelle, mais pas de souci, il été les chercher dans la poubelle ses yaourts au milieu des vieilles seringues et autres déchets dangereux !!!
Finalement je me marre de ça, c'est du vécu à raconter.
J'oublie la femme de ménage, une gitane aussi. Elle me parlait de Paris, j'y comprenais rien mais ça lui faisait plaisir. Elle faisait jamais le ménage comme ça aurait dû être fait : elle tournait autour de tout, une chaise, eh bien on l'enlève pas, on tourne autour etc... Le pire est qu'un gars avait une sonde d'urine et cette sonde était parterre, alors elle la poussait avec son balai "serpillère" pour laver.