| Visite/voyage en groupe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Visite/voyage en groupe. Mar 15 Jan - 10:36 | |
| Une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Si le Forum organisait pour ses membres des voyages thématiques centrés sur la découverte de lieux chargés d'Histoire ? Dans un premier temps je pensait vous proposer qq jours (3 ou 4 ) à Berlin (Bendlerblock, monument soviétique de Treptow, Tempelhof, quartier des ministères etc.) et dans ses environs immédiats (Potsdam, Spandau, l'Elbe à Tangermünde, Sachsenhausen, le front de l'Oder (Frankfurt, Küstrin les hauteurs et le musée de Seehöhe). Si l'on est plus ambitieux l'on peut aussi viser la Vistule, mais bon les deux en même temps ça fera peut être un peu beaucoup... Concrètement , selon le nombre de personnes intéressées on peut rejoindre Berlin en voitures , en train ou en minibus. je peux sans difficulté me charger de jouer au guide (bénévolement bien sûr), je connais assez bine le coin et j'ai pas mal d'expérience en la matière (ex-guide Clio). Ce serait intéressant et en plus ce serait une bonne occasion de faire plus ample connaissance dans le monde réel Qu'en pensez-vous ? Y aurait il des partants pour un tel voyage ? | |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Mar 15 Jan - 19:02 | |
| eh bien, bien que pour moi ce serait compliqué, je suis bien d'accord. Ca dépend de la date aussi... Sinon Florian, le forum que je t'es proposé organise chaque année des sorties, peut être pourrais-tu aussi venir ? goliath | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Mar 15 Jan - 21:32 | |
| Ton idée est intéréssante, ça pourait etre sympa :cool!: Aprés ils faut voir si c'est réalisable? _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Mar 15 Jan - 21:34 | |
| Salut Zaitsef C'est juste une question de volonté | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Mar 15 Jan - 22:46 | |
| Toutafait Florian entièrement d'accord _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Mer 16 Jan - 1:38 | |
| C'est une excellent idée, j'y pensais aussi mais c'est très dur à faire et à organiser. Mais quand on veut, on peut alors c'est à en discuter @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Jeu 17 Jan - 3:30 | |
| En fait ce n'est pas si compliquer que ça à organsiser. La seule chose qui compte c'est de savoir si il y a une réelle demande pour ce genre d'activité. Par ailleurs il ne faut pas avoir 50 inscrits pour envisager de telles activités, à 4 ou 5 c'est déja jouable. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. Sam 20 Déc - 18:07 | |
| Je découvre ce sujet fort interessant, bien qu'il n'y ait pas de suite . Pour info, j'ai des plans pour la Crimée (Yalta, Sébastopol, Kertch, la flèche de Arabat, ses caves ...), la famille de ma femme étant dans le tourisme là bas. Pour moins de 300 euros, on se retrouve en Crimée où il n'y a pas besoin de visa en Juillet et Aout. Compter ensuite entre 30 et 50 euros la nuit, le casse-croûte n'étant pas cher grace à l'euro... | |
|
| |
Mephisto Oberleutnant
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: :) Jeu 27 Sep - 23:54 | |
| Nous pourrions demander de faire un "don" au membre pour financer ces voyages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite/voyage en groupe. | |
| |
|
| |
| Visite/voyage en groupe. | |
|