C'est un donjon en France, la personne de 88 ans le vend car il fait 25 mètres de haut et elle parcoure environ 600 marches par jour. Elle est trop âgée pour continuer.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26916 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Des ponts à vertige. Pas mal bière/vin/vodka. Bientôt les champignons.
C'est pas des ponts pour nous, la blague tchèque j'adore aussi. Les champignons faudrait qu'il pleuve un peu plus pour que ça pousse. Il fait trop sec, ça sort pas du sol. Pourtant on a acheté une petite machine pour les sécher.
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
Un autre raté architecturale français. C'est vrai que ça ressemble bien plus à un blockhaus allemand qu'à autre chose. Déjà l'architecte n'est pas vraiment net mais celui ou celle qui a signé pour les travaux est pire. Je ne sais plus ce que c'est mais c'est horrible.
vania Modo-Felfgendarme
Deux horreurs architecturales. Les gars ont été condamnés ?...
Oui, 100 litres de goudron brûlant et 10 tonnes de plumes. A vrai dire j'en sais rien mais il y a dû y avoir des combines, c'est pas possible autrement. Ce sont les deux dernières, ci-dessous : un conservatoire de musique.
Là c'est écrit : musée de la marine. On en a, des pieds tout juste planté depuis quelques mois, ça donne mais très peu, faudra attendre l'année prochaine.
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
A Paris, un hôtel particulier acheté un peu en par des mecs douteux de pays non moins douteux. Il y enquête, par contre l'immeuble est magnifique. Bricolage réussi, faut juste aimer. Il a monté un 5 cylindres diesel Audi dedans.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26916 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016