| Un petit coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 17:15 | |
| Voila jé l'intention de créer un site sur l'uniformologie, et l'équipement du fantassin soviet. Je recrute des volontaires pour m'aider dans cette tache alors avis aux amateur, je vous attends nombreux
:Nas: :etoil: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Je veux bien t'aider, mais je n'y connais rien, alors je pense que je servirai à rien, ou de "boulet" encore à la limite ! En tout cas bonne initiative, avec tout mon soutien ! | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 20:32 | |
| Désolé je n'y connais rien... L'uniformologie et la reconstitution ne sont pas mes tasses de thé (sauf en 1er Empire mais c'est une autre histoire ). CM | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 21:04 | |
| C'est pas grave si vous connaisaient rien, pour ma part je connai rien à la création d'un site. _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 21:34 | |
| Moi, je veus bien t'aider pour l'unimorfologie, mais comment ? en te donnas des photos ! Oui sa je peut ! mais pas que sa aussi...
A+ ! | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main Sam 26 Jan - 14:58 | |
| Si tu as besion, tu peux compter sur moi @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main Dim 27 Jan - 14:34 | |
| Salut à tous! Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la construction du site, à vrai dire j'ai un peu de mal :boul: . Tout ceux qui veulent participer à mon site sont les bienvenue! Merci à tous c'est trés sympa!
Zaïtsef :etoil: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Dim 27 Jan - 15:16 | |
| Tu pourrais nous donnez le liens A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main Dim 27 Jan - 17:19 | |
| Le voici! http://www.everyoneweb.fr/frontovik/ _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Kapitan Kapitan
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Jan - 12:37 | |
| Quand j'ai vu que c'était sur "everyoneweb", j'ai un peut rigoler Mais ce qui est dommage sur ce site c'est qu'il a un éspace de 200 K et moi j'en ai utiliser déja presque la moitié : 93 K ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Jan - 20:20 | |
| Je sais bien Kapitan, mais au dela de 200mb c'est payant, je fait avec quand meme.
:Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Jan - 22:09 | |
| A part la page d'acceuil, rien ne s'ouvre. Normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main | |
| |
|