| Un petit coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 17:15 | |
| Voila jé l'intention de créer un site sur l'uniformologie, et l'équipement du fantassin soviet. Je recrute des volontaires pour m'aider dans cette tache alors avis aux amateur, je vous attends nombreux
:Nas: :etoil: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Je veux bien t'aider, mais je n'y connais rien, alors je pense que je servirai à rien, ou de "boulet" encore à la limite ! En tout cas bonne initiative, avec tout mon soutien ! | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 20:32 | |
| Désolé je n'y connais rien... L'uniformologie et la reconstitution ne sont pas mes tasses de thé (sauf en 1er Empire mais c'est une autre histoire ). CM | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 21:04 | |
| C'est pas grave si vous connaisaient rien, pour ma part je connai rien à la création d'un site. _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 23 Jan - 21:34 | |
| Moi, je veus bien t'aider pour l'unimorfologie, mais comment ? en te donnas des photos ! Oui sa je peut ! mais pas que sa aussi...
A+ ! | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall