| Nouveau Monde 2024 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26298 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Ven 16 Aoû - 14:47 | |
| Tient (encore) des juifs !!! étonnant non ? | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38287 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mer 21 Aoû - 0:31 | |
| Les immigrants prioritaires sur les natifs ... On y arrive en Europe aussi ! USA Un vétéran de l'armée américaine et propriétaire d'une entreprise s'effondre en pleurant et en implorant Kamala Harris, après qu'un étranger en situation irrégulière se soit présenté pour acheter son camion-restaurant avec l'argent du gouvernement, alors qu’elle avait travaillé pendant des années pour construire son entreprise. "Il n'a pas de crédit, il n'a pas d'argent à la banque, mais il m'a montré ses papiers pour qu'il reçoive des fonds pour acheter mon camion-restaurant [...]. Je suis reconnaissante qu'il l'achète, mais je suis blessée d'avoir travaillé si dur pour payer mon camion en liquide. J'ai un bon crédit... Je ne peux même pas obtenir un prêt commercial... Je travaille à mon compte depuis si longtemps... mais quelqu'un peut me dire comment je peux travailler si dur pour que quelqu'un qui arrive dans ce pays, sans crédit, me montre des papiers où ils vont lui donner de l'argent pour acheter mon camion de nourriture.... J'ai besoin que mon président me dise pourquoi j'ai travaillé si dur pendant toutes ces années, ces décennies, je n'ai pas pu obtenir de prêt commercial mais je me suis démené pour obtenir de l'argent. Et nous avons des immigrants qui viennent ici et qui reçoivent de l'argent ! Pour n'avoir rien fait d'autre que d'être ici. Ce n'est pas normal et je veux des réponses." Source: @MJTruthUltra | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mer 21 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38287 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Sam 24 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 25 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26298 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mar 27 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 1 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 1 Sep - 10:03 | |
| Trente ans de camp de redressement en Corée du Nord ! Ca les calmera. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 1 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mer 2 Oct - 0:59 | |
| La dictature en marche
Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent pour supprimer la liberté d’expression. Dans un monde « libéral », cela paraît impossible. Mais le biais a été trouvé : il s’agit de présenter cela comme la « lutte contre la désinformation », afin de « sauver la démocratie » mise en péril par les « complotistes ».
John Kerry vient de passer un nouveau seuil. Il vient de dire explicitement que le premier amendement de la Constitution américaine, celui qui garantit la liberté d’expression est « un obstacle majeur » dans ce combat contre la désinformation et pour la démocratie. La conclusion obvie est qu’il faut donc supprimer le premier amendement…
Jusqu’ici il paraissait impensable qu’un Américain s’en prenne au sacrosaint « premier amendement ». Le fait que John Kerry le fasse n’est donc pas anodin.
John Kerrry, sénateur pendant 15 législatures et enfin président du comité des affaires étrangères du Sénat, puis ministre des Affaires étrangères des Etats-Unis sous Obama, a été fait « envoyé présidentiel spécial pour le climat » par Jobidon. Son mandat s’est terminé en mars dernier, mais c’est toujours ès qualités qu’il pontifiait mercredi dernier devant le Forum économique mondial. Il évoquait donc les « entités » qui désinforment sur le réchauffement climatique, et il en tirait des conclusions générales : « Vous savez, il y a beaucoup de discussions sur la façon de limiter ces entités afin de garantir une certaine responsabilité sur les faits, etc. Mais si les gens ne s’adressent qu’à une seule source, et que cette source est malade, qu’elle a un programme et qu’elle diffuse de la désinformation, notre premier amendement constitue un obstacle majeur pur pouvoir simplement, eh bien, la faire disparaître.
« Ce dont nous avons besoin, c’est de conquérir le terrain, de gagner le droit de gouverner, en espérant gagner suffisamment de voix pour être libres de mettre en œuvre le changement. »
« L’aversion et l’angoisse suscitées par les médias sociaux ne cessent de croître. Cela fait partie de notre problème, en particulier dans les démocraties, lorsqu’il s’agit de construire un consensus autour d’une question. Il est vraiment difficile de gouverner aujourd’hui. Les référents que nous avions l’habitude d’avoir pour déterminer ce qui est un fait et ce qui ne l’est pas ont été éviscérés, d’une certaine façon. Et les gens choisissent eux-mêmes où ils vont pour leurs nouvelles, pour leurs informations. On entre alors dans un cercle vicieux ».
« Les démocraties du monde entier sont aujourd’hui confrontées à l’absence d’une sorte d’arbitre de la vérité, et personne ne définit ce que sont réellement les faits.
« Je pense que les démocraties sont actuellement confrontées à de grandes difficultés et qu’elles n’ont pas prouvé qu’elles pouvaient agir assez vite et assez fort pour relever les défis auxquels elles sont confrontées, et pour moi, cela fait partie de l’enjeu de cette élection. Allons-nous faire baisser la fièvre aux États-Unis ? »
source yvesdaoudal.fr | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Ven 18 Oct - 3:29 | |
| Police municipale de Saint-Denis (93) : "Les agents ne connaissent pas le code pénal, certains agents parlent à peine français" source fdesouche.com | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Ven 18 Oct - 10:17 | |
| Pareil pour la police nationale. J'ai été contrôlé il y a quelque temps, je me suis d'abord demandé si je devais vraiment stopper pour le contrôle. Les gars parlaient comme des br....... de cité, et semblaient bien mal formés... | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 27 Oct - 1:51 | |
| Chasse à l’homme monstrueusement médiatisée pour retrouver un bébé disparu… avec ses parents… Miracle : on a retrouvé le bébé… avec ses parents. Lesquels vont aller en prison pour avoir été retrouvés avec leur enfant. Et le bébé va être envoyé là où il ne connaîtra personne et sera élevé sans ses parents. Parce que la mère avait le droit constitutionnel de tuer son enfant avant la naissance. Mais elle n’a pas le droit de s’en occuper après la naissance sous prétexte qu’il est né prématuré. Et on accusait à gros bouillons les parents de tuer leur enfant qui avait impérativement besoin de soins intensifs, et on l’a retrouvé en bonne santé quatre jours plus tard… Telle est la barbarie moderne. La coopération de trois dictatures avorteuses euthanazieuses: française, belge et hollandaise a été exemplaire. Les féministes avorteuses ont frémi d’angoisse sur le sort de ce bébé. Comme c’est émouvant! La preuve qu’un bébé prématuré peut très bien survivre en étant allaité ou alimenté par ses parents et non pas dans une couveuse couvert de tuyaux et capteurs. En Amérique latine des prématurés s’en sortent mieux s’ils sont gardés avec leur mère et allaités que dans le stress d’une couveuse artificielle, dans le bruit et la lumière artificielle, chère à la médecine inhumaine et totalitaire. Si vous voulez protéger votre enfant contre les vaccins, contre la pourriture morale de l’école vous risquez la prison et la mise au goulag de l’enfant pas les kapos des services sociaux socialo-communistes. L’enfant appartient à l’Etat. Vous ne saviez-pas? source yvesdaoudal.fr | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 27 Oct - 10:40 | |
| Ca pose réflexion en effet. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Dim 27 Oct - 10:47 | |
| Dans un sens faut protéger le bébé et dans l'autre sans sa mère pour un petit c'est pas simple du tout. On a entendu les infos, elles disent ce qu'on doit entendre, savons nous tout ? | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mar 29 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| |
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mer 30 Oct - 2:24 | |
| Un exemple de la barbarie de la GPA Et d’une humanité totalement déshumanisée. Après avoir fait fortune dans l’immobilier et pris une retraite anticipée dans les Caraïbes, Marty et Melinda Rangers ont décidé d’avoir des enfants. D’acheter des enfants. Ils osent dire qu’ils se sentaient enfin « prêts à donner la vie ». Sic. Ils ont passé un contrait de 100.000 dollars avec une agence réputée de Californie. Un contrat de 40 pages a été signé avec la femme qui devait porter l’enfant. Tout se passait bien jusqu’au jour où le couple, qui épiait tout ce que faisait la mère porteuse, découvre sur son compte Instagram une vidéo où elle était en train de boire « ce qui semblait être un verre de tequila ». La femme affirme que c’était de l’eau mais « quelque chose dans sa réaction » n’était pas convaincant. Ni une ni deux, le couple exige que la femme avorte, pour « rupture de contrat ». Et la femme s’exécute. Et exécute le bébé de 20 semaines. Le couple se tourne ensuite vers une autre agence, avec un « service de contrôle plus rigoureux ». Presque deux fois plus cher. Mais ça « en valait la peine ». Encore que la mère porteuse ait scandaleusement refusé de se faire piquer contre le covid. Alors pour le troisième enfant (le deuxième non tué), le couple s’est adressé à une autre agence, où les femmes s’engagent à subir tous les vaccins et à obéir à tous les ordres médicaux. Et là ça a été merveilleux : « comme dans un film de Disney »… source yvesdaoudal.fr | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 Mer 30 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Monde 2024 | |
| |
|
| |
| Nouveau Monde 2024 | |
|