Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

 

 Nouveau monde 2021

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:30

Etoile jaune,le retour! Shocked Shocked

Les autorités espagnoles tiendront un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, qui sera partagé avec d’autres pays européens
mais ne sera pas rendu public.

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne
comme dans de nombreux autres pays de l’UE, ne serait pas obligatoire.
En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, « ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens »,
a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait « aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, ndlr) et qui, tout simplement, l’auront refusé ».
« Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public », a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré « avec le plus grand respect pour la protection des données ».

Selon la dernière étude publiée lundi dernier par le Centre d’investigation sociologique (CIS), un institut de sondages dépendant du gouvernement, la proportion des Espagnols
ne souhaitant pas se faire vacciner a chuté de manière spectaculaire, passant de 47 % en novembre à 28 % en décembre.
Durant la même période, le pourcentage d’Espagnols se disant prêts à recevoir le vaccin a progressé de 36,8 % à 40,5 %.

Comme de nombreux pays européens, l’Espagne a entamé dimanche la campagne de vaccination contre le coronavirus avec le vaccin mis au point par les laboratoires Pfizer
et BioNTech.


Source : tdg.ch

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:55

Intitulé un peu exagéré ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:40

Quelques infos tres troublantes Shocked Shocked scratch

Le scientifique turc Ugur Sahin, PDG de la société allemande BioNTech qui a mis au point son vaccin à Pfizer a déclaré que le virus Covid19 restera parmi nous pendant
au moins 10 ans ! lire ici Yahoo News.

Une explosion suivie d’un vaste incendie ont détruit le 20 décembre une usine pharmaceutique dans la ville de Taoyuan, à Taïwan, faisant deux blessés graves,
dont un est décédé des suites de ses brûlures.
Cette usine, d’après le Taiwan English News, citant le quotidien taïwanais en chinois The Liberty Times, n’était rien de moins qu’un jalon important de la production mondiale d’hydroxychloroquine.


Nouveau monde 2021 Taiwan15


A noter qu en juillet 2019 la seule usine française qui en fabriquait avait été mise en faillite.


Après avoir promis 20 euros à tous les médecins qui dénonceront un patient Covid, voici qu'ils recevront 5,40 euros pour faire la piqûre :
"Les médecins toucheront 5,4 euros par patient vacciné contre le Covid-19. Un forfait censé encourager les médecins à utiliser le logiciel lié au fichier "SI Vaccin Covid".
Les informations relatives aux vaccins doivent être saisies dans le fichier "SI Vaccin Covid" qui sera lancé le 4 janvier prochain.
Le fichier, qui a été validé par la CNIL le 29 décembre, doit permettre "la mise en oeuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales contre la Covid-19"
selon un décret du journal officiel publié le 26 décembre.
" Si vous êtes Covid, vous serez dans la base, et vous ne pourrez plus voyager et les téléphones des gens que vous croiserez feront beep."

En Angleterre, les médecins seront payés 10 euros par vaccination qu'ils donneront dans les maisons de retraite !

Un infirmier américain de San Diego qui a été vacciné Pfizer CONTRE le covid-19 l'a attrapé quelques jours après, 6 jours exactement.
Le vaccin n'est donc pas efficace. Pfizer dit qu'il faut être vacciné deux fois.(en fait la vaccination c est 2 doses)

Un patient, Suisse, est mort juste après avoir reçu le Pfizer en grandes pompes, dans le cadre de la campagne média pro-vaccin:
"Une personne est décédée, à Lucerne en Suisse, après avoir été vaccinée contre le coronavirus, ont indiqué mercredi les autorités du pays.
Il n’y a pour l’heure pas de preuve que ce décès soit lié à la vaccination. Une information confirmée par Swissmedic, qui a autorisé l’utilisation du vaccin de Pfizer/BioNTech.
La personne avait été vaccinée le 24 décembre dans un établissement pour personnes atteintes de démence et elle est décédée cinq jours plus tard.
Le médecin de l'établissement n’aurait pas été contacté par l’équipe de vaccination, un élément important dans la mesure où le défunt avait déjà réagi négativement
au vaccin contre la grippe. Selon plusieurs sources, il aurait même fallu renoncer à toute vaccination concernant cette personne.
Les effets secondaires le plus souvent documentés et pour l'instant constatés étant comparables à ceux du vaccin contre la grippe.".
Un autre patient, âgé de 75 ans, en Israel cette fois, est mort 2 heures après avoir reçu sa piqûre Pfizer,lire Arutz Sheva.

L'Australie a abandonné son projet de vaccination globale après avoir découvert que malgré le vaccin les gens attrapaient le covid, lire le BI fr.


Les demandes de placement en psychiatrie en France ont explosé de 150% et 20% des Français commencent à basculer dans la psychiatrie.
Philippe Béchade précise même: "Il y a plus de morts par suicide depuis le 1er janvier 2020 sur la tranche 20/60 ans que de morts du Covid.
Est-ce que le gouvernement essaye de battre ce record en 2021?"Regardez l'interview ici sur Planetes360.
Gyslaine, une restauratrice française, est la 5e à se donner la mort en raison de ses soucis financiers insurmontables depuis que les confinements ont été mis en place.

Le gouvernement chinois a jeté en prison la journaliste citoyenne Zhang Zhan pour 4 ans parce qu'elle a été la première à écrire sur ce qui se passait à Wuhan, lire ici Reuters.

Michel-Edouard Leclerc n'est pas contre l'idée d'interdire l'accès de ses supermarchés à tous ceux qui refusent l'application Covid du gouvernement ou le vaccin !

https://www.facebook.com/watch/?v=333684707957248



source
jovanovic.com
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:20

Cauchemar !...  Rolling Eyes
"Kachamar" comme disent les Russes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:37

Multiplication des complications après inoculation du vaccin Pfizer

Un médecin grec placé en réanimation après s’être fait inoculer le vaccin Pfizer
Le directeur adjoint d’un hôpital grec a été placé en soins intensifs avec des symptômes d’une infection des voies respiratoires peu après avoir été vacciné
contre le Covid-19, rapporte la chaîne de télévision Skai. Le ministère grec de la Santé a déclaré ne voir aucun lien entre la vaccination et l’infection.
Le chef adjoint de l’hôpital Triasios, dans la banlieue d’Athènes, a été intubé le 1er janvier, peu après avoir été vacciné, relate un reportage
de la chaîne de télévision grecque Skai. Âgé de 54 ans et ne présentant aucune maladie préexistante, il a développé des symptômes d’une infection
des voies respiratoires inférieures trois jours après sa vaccination.
Selon la chaîne, son état s’est aggravé la veille du Nouvel An, au point que son intubation a été jugée nécessaire dès le lendemain.
D’après le ministère de la Santé, il n’y a pas de corrélation entre la vaccination et l’infection puisque ses antécédents d’allergies ont été examinés selon les procédures prescrites.
En effet, dans les premiers jours, un cas de réaction allergique au vaccin avait été signalé.

Le pays a lancé sa campagne de vaccination dimanche 27 décembre, avec pour vaccin le seul actuellement approuvé dans l’UE, celui de Pfizer/BioNTech.
À la date du 3 janvier, 3779 personnes avaient reçu la première dose.
Dès ce lundi, 42 nouveaux hôpitaux viendront s’ajouter aux neufs qui vaccinent déjà, ce qui permettra de passer à 5000 vaccinations par jour, assure le ministère de la Santé.



Cas similaire au Mexique
Une médecin mexicaine de 32 ans qui avait reçu le vaccin Pfizer a également été hospitalisée en soins intensifs à la suite de difficultés respiratoires et de convulsions,
selon le ministère de la Santé du pays. Son cas est toujours à l’étude, mais une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau, a été constatée.
Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, a précisé un message du ministère.



Des effets secondaires du vaccin Pfizer recensés en Bulgarie
Quatre cas d’effets secondaires ont été répertoriés en Bulgarie après le début de la campagne d’immunisation avec le vaccin de Pfizer et BioNTech,
selon le directeur de l’agence bulgare des médicaments.
Des effets secondaires ont été recensés chez quatre personnes en Bulgarie suite à l’utilisation du vaccin de Pfizer et BioNTech, a annoncé le directeur de l’agence
des médicaments bulgare Bogdan Kirilov.
« Les effets secondaires étaient légers et modérés, les personnes touchées se sont déjà rétablies », a-t-il déclaré sur les ondes de la Radio nationale bulgare.
Deux personnes vaccinées ont souffert de douleurs, une autre a eu des vertiges et la quatrième de la fièvre.

Vaccination en Bulgarie
La campagne de vaccination en Bulgarie a débuté le 27 décembre. Près de 5000 personnes, des médecins et des employés de la santé, ont été déjà vaccinées.
Lundi 4 janvier, un deuxième lot du vaccin de Pfizer et BioNTech (25 000 doses) y a été livré.
Selon le ministre de la Santé Kostadin Anguélov, la vaccination de masse pourrait débuter dans le pays en février-mars.
Les autorités proposent de commencer par les personnes âgées.


Source : fr.sputniknews.com


Voilà un rapport plus complet du VAERS ( Vaccine Adverse Event Reporting System ) aux USA
Datant du 28 décembre :
le nombre d’effets secondaires sérieux monte a 40 433
127 morts, 769 cas de douleurs abdominales sévères, 1419 cas d’amnésie, étourdissement, désorientation, vertiges, confusions et délires, 1531 cas de grande fatigue,
1117 cas d’herpès, 769 cas de douleurs intestinales, 717 cas de maux de tête et de blessure à la tête induites par des chutes accidentelles, 521 cas de grippe,
57 cas étant devenu aveugles et sourds, 175 cas ayant des gonflements des yeux et douleurs autour des yeux, et des dizaines de milliers d’autres différents petits effets combinés.

source
vaers.hhs.gov

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:30

Inquiétant tout ça.
Faudrait quand même pas qu'il y ait trop de dommages collatéraux, mais fallait s'y attendre, trop dans l'urgence, pas assez de recul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:19

Ça y est, les premiers vaccins sont arrivés chez les infirmières mais il y a des effets secondaires lol!

Nouveau monde 2021 Zob_210


Probleme de logistique pour les vaccins en France lol!

Nouveau monde 2021 Zob11
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:11

Sexy ces dames !... Very Happy
Pour arriver à mettre son camion dans cette situation, le conducteur lui-même a dû prendre des substances bizarres... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:53

On a la memoire courte Sad


Le Nigeria porte plainte contre le géant pharmaceutique américain Pfizer
Le gouvernement nigérian a porté plainte, lundi 4 juin, contre le groupe pharmaceutique américain Pfizer et réclame 7 milliards de dollars (5,2 milliards d'euros) de dommages
pour des essais d'un médicament responsable de la mort de nombreux enfants, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le groupe pharmaceutique américain Pfizer est accusé d'avoir réalisé en 1996, sous le couvert d'une action humanitaire dans le cadre d'une épidémie de méningite
et de rougeole, des essais d'un médicament, le Trovan Floxacin, dans l'Etat de Kano, le plus grand de la fédération nigériane, et ce sans avoir obtenu les accords nécessaires
des autorités régulatrices du pays.


LA MORT DE 11 ENFANTS

Dans la plainte déposée auprès de la Cour suprême fédérale du Nigeria, le gouvernement indique que 200 enfants qui ont pris les médicaments de Pfizer ont ensuite souffert
de diverses affections, notamment de surdité, de paralysie, de troubles de la parole, de lésions cérébrales ou de cécité. Onze enfants seraient décédés, selon le procureur.
Selon la plainte, "aux environs du mois d'avril 1996, une épidémie de méningite bactérienne, de rougeole et de choléra avait sévi dans le nord du Nigeria,
particulièrement dans l'Etat de Kano, et certains patients recevaient des soins à l'Hôpital des maladies infectieuses (IDH) grâce aux efforts conjoints du gouvernement fédéral
du Nigeria et du gouvernement de l'Etat de Kano".

"Au milieu de l'épidémie, Pfizer a imaginé un arrangement lui permettant de déformer et de cacher ses intentions premières sous couvert de participer aux soins des victimes
de l'épidémie. (...) Pfizer n'a jamais révélé qu'il avait eu l'intention de faire des expérimentations sur des victimes vulnérables ou de mener de quelconques essais cliniques,
sans les approbations nécessaires des agences régulatrices du Nigeria, mais il a prétendu venir apporter une aide humanitaire."


DOUBLE ACTION JUDICIAIRE

Les autorités de Kano ont intenté, en mai, un procès semblable à Pfizer devant la Haute Cour de l'Etat, réclamant 2,75 milliards de dollars (2,03 milliards d'euros) d'indemnités
à la société pharmaceutique pour avoir "secrètement utilisé des enfants comme cobayes dans les tests d'un médicament sous le prétexte d'apporter une aide humanitaire".
Le procureur général de l'Etat de Kano, Aliyu Umar, a demandé au tribunal de retenir contre le laboratoire 29 chefs d'accusation dont "comportement antiéthique,
comportement délictueux, complot, dissimulation et mort de victimes innocentes".
Un tribunal fédéral de Manhattan a rejeté en 2001 une poursuite engagée contre Pfizer par des Nigérians handicapés qui disaient avoir participé à l'étude,
mais les plaignants ont fait appel. Les autorités de l'Etat de Kano estiment que l'affaire Pfizer attise la méfiance d'une bonne partie de l'opinion publique à l'encontre
des programmes de santé du gouvernement, notamment la campagne de vaccination des enfants contre la poliomyélite, qui rencontre une forte résistance dans le nord du pays.

Les dirigeants musulmans de l'Etat de Kano à grande majorité musulmane ont présenté l'affaire Pfizer comme la preuve d'une conspiration menée par les Etats-Unis.
Des rumeurs selon lesquelles le vaccin contre la poliomyélite sert à inoculer le virus du sida ou rendre infertile accompagnent le boycott de la campagne publique dans le Kano
et un autre Etat à majorité musulmane, celui de Zamfara. Les programmes de vaccination ont repris au Nigeria en 2004 après un boycott de onze mois,
mais l'éradication de la poliomyélite en a été retardée et une épidémie a gagné toute l'Afrique et le Moyen-Orient.


Source
Le Monde avec AFP et AP
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:42

Nouveau monde 2021 Xxxx21


Nouveau monde 2021 Zzzz1171


Nouveau monde 2021 Zzzz1172
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:15

Le Nigéria.
Vrai ou exagéré, ces accusations permettent au gouvernement de ce pays de redorer son blason vis à vis des populations qui vivent souvent dans des conditions épouvantables.
Pas mal pour un exportateur de pétrole !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:08

Ca donne pas envie tant d incertitude ... scratch scratch

Nouveau monde 2021 Zz313
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:52

Fermetures de lits à l’hôpital : l’inquiétude remonte chez les soignants
Après la première vague de l’épidémie de Covid-19, Olivier Véran s’était engagé à mettre fin au « dogme » des réductions des capacités des établissements. Sur le terrain, les syndicats estiment que rien n’a changé, pour l’instant.

Les fermetures de lits dans les hôpitaux, dans le cadre des projets de restructuration, sont-elles vraiment de l’histoire ancienne ?
Au plus fort de la première vague de l’épidémie, en avril, le directeur de l’agence régionale de santé (ARS) du Grand-Est, Christophe Lannelongue, a eu le malheur de défendre
le plan alors en cours au CHRU de Nancy, qui comprenait des centaines de suppressions de lits et de postes. Une faute politique, en temps de Covid-19.

Le haut-fonctionnaire a été remercié, quelques jours après ses propos – un limogeage que le Conseil d’Etat a jugé irrégulier, dans une décision du 10 décembre.
Le ministre de la santé, Olivier Véran, a assuré dans la foulée que « tous les plans de réorganisation » étaient « évidemment suspendus ».
Il n’a cessé de le marteler depuis : c’en est fini du « dogme de la réduction des lits » qui prévalait lors des grands projets de transformation hospitalière.

Mais, huit mois plus tard, sur le terrain, l’inquiétude remonte chez les soignants, les responsables d’hôpitaux, et les élus locaux.
« Rien n’a changé », estime-t-on dans les rangs syndicaux :
« Les projets se poursuivent comme avant, alors que la crise a bien montré que ce n’était plus possible », clame Christophe Prudhomme, de la CGT Santé.
Lui comme d’autres égrènent les plans Copermo toujours en cours à Paris, à Nantes, à Caen, à Nancy… avec 100, 200, 300 suppressions de lits en perspective.

Copermo : ce sigle est devenu synonyme d’économies pour l’hôpital. Le Comité interministériel de la performance et de la modernisation de l’offre de soins hospitaliers
a été créé en décembre 2012 pour accompagner les hôpitaux dans leurs « projets d’investissement d’ampleur exceptionnelle », peut-on lire sur le site du ministère de la santé,
selon des « critères exigeants en termes d’efficience », de « soutenabilité financière » et de « valeur ajoutée », et dans leurs « trajectoires de retour à l’équilibre ».
Autrement dit, de gros projets de modernisation assortis d’un engagement à faire des économies.
Une « boîte noire », ironise-t-on chez les hospitaliers. « Personne n’a jamais eu de contacts directs avec eux », rapporte un responsable d’établissement.


source
lemonde.fr

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:18

J'ai une amie qui bosse à la sécu.
De toute façon, le système tel qu'on lui tire dessus va forcément s'effondrer de lui-même.
Si c'est pas pour nous, ça sera pour nos enfants.
Trop d'abus, trop de largesses..., on essaye de retarder l'inévitable en supprimant des lits, en regroupant des hôpitaux, rien n'y fait.
On va lentement vers un système privé à l'anglo-saxonne.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53

Nouveau monde 2021 Zzzzxx10


Nouveau monde 2021 Thumbn52
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:36

Les déclarations des responsables politiques depuis le début de cette crise sonnent creux, ou mal.
Ignorance, manque de volonté, peur des procès médiatisés, pas de stratégie à long terme, même s'il est évident que ça n'est pas simple... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:26

Aie!

Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes.

L'Agence norvégienne du médicament a fait état de 13 décès qui seraient liés aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus.
Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.
Au total, 23 décès ont été recensés dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19 en Norvège, et jusqu'à présent, 13 d'entre eux ont été analysés,
rapporte le média norvégien Norway Today.
«Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort
de certains patients fragiles», a noté le médecin en chef Sigurd Hortemo de l'Agence norvégienne du médicament.
«Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, ndlr), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves»,
ajoute l'Institut norvégien de santé publique, cité par Bloomberg.

Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes.
«Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves»,
a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l'Agence norvégienne du médicament.

En attendant plus de données sur le sujet, l'Institut national de la santé publique a mis à jour le guide de vaccination contre le Covid-19 avec de nouveaux conseils
sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

Pfizer/BioNTech qui ont développé le vaccin travaillent avec les autorités sanitaires norvégiennes pour enquêter sur ces décès.
Dans un communiqué, cité par Bloomberg, Pfizer assure que le «nombre d'incidents n'est pas alarmant».

En outre, les autorités rappellent que la campagne de vaccination se poursuit, les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus.
La Norvège a commencé à vacciner sa population le 27 décembre dernier. A ce jour, 34.000 doses ont été administrées.


source
cnews.fr
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01

Citation :
Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles
Ben oui, faut encore que l'organisme puisse encaisser le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:12

affraid affraid affraid
Plus on avance dans la vaccination,plus c est effrayant!!

Explosif: l’efficacité des vaccins Pfizer et Moderna contestée par une étude publiée sur British Medical Journal. Ces vaccins ne seraient efficaces qu’à 29 % et non à 95 %.

C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer :
une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services
de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.
Au fur et à mesure que les jours passent depuis la sortie du vaccin Pfizer et maintenant aussi du vaccin Moderna, les nouvelles concernant leur efficacité
et les effets secondaires possibles qu’ils pourraient avoir s’approfondissent de plus en plus.

Le professeur Doshi a analysé les données sur la demande d’agrément des deux sociétés pharmaceutiques, découvrant que leur efficacité est bien en deçà des données publiées.
Mais déjà le 26 novembre dernier dans un précédent article, il soulevait certaines questions au sujet de l’efficacité alléguée du vaccin.

À l’époque, avec les données des deux vaccins, Peter Doshi avait pu déceler des différences évidentes qui modifiaient considérablement leur efficacité soutenue
par une grande partie de l’ensemble de la communauté scientifique.
Le British Medical Journal et le Lancet avaient vivement critiqué les vaccins anti-Covid :
« Il y a un manque de transparence sur les données. On ne sait pas s’ils fonctionnent ou non et il n’y a pas assez de personnes âgées, immunodéprimées
et d’enfants inscrits pour comprendre leurs effets sur une période moyennement longue.
J’ai posé des questions sur les résultats des expériences sur les vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna, parce que tout ce que l’on savait étaient les protocoles d’étude
et des communiqués de presse », avait déclaré le professeur.

Cinq semaines après le premier article, Doshi a eu la possibilité de consulter plus de 400 pages de données présentées à la Food and Drug Administration (Fda)
avant l’autorisation d’urgence et après les avoir analysées, il a écrit quelques considérations importantes dans le section Opinion du British Medical Journal :
« l’efficacité des vaccins aurait été compromise d’une certaine manière parce que ceux-ci ont été réalisés en partie sur des patients ‘suspects de covid’
et sur des covid asymptomatiques non confirmés. »

Cela l’aurait conduit à évaluer une efficacité beaucoup plus faible que celle estimée jusqu’à présent :
« bien en dessous du seuil d’efficacité de 50% pour l’autorisation fixé par les autorités de régulation ».

Par conséquent, selon ce qui a été écrit dans le magazine faisant autorité, ce ne serait pas 95% mais bien en dessous, entre 19% et 29%.

Si ces données avaient été présentées et analysées, il n’y aurait donc pas eu d’autorisation des autorités compétentes. Mais il y a plus :
« Même après élimination des cas survenus dans les 7 jours suivant la vaccination (409 sous vaccin Pfizer vs 287 sous placebo), ce qui devrait inclure la plupart des symptômes
dus à la réactogénicité du vaccin à court terme, celle-ci [l’efficacité] reste faible et atteint 29%.
Les seules données fiables, écrit le professeur Doshi, pour comprendre la capacité réelle de ces vaccins, sont les cas d’hospitalisation, les patients en réanimation et les décès ».

De toute évidence, à partir de ces réflexions, des investigations plus approfondies seraient nécessaires.
« Le rapport de 92 pages de Pfizer, par exemple, ne mentionne pas les 3 410 cas de ‘Covid-19 suspecté’, ni leur publication dans le New England Journal of Medicine,
de même pour les rapports sur les vaccins Moderna. La seule source qui semble avoir signalé cela est la révision du vaccin de Pfizer par la Food and Drug Administration.
Nous en avons besoin pour comprendre la réelle efficacité des données brutes, dit Doshi, mais aucune entreprise ne semble les avoir partagées.
Pfizer dit qu’il rend les données disponibles sur demande, mais celles-ci sont toujours sujettes à examen, et Moderna dit que ses données pourraient être disponibles,
encore une fois sur demande, une fois l’étude terminée. »

Données en main, on parle de fin 2022 étant donné que le contrôle prend deux ans. Il en va de même pour le vaccin Oxford / AstraZeneca qui publiera ses données
à l’issue de l’étude.

Conclusion, les gouvernements « vendent » des vaccins anti-covid, improprement nommés ainsi puisque ce sont des thérapies géniques à ARN messager,
sans en connaître ni la réelle efficacité ni les vraies conséquences à court ou long terme sur la santé. Mais Big Pharma est content…


source
medias-presse.info
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:26

Attention au vaccin Pfizer:
déjà 55 Américains et 29 en Norvège sont morts juste après l'injection (et encore, il y en a beaucoup plus, forcément, vu la censure officielles des informations dès qu'il s'agit
des vaccins).
Selon Bloomberg, plus de 1.600 personnes ont eu des effets secondaires gravissimes juste après injection, nécessitant une hospitalisation urgente.

Un nouveau virus est apparu en Chine dans la région de Tianjin, pas loin de Pékin, selon The Epoch Times, et qui a infecté déjà les 1.662 salaries d'une usine qui fabrique
des... glaces (vanille, etc.) dont les composants viennent d'Ukraine et de Nouvelle zelande.
Plus de 4.830 boîtes destinées à la vente ont été testées positives au.. Covid-19. Les salariés l'ont baptisé "Virus du Parti Communiste".

Un Epad américain n'avait aucun mort dû au Covid, mais une fois vaccinés, les pensionnaires ont commencé à mourir les uns après les autres:
James T. Mulder a écrit samedi à syracuse.com que jusqu’au 29 décembre il n’y avait pas eu de décès par coronavirus dans son Epad.
Le 29 décembre,les décès de résidents atteints de coronavirus ont commencé à se produire soit 7 jours après que les infirmiers ont commencé à faire
des vaccinations coronavirus aux résidents, avec 80% des résidents jusqu’à présent qui ont été vaccinés.
Au cours d’une période de moins de deux semaines depuis le 29 décembre, Mulder rapporte que 24 résidents infectés par le coronavirus sont décédés.
La maison de soins infirmiers a commencé à vacciner les résidents le 22 décembre.
Jusqu’à présent, 193 résidents, soit 80 %, et 113 employés, soit moins de la moitié du personnel, ont été vaccinés.
L Epad prévoit de faire plus de vaccinations le 12 janvier.


source
jovanovic.com
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:17

Bon, c'est encourageant !... Rolling Eyes
Et sait-on ce qu'il en est du Spoutnik V Russe ?
Eux doivent affirmer qu'il est génialement efficace, et ici en occident on doit dire sûrement le contraire !... Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:45

affraid affraid affraid

https://www.youtube.com/watch?v=e_5gqYsMdvw&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 11044
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:26

Oui, pas encourageant, mais que faire ?
Les masques restent néanmoins une barrière contre toute forme d'épidémie.
Quant aux enfants, ils ne devaient pas être mieux lotis lors de la grippe espagnole début 20ème siècle, ou autres catastrophes par les siècles passés...
Maintenant, d'autres gamins ont subi la 2ème G.M.
Couvre-feux, bombardements, restrictions, exodes..., c'était il y a 80 ans et également traumatisant...
L'existence n'est malheureusement pas toujours un long fleuve tranquille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:21

Nouveau monde 2021 Lol64


Nouveau monde 2021 Lol214
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Nombre de messages : 13268
Age : 55
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Fausses vaccinations des Elites de ce monde,ministres,vice presidente,PM,et autres ,on se fout de nous!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Seringues sans aiguille,piston deja pousse,pas de serum dans le corps de la seringue,tout y passe...

https://www.youtube.com/watch?v=iQVlggjORcE&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau monde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: