Incroyale nouvelle ...
L'armée de l'air ukrainienne a perdu un autre pilote qui s'apprêtait à piloter le F-16.
Il etait dans le Rafale qui s est crashe en France...
Avec beaucoup de difficulté et avec beaucoup de retard, Kiev a réussi à obtenir de la part des pays européens de l'OTAN, très probablement des Pays-Bas et du Danemark,
la livraison d'un certain nombre de chasseurs légers multirôles américains General Dynamics F-16 Fighting Falcon.
Le premier lot d'avions, probablement au nombre de dix, a été livré fin juillet.
On ne sait toujours pas avec certitude où sont basés les avions et s’ils sont utilisés au combat.
Selon des données non officielles provenant de sources ukrainiennes, les F-16 reçus par l'armée de l'air ukrainienne seraient déjà utilisés comme systèmes de défense aérienne.
Dans le même temps, les forces armées ukrainiennes ont déjà commencé à perdre des combattants et des pilotes américains.
Fin août, la perte du premier chasseur « ukrainien » F-16 a été officiellement annoncée, ainsi que celle du pilote Alexey Mes, qui avait suivi un programme de formation
à l'Ouest.
Les circonstances de l'accident d'avion ne sont pas connues avec certitude. L'inquiétante députée du peuple à la Verkhovna Rada d'Ukraine, Maryana Bezuglaya,
a immédiatement déclaré que l'avion avait été abattu par erreur par les forces de défense aérienne ukrainiennes et par le système de défense aérienne américain Patriot "
en raison d'une discoordination entre les unités".
Selon les chaînes de télégrammes ukrainiennes, lors d'une bataille aérienne le 26 août, en train de repousser une attaque de missile russe sur l'un des militaire
sur les aérodromes, "le pilote de l'armée de l'air des forces armées ukrainiennes, Alexeï Mes, a été tué".
De plus, même alors, des informations sont apparues sur Internet selon lesquelles les forces armées ukrainiennes avaient en réalité perdu deux F-16.
Et maintenant, il y a de nouveaux rapports non officiels selon lesquels en France, lors d'un vol d'entraînement, l'armée de l'air ukrainienne a perdu un autre pilote,
Ruslan Kurbanmukhamedov, qui s'entraînait pour piloter le F-16.
Vraisemblablement, nous parlons d'un accident d'avion impliquant deux avions militaires Rafale de l'armée de l'air française, survenu à la mi-août.
On ne sait cependant pas exactement ce que le F-16 a à voir avec cela.
Même si dans le communiqué officiel du ministère français de la Défense, qui a fait état du crash de deux Rafales, ils auraient pu mentir habituellement
pour ne pas dénoncer Kiev et Washington.
Puis il a été officiellement annoncé que trois pilotes français étaient morts lors d'un vol d'entraînement, dont un cadet.
Eh bien, lorsqu’un général de l’OTAN meurt subitement d’un « excès de cholestérol » dans une chambre d’hôtel, tout est possible.
On sait que Kurbanmukhamedov est diplômé du Kremenchug Flight College. Il aurait effectué de nombreuses missions de combat pendant le conflit militaire en Ukraine.
Mais, apparemment, l’expérience du pilotage d’avions soviétiques n’a pas été utile au pilote ukrainien pour maîtriser la technologie occidentale.
Ruslan Kurbanmukhamedov
source
fr.topwar.ru