Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS

3 participants
AuteurMessage
Generaloberst Halder
Generalleutnant
Generalleutnant
Generaloberst Halder

TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Empty
MessageSujet: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:48

En passant hier chez mon libraire j'ai trouvé le dernier des éditions caraktere. Un hors série consacré aux panzer. 130 pages consacré aux panzer et SURTOUT PAS UNE SEULE PAGE DE PUB. Autre avantage, le détaille entre les différents modèle pour un même char (Pz I ausf A, Pz I aus B), pratique pour les différencier. Coté technique bien.

TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Tnths1.th

Aprés les avantages, les désavantages, le prix 14,90€ et aussi la légende des photos un peu light à mon goût.

En conclusion je pense que c'est un livre à lire mais pour les lecteurs a faible budget je conseille de le feuilleté (si le libraire est d'accord).

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Generaloberst
Generaloberst
goliath

MessageSujet: Re: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:05

Faible budget ou pas, voilà un bon achat pour ce W-E ! Very Happy
Je viens d'en lire la pub dans le dernier TnT reçu chez moi : il a l'air très bien, et TnT fait du sacré bon boulot. cheers
CM
Generalleutnant
Generalleutnant

MessageSujet: Re: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:31

Moi j'ai bien aimé (même si je ne suis pas objectif).

cela permet d'identifier les différentes versions, et certaine sphotos sont splendides.

Quant au prix, c'est l'équivalent d'un livre de 130 pages avec une belle iconographie (et certains sont vendus bien plus que 15 €, jetez un oeil dans votre Fnak/Virchin le plus proche et vous verrez...).

L'idée d'une encyclopédie simple d'usage est très bonne, car je trouve que l'on manque de documentation de base de qualité pour pouvoir apprécier les publications plus "pointues" que nous avons la chance de pouvoir lire (comme Panzer Voran, pour citer un exemple pris au hasard... Wink ).

Et il semblerait que ce hors-série soit suivi d'autres volumes sur les blindés et les véhicules de la Wehrmacht, ce qui est une TRES bonne idée...

Mais bon, je ne suis pas objectif...lol!

CM
Generaloberst Halder
Generalleutnant
Generalleutnant
Generaloberst Halder

MessageSujet: Re: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:26

CM a écrit:
Moi j'ai bien aimé (même si je ne suis pas objectif).

cela permet d'identifier les différentes versions, et certaine sphotos sont splendides.

Quant au prix, c'est l'équivalent d'un livre de 130 pages avec une belle iconographie (et certains sont vendus bien plus que 15 €, jetez un oeil dans votre Fnak/Virchin le plus proche et vous verrez...).

L'idée d'une encyclopédie simple d'usage est très bonne, car je trouve que l'on manque de documentation de base de qualité pour pouvoir apprécier les publications plus "pointues" que nous avons la chance de pouvoir lire (comme Panzer Voran, pour citer un exemple pris au hasard... Wink ).

Et il semblerait que ce hors-série soit suivi d'autres volumes sur les blindés et les véhicules de la Wehrmacht, ce qui est une TRES bonne idée...

Mais bon, je ne suis pas objectif...lol!

CM

Tout à fait d'accord car je trouve que dans le domaine en France on a encore du chemin à parcourir par rapport au anglais.
J'aime bien le côté ZERO PUB, comme quoi quand les maisons d'éditions font un effort, à bonne entendeur...
goliath
Generaloberst
Generaloberst
goliath

MessageSujet: Re: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

Oui, le côté encyclopédie est très bien ... d'autant plus qu'il s'agit d'un magazine et le prix est très correct ... CM a raison : il faut compter 30 voir 40€ pour une encyclopédie correcte en livre à la Fnac ou à Virgin (et encore, s'ils en ont !).
Je suis un adepte d'Achtungpanzer pour de Valka (forum tchèque) pour les identifications, donc avoir le même boulot sur papier .. pas si mal ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS   TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS Icon_minitime

TNT hors série spécial n°1 - LES PANZERS
Page 1 sur 1