De rien gérardduval, pour moi c'est de la la logique pure!
En raison, si sur le forum, il y'a des questions sans réponses, ou des sujet qui mérite d'être éclaircie, ici pour moi, si je trouve des sources du coté Russe, et il y'en a vraiment un grand paquet à traduire.
Ici si quelqu'un est intéresser par lire tout le livre.
Radzivanovich V.A. "Sous l'aigle Polonais" (ici comme vous pouvez vous en doutez, ici il parle du drapeau Polonais).
Et le livre était sortit en 1959.
Maintenant, il est fort probable, que ce livre, n'as jamais été traduit en Français, peut être en Anglais.
Ceci est toujours une des raisons, que je cherche directement chez les Russes.
Parce que si j'aurais fais mes recherches du coté Européen, alors là, pas de doute possible, ici toutes une panoplie m'aurais donné des liens vers les unités du Général Anders, et non vers celle que Berling, avait créer, ou plutôt, avais sous ses ordres.
Parce que ont savait bien, que du coté Russe, il y'avais des Polonais qui ont combattu, mais pour moi tout au début, je voyait plutôt cela, que ils était sous le commandement Soviétique, donc dans un certain sens oui, mais pas complètement.
Et le nom de Berling, m'est uniquement apparu, après que j'ai poussé mes recherches.
Et ici le prochain chapitre, comme j'ai déjà un peu survoler quelques lignes, abordera la création de la 1ère Brigade de Cavalerie.
Parce que vous comprendrez déjà les raisons, lorsque vous lirez le prochain paragraphe.