| L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) | |
|
+3Kapitan Carius Vassily Vaiswit 7 participants |
Comment la trouvez- vous ? | Très bien | | 35% | [ 6 ] | Bien | | 35% | [ 6 ] | Ca va | | 24% | [ 4 ] | Nul | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 17:54 | |
| L'hymne de l'Afrika Korps. ( Afrika Korps Lied ) En Allemand: Über die Schelde, die Maas und den Rhein Stießen die Panzer nach Frankreich hinein Husaren des Führers im schwarzen Gewand So haben sie Frankreich im Sturm überrannt Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor |: Panzer rollen in Afrika vor! Heiß über Afrikas Boden die Sonne glüht Unsere Panzermotoren singen ihr Lied Deutsche Panzer im Sonnenbrand Stehen im Kampf gegen Engeland Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor Panzer rollen in Afrika vor! Panzer des Führers ihr Briten habt acht Die sind zu eurer Vernichtung erdacht Sie fürchten vor Tod und vor Teufel sich nicht An ihnen der britische Hochmut zerbricht Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor |: Panzer rollen in Afrika vor! Heiß über Afrikas Boden die Sonne glüht... En francais et en Allemand: - Citation :
- Über die Schelde, die Maas und den Rhein
Par-dessus la Schelde, la Meuse et le Rhin Stießen die Panzer nach Frankreich hinein Les Panzers se sont engouffrés en France Husaren des Führers im schwarzen Gewand Hussards du Führer en habits noirs So haben sie Frankreich im Sturm überrannt Ils écrasèrent la France sous leur assaut Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor Les chenilles cliquètent, le moteur gronde |: Panzer rollen in Afrika vor! Les chars avancent en Afrique
Heiß über Afrikas Boden die Sonne glüht Le soleil rayonne au-dessus du chaud sol africain Unsere Panzermotoren singen ihr Lied Nos moteurs de Panzers chantent leur chanson Deutsche Panzer im Sonnenbrand Chars allemand dans le coup de soleil Stehen im Kampf gegen Engeland Sont en combat contre l´Angleterre Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor gna gna gna Panzer rollen in Afrika vor! gna gna gna
Panzer des Führers ihr Briten habt acht Chars du Führer, Britanniques craignez-les Die sind zu eurer Vernichtung erdacht Ils ont été conçus pour vous détruire Sie fürchten vor Tod und vor Teufel sich nicht Ils ne craignent ni la mort ni le diable An ihnen der britische Hochmut zerbricht L´arrogance britannique se brise contre eux Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor gna gna gna |: Panzer rollen in Afrika vor! gna gna gna
Heiß über Afrikas Boden die Sonne glüht... gna gna gna En francais: - Citation :
- Par-dessus la Schelde, la Meuse et le Rhin.
Les Panzers se sont engouffrés en France. Hussards du Führer en habits noirs. Ils écrasèrent la France sous leur assaut. Les chenilles cliquètent, le moteur gronde. Les chars avancent en Afrique.
Le soleil rayonne au-dessus du chaud sol africain. Nos moteurs de Panzers chantent leur chanson. Chars allemand dans le coup de soleil. Sont en combat contre l´Angleterre. gna gna gna. gna gna gna.
Chars du Führer, Britanniques craignez-les. Ils ont été conçus pour vous détruire. Ils ne craignent ni la mort ni le diable. L´arrogance britannique se brise contre eux. gna gna gna. gna gna gna.
gna gna gna Quel chanson!!!!! TigreIPs: gna gna gna, c'est quand il n'avait pas la traduction. | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 21:17 | |
| C'est un véraitable chant tankiste et mon père en étant un j'adore, je suis né dans le bain je suis le obelix des chars d'assauts @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 21:50 | |
| Tout comme moi Quoi( toi obelix moi asterix ) TigreI | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 21:53 | |
| Oui sauf que je suis pas gros _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 22:00 | |
| Ro je pense pas que ce soit très grave mais bon on arrete car on dérive @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 23 Jan - 22:20 | |
| Oui tu a raisons TigreI | |
|
| |
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mer 2 Jan - 13:16 | |
| ben moi les tankistes c'est ma passion A+ | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Lun 14 Jan - 18:41 | |
| Merci pour la traduction...
L'hymne ne doit pas être confondue avec le cri de guerre "Heia Safari !" qui date des combats allemands en Afrique de l'Est durant la première guerre mondiale... Combats méconnus et pourtant très intéressants à analyser.
Cordialement,
CM | |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Lun 14 Jan - 20:41 | |
| Comme je ne le connais pas je ne voterai pas. | |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Lun 12 Jan - 18:49 | |
| tu a tord, je le trouve puissant et plein d'élant cette hymne (heureusement que l'on ne gagne pas avec des chanson ) | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Mar 13 Jan - 14:49 | |
| Le D.A.K. bon O.K., mais les italiens alors ?!... Sans eux pour tenir le terrain, les "chevauchées des panzers dans le sable chaud" n'auraient jamais été possibles... | |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Jeu 30 Juil - 20:07 | |
| elle n´aurais peut etre pas eu lieux | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Jeu 30 Juil - 20:35 | |
| Les soldats italiens sont souvent les oubliés de la 2ème G.M., pourtant l'Italie a fait de gros efforts pour envoyer ses bonhommes combattre des bords du Don jusqu'à la frontière égyptiennne, en passant par les Balkans. Pour finir avec un pays ruiné à la fin de la guerre ...
Dernière édition par vania le Jeu 30 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Jeu 30 Juil - 21:04 | |
| sans vouloir etre rabajoie, la faute a qui | |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) Ven 31 Juil - 16:06 | |
| Ce n'est pas la plus connue dans le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) | |
| |
|
| |
| L'hymne de l'Afrika Korps ( Afrika Korps Lied ) | |
|