Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Mon forum Mer 24 Jan - 19:41 | |
| Je me permet si l'admin veux bien mètre mon forum sur ce forum : http://battleww2.forumactif.fr/index.htm. Merci d'avance, TigreI | |
|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon forum Mer 24 Jan - 20:05 | |
| Bien sur il n'y a pas de problème du moment que tout le monde ne parte pas vers ton forum en laissant celui ci non t'inquiète pas de problème @+ Otto :forum: _________________ ~We will never forget~
| |
|
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mon forum Mer 24 Jan - 20:17 | |
| Ne tkt pas même si tous le monde part moi je reste sur ton magnifique forum TigreI Réponse de Carius: Merci Tiger cela me fait très plaisir | |
|
| Sujet: Re: Mon forum Lun 29 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 22:38 | |
| Bonjour, Je tenait a dire au membre du forum que notre forum a eu un grand changement, tout le thème a était changer et les sujet n'attende plus que vous pour les remplires ... _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|