Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 waouhh pour le forum

Aller en bas 
+3
naga
vania
SDKFZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09

je n'y crois pas mes yeux, enfin le forum vient prendre du tonic, ou il y'a plein de sujet qui sont éditer chaque jours! Laughing
Il y'a en premier lieux notre cher membre Naga, qui "lui ne respecte même plus l'itinéraire sur une carte"(identiquement comme Patton l'avais fait. Selon ce qui fus énumérer par le général bradley dans le film "Patton"), donc Naga, lui notre cher membres se balade de droite et a gauche, en distribuant un peut partout des photos qu'il a paparazzier je ne sais ou!!?. Laughing Laughing
enfin c'est notre paparazzi a nous! Laughing
Un petit bémol, les photos qu'il trouve, lui il les intègres dans le sujet, sans lui attribuer un quelconque message, donc ne portant pas de nom d'unité, ni son histoire ni de nom, c'est le seul petit bémol, mais comme dit, c'est notre paparazzi, donc a nous de voir si les photos ont un lien direct avec les sujets.

Donc il est clair, que cela donne du tonus.

Et j'aurais une question a vous poser!
Es ce que cela ne vous énerve pas trop, lorsque les sujets dispose des "hors sujet", parce que si ont ne respecte plus les sujets, ainsi cela vas devenir un vraie foutoir, ou les personnes qui lisent les sujets, eux seront les premiers a arrêter de lire nos sujet, du fait que cela fout un peu la pagaille, lorsque ont lis un sujet.
enfin ici c'est juste un de mes avis de membre.
Vous avez autant de droit de donnez vos propres conclusions. Moi je suis encore que un jeune érudit, qui par rapport aux anciens membre, je ne peu que leurs suggérer ma part d'avis.

Ainsi pour toi Vania, qui as le statut de modérateur bounce cheers , si je me rappelle bien dans mon passé ou moi même j'ai été un modos, les modérateurs, disposaient d'outils technique, ou ils pouvait transférer les réponses et les sujets, dans les soit les sujets approprier, ou les sous forum, adéquat.
Ne dispose tu pas de cette panoplie d'outil technique?
Ainsi comme cela tu pourrais nettoyer un peu notre forum, des messages hors sujet, qui devraient mieux être poster dans un autre sujet etc....
qu'es ce que les autres membres pense de cela?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:53

Je peux le faire comme expliqu"éplus haut, mais j'ai pas passé en revue tout ce qui mériterait une attention particulière, à savoir les sujets qui n'ont pas plus de deux post et les H.S.
Si vous en voyez, hésitez pas à me le signaler je ferai ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:25

oui, j'ai déjà résolu un premier problème.
Et il venait tous simplement, du fait, que les personnes qui s'enregistre sur le forum.
ont tous la gâchette facile.

waouhh pour le forum Mini_614422youpiiii

et oui, dans nos préférence, premier réglage générale, que ont peut faire, c'est le format de date qui sera afficher.
donc, chez les membres, qui ne pourrons que lire le jours et le mois d'édition, eux vous allez directement dans vos préférences, et vous modifier les paramètres, pour avoir un affichage avec l'année.

donc j'ai fait l'essaie, et cela marche impeccable, tous les sujets sont a présent afficher contenant les dates complètes de leurs dernière éditions.
Ce qui te facilitera à toi Vania, le travail, pour clôturer les trop vieux sujet. parce que ici, ont ne vas tout de même laissez ouvert des sujets ou les dernières édition, ont été poster en 2007.
et qui n'ont jamais eu de réponse.
Et c'est bel est bien "Forumactif".
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:57

et regarde vania.
waouhh pour le forum Mini_634910modfis1

Donc je ne sais pas de ce que tu en pense.
Ici ce premier sujet, qui détient un point rouge, il faut le mettre dans le forum voyage, ont est bien d'accord.
Parce que ce sujet, se rapporte uniquement au récit de ses voyages.
et attribue lui aussi une étiquette de clôture, (moi je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec cette personne cette années.
Donc il est fort a parier, que basta elle a juste éditer ce sujet).
parce que tu as pu remarquer, que malgré que vous lui aviez répondu, lui, nada plus de réponse.

Donc une étiquette clôturer, elle permet toujours de relire le sujet, mais plus de l'éditer.
si une nouvelle personne souhaite discuter sur un sujet identique, identiquement comme les autres modos le font et l'énumèrent dans le leurs propre forum.
la personne n'as qu'a éditer un nouveau sujet, du moins si elle n'as pas trouver la réponse.

Et moi je suis d'avis, de clôturer, les vieux sujet antérieur de décembre 2008.
ici les vieux de la vielle, ben nada, ils ne sont plus là.
enfin, les autres membres, ont aussi leurs mot à dires, sinon, ont vas encore me prendre pour le Zeus du forum.
Donc rien que des petits changements comme celle ci, cela permet déjà que le forum arrive à mieux respirer.

Et vous votre avis il est comment?
vous êtes aussi membre, donc ne vous privé pas et donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:28

Les questions qu il faut se poser:
Qui est l administrateur du forum?
Vania est il l administrateur du forum?
Combien y a t il reelement de membres actifs depuis 6 mois?(+de 10 messages postes)
Est ce que ca vaut le coup de faire un gros chamboulement du forum pour 3 ou 4 participants?
Combien y a t ils de lecteurs du forum?
Faut il faire le menage chez les membres?


J ai fait un enorme boulot sur le forum http://dienbienphu.xooit.com/index.php suite au deces
de l administrateur.
Ca n empeche pas que meme si c est le foutoir dans les sujets et messages,il y a la fonction recherche par mots cles qui facilite la lecture.
Je pense que c est pareil ici.

Je suis contre la suppression des vieux messages,a part ceux qui posent des questions et qui nont pas de reponse.

Gege,ca veut dire quoi "hors sujet"?des exemples?

Je suis desole d etre "brut de fonderie" mais le fondateur du forum a tous les droits et lui seul a la decision de faire evoluer son forum comme il l entend en accord avec les autres administrateurs.



Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:10

Gege,je ne suis pas le seul responsable de la vitalite du forum.
Les chiffres sont la pour le constater:

Naga inscrit le 02.02.2009 messages 560

SDKFZ inscrit le 09.07.2011 messages 879


Je suis un "petit joueur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:39

Je viens de voir que c est Carius,le fondateur et l administrateur du forum.

Je lui conseillerai de prendre "un second" pour la gerance du forum(par exemple Vania).
Un second ca veut dire un administrateur,pas un moderateur.
Il faut 2 moderateurs en plus pour la gerance journaliere du forum,choisi par les administrateurs.

Il y a des sujets tres interressants postes en 2007,je ne suis pas d accord pour la suppression(faudrait faire un sondage).

On ne peut pas supprimer,pour des questions morales,des membres qui ont postes plus de 100 messages et qui ne sont pas venus depuis longtemps mais qui ont participes a la vie et au developpement du forum(meme si c etait en 2007).

Plus on supprime de message,moins le forum est volumineux,moins il comporte de mots cles,moins il fera parti des sites de recherche(google,yahoo...).
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:41

naga a écrit:
Je viens de voir que c est Carius,le fondateur et l administrateur du forum.

Je lui conseillerai de prendre "un second" pour la gerance du forum(par exemple Vania).
Un second ca veut dire un administrateur,pas un moderateur.
Il faut 2 moderateurs en plus pour la gerance journaliere du forum,choisi par les administrateurs.

Il y a des sujets tres interressants postes en 2007,je ne suis pas d accord pour la suppression(faudrait faire un sondage).

On ne peut pas supprimer,pour des questions morales,des membres qui ont postes plus de 100 messages et qui ne sont pas venus depuis longtemps mais qui ont participes a la vie et au developpement du forum(meme si c etait en 2007).

Plus on supprime de message,moins le forum est volumineux,moins il comporte de mots cles,moins il fera parti des sites de recherche(google,yahoo...).


Ah non! je suis entièrement d'accord avec toi. Pas les supprimer, mais faire, un blocage sur les sujets.
tel que ici:
waouhh pour le forum Mini_128723verou

Donc les sujets reste sur le forum, et ont peut très bien les lires, mais comme cela, plus personne ne pourras répondre au sujet. (juste encore pour la lecture), et comme cela, si maintenant un nouveau sujet vas être créer, il suffit juste de prendre le lien, pour référencer l'ancien.
comme cela, plus personne, ne devras attendre que l'ancien membre qui as créer le sujet, ce manifeste.

Mais comme Vania l'as déjà une fois énumérer, l'administrateur se trouve en Angleterre.
je pense avoir trouver le site, ou il se trouve.
Donc, je pense, que l'admin c'est bel et bien Carius.
et de toute façons, ici pour les autres modos qui sont listé, ici identiquement, ici soit identiquement ils se trouvent sur le territoire Anglais, ou alors ils ont quitté le forum.

Donc en temps que ménage, je ne dit non plus que il faut tout chamboulé, ah non, mais au minimum dans un premier temps, déplacer les sujets, qui n'ont rien à faire, dans les bonnes rubrique, regarde juste ce qui se trouve dans la rubrique Force de l'axe.
il y'a des sujets, sur les personnes.
il y'a des sujet sur des véhicules.
et il y'a les sujet propre aux unités.

Donc, quelques part, cela cloche! Tu ne crois pas?

Que dans la rubrique bataille, ont y trouve rien que des sujets sur les plans et les batailles.
que dans la rubrique armée rouge, ont y trouve rien que des sujets, sur les ordres de batailles, et sur les unités de l'armée rouge, point finale,
Et pas que en plus, soit intégré l'histoire d'une personne.
donc ici quelques part, il manque des rubriques spécifique, tel pour y intégré tout les sujets existant sur les personnes.
Donc soit Vania à les outils pour créer des sous rubrique, mais ici, si je me rappelle bien, lorsque j'avais créer mon propre forum d'antant, ici uniquement l'admin a les outils pour modifier ou pour créer de nouvelle rubrique dans le forum.

Regardez une fois ce mode de gestion.
waouhh pour le forum Mini_823122exempleconcret

Ici ont s'en fou, que c'est allemand.
Les points d'exclamation en couleur jaune = des stikie.
Donc des sujet épinglé. Cela resterons fixe à leurs place, ils ne bougerons plus.
et ici, la gestion elle est très bien organiser, en raison, que ici il y'a plusieurs modérateurs, et dès que un sujet et posté dans une mauvaise rubrique,

regardez ici c'est la gestion a l'extérieur.
waouhh pour le forum Mini_829023ex2
Donc tout est bien structurer.
Et ici c'est uniquement pour les Allemands.
Donc soit comme nous, ont as double nationalité, même triple, parce que les alliées, ont ne peut pas les oubliés.
donc soit, il faudrait carrément créer des sous rubrique a chacune, donc politique pour la rubrique Russe, Allemand et Alliées.
mais bon, ici ce ne sont que des exemples, de bonne gestion.
Donc ici il faudra encore voir, ce que Vania il peut faire, et n'oublions pas, que il est tout seul pour le moment:.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:48

Citation :
Il y a des sujets tres interressants postes en 2007,je ne suis pas d accord pour la suppression(faudrait faire un sondage).

On ne peut pas supprimer,pour des questions morales,des membres qui ont postes plus de 100 messages et qui ne sont pas venus depuis longtemps mais qui ont participes a la vie et au developpement du forum(meme si c etait en 2007).

Plus on supprime de message,moins le forum est volumineux,moins il comporte de mots cles,moins il fera parti des sites de recherche(google,yahoo...).
Tout à fait d'accord avec Naga.
Mais passer tous les sujets au peigne fin serait bien long.
Faut faire ça petit à petit ...
D'autre part je trouve intéressant l'idée que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais sur un sujet, certes "dormant" dont l'auteur a disparu, mais alors il ne faut pas le verrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:01

Oui Vania
Ce n est pas le fait de repondre a quelqu un mais de donner une information a ceux qui lisent le sujet.

Le moderateur ne peut pas faire beaucoup de chose sur un forum,il n y a que l administrateur qui a toutes les autorisations pour faire les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

ah, tient, je ne savait pas, que tu te trouvait aussi sur le forum Dienbenphu!
moi je t'ai apperçus sur un autre forum (sur le thème seconde guerre mondiale), mais bon c'est comme moi même Naga, beaucoup de forum inscrit, beaucoup de travail.

Oui, et ici le principale serait de faire les travaux de petit à petit pas, du moins tant de temps, que Vania est tous seul. Et aussi soit que Carius, lui même si il as le temps, de se connecter à nouveau sur le forum, t'aide sur les travaux avec les outils d'administration, ou alors comme Naga la suggérer que soit toi même tu deviennent Admin du forum francais, et il faut aussi régler l'histoire que même si tu reçois les pouvoirs d'admin, que tu puisse subalterner tes tâches, a de nouveau Modérateurs.

Et si j'ai bien compris, Vania, sur toutes les listes de Modérateurs, que ont peut lire, toi tu est bel est bien le seul restant, c'est bien çela?
Norton... lui je ne l'ais jamais vue depuis mon inscription.
Quentin, non plus!
Vassily niet
et zaitsev c'est aussi niet.
es ce qu'il se trouve aussi en Angleterre?
Donc que eux si ils se trouvent sur le même site que l'Admin, que eux, te viennent en secoure pour t'aider, parce que tout seul Vania, tu n'y arriveras pas! Et d'autant plus, je parie que ta vie familiale doit prendre aussi un coup. C'est une des raison, comme je l'ai déjà expliquer, moi même, j'ai une affaire juridique sur les bras, et ainsi, je n'ais pas le loisir, d'avoir en plus les idées chaque jours clair, pour me connecter sur le forum, et en plus d'effectuer des tâches sur le forum.

En clair, ce que moi je verrais bien comme gestion, c'est que au départ, Carius, te supervise en t'aidant à la manipulation des outils (si tu ne connait pas toutes les nouvelles fonctions des outils avec les droit d'administrateur). Parce que te donner rien que les pouvoir d'admin. Et après te laisser te démerder. Ici Vania, cela n'arrange pas grandement les choses.
Parce que même un professionnel, qui as des connaissances accrus dans le domaine informatique, et de l'internet. Se verrais bien vite surmener.

enfin je pense que ici j'ai fait approximativement le topo complet.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:30

Je vais contacter Carius ...
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:13

Je suis pour le foutoir... au niveau des messages, s'entend!!! cheers

C'est cela qui donne la vitalité à ce forum, qui le rend vivant. Moi, par exemple, je n'arrive pas à suivre tout les contenus de Naga, mais c'est vrai que je regarde, je sais qu'ils spnt là comme source au cas de besoin. Je pense que ça aide beaucoup comme source d'info (Merci Naga et aussi SDKFZ) qui nous bombardez de trucs qu'on n'a pas le temps de digérer.

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:00

Bah,il faut prendre son temps pour lire les sujets.
On est pas au rendement,c est une passion pas une obligation.
Je suis tres loin d avoir lu tous les messages du forum qui existe depuis decembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:00

matasso a écrit:
Je suis pour le foutoir... au niveau des messages, s'entend!!! cheers

C'est cela qui donne la vitalité à ce forum, qui le rend vivant. Moi, par exemple, je n'arrive pas à suivre tout les contenus de Naga, mais c'est vrai que je regarde, je sais qu'ils spnt là comme source au cas de besoin. Je pense que ça aide beaucoup comme source d'info (Merci Naga et aussi SDKFZ) qui nous bombardez de trucs qu'on n'a pas le temps de digérer.

Cordialement
Mathias

hello mathias!
Mais non, arrête, peut être que toi, tu aime avoir dans plusieurs rubrique, des sujets de blindés, et mélanger avec les personnes, et encore d'autre, mais alors pourquoi, Carius, c'est t'il fait ch... autant, pour faire une première structure.

Donc, ne me dit pas, que chez toi, dans ton pc, tu dispose des dossier jeu, mélanger avec tes propres documents, puis des autres documents, il traine dans je ne sais pas qu'elle autre répertoire.

Parce que c'est bel est bien de cela que ont est entrain de discuter, d'avoir une meilleur organisation des sujets.
Parce que il y'a du provisoire, et de la durée indéterminée.
Et nous notre premier rôle, pour ne pas donner à notre cher vania trop de travail, c'est de soigné un peu le forum.
Parce que n'oublie pas mathias, ici toi tu n'est pas le seul à lire les sujets, ici il ne faut pas oublier tout les autres lecteurs, qui eux ne sont pas forcément enregistrer.
Et je suis sûr, que il y'a un nombre d'indécis, qui ne souhaite pas s'enregistrer, a cause que il y'a des sujets mélanger dans les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32

Citation :
Et je suis sûr, que il y'a un nombre d'indécis, qui ne souhaite pas s'enregistrer, a cause que il y'a des sujets mélanger dans les rubriques
Honnêtement je ne pense pas.
C'est plutôt qu'il y des sujets aussi pointus qu'interessants, mais on ose pas intervenir car on ne pense pas pouvoir apporter d'eau au moulin.
Doù je tiens ça ? c'est courant sur beaucoup de forums: on lit, mais on intervient pas...
Il y a aussi la peur de se tromper et donc d'écrire des conneries, de démarrer des polémiques, de ne pas bien maîtriser le français etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:14

Oh que si Vania!
Ici c'est la même chose, comme si, ont rend visite a des personnes.
Exemple concret:
Telle le nombre de visite que reçois une personne par ses amis. Si maintenant, cette personne, a un foutoir, tu crois sincèrement que toi et toute ta famille, elle vas revenir chez son ami, a de multiple reprise? Oh non, ici c'est identique, après avoir vue que chez la personne, elle vie dans un foutoir, ici les anciens amis, eux laisserons tombé l'ami (e), en raison, les raison son connu.
Foutoir, saleté etc....

tandis que un(e) ami(e), qui as un appartement bien rangé, propre, ici les amis, reviendrons toujours. Et même la personne auras encore de nouveau ami(e).

Un autre exemple concret:
Moi étant technicien maintenance en informatique.
Je reçois un copain(e), qui me rapporte son ordinateur, en pleurant, et en m'énumérant, que il as des problèmes parce que son système d'exploitation, ne démarre plus si rapidement comme au début.
Je regarde, et je m'aperçois, que il y'a un bon nombre de nouveau programme qu'il as installer, il les as laisser démarrer tous en même temps que le système d'exploitation.
Donc des Icones, des petit gadget pour avoir de nouveau fond d'écran etc...
et le tout, au lieu de les avoir installer sur une autre partition, il ou elle en as plusieur, ils sont tous été installer sur la partition "C" (système).
Donc sur les autres partitions, il as encore de la place pour les installer, mais non, lui ou elle s'en fou, du rangement, et installe tout de même sur le "C".

Ici en tant que copain, je lui fait son rangement, et son classement.

Deux mois après il ou elle revient, avec les mêmes problèmes.
Combien de temps, crois tu que moi, en tant que technicien informatique, je vais rester zen.
Et lui ré-expliquer la même chose?
Combien de temps, crois tu, que en tant que technicien, je vais lui faire son travail de rangement, parce que c'est un copain(e)?

Ici nos vie, ils y'a un grand nombre de facteurs qui entre en considération, et qui se rapporte à nos comportements, soit ont as un comportement, d'être une personne bien organiser, et qui ne détient pas de bordel, donc visite des amis et avoir de nouveau amis.
ou alors, ont vie dans un bordel et que ont s'en fou, royalement, et là, les amis te laissent tomber comme une vulgaire chaussette qui pue.

Franchement, toi et ta famille, vous allez visiter plus souvent qui?
tes copains et copines, qui ont un bordel chez eux, ou plutôt, chez les copains et copines, qui chez eux c'est bien rangé?
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:36

autres exemple concret:
Vouas aimé allez dans des bibliothèque, ou vous rechercher un livre, et qui as un foutoir, ou vous avez besoin de deux heures, pour retrouver le livre. Tandis que dans une autre bibliothèque, ici c'est bien ranger par ordre alphabétique, etc... et en moins de dix minute, vous retrouver le livre?

Vous aimez plutôt allez dans une entreprise qui as un foutoir, pour faire vos achats, ou dans une entreprise, ou tout est bien rangé?

vous voyez, tout cela ce sont des exemples, ou nous même dans nos vies, ont refuserais de le faire.
Donc A au carré +B au carré = C au carré (suivant Pytagore)
A = sujet.
B= rangement.
C= nombre de lecteur et de membre dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

N'oubliez pas cette maxime "Ordre et Discipline font la valeur du bon soldat"
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:52

Citation :
Vous aimez plutôt allez dans une entreprise qui as un foutoir, pour faire vos achats, ou dans une entreprise, ou tout est bien rangé?
Comparaison un peu exagérée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:53

Bonsoir,

Je pense qu'on va un peu loin du côté ordre et discipline tout de même non? Je ne suis absolument pas d'accord. Bien sûr que je range et je trie mes infos, mais en même temps j'aime rechercher dans plusieurs lieux différents. Sur ce forum particulier c'est la même chose, On vient, on regarde, on parle sérieux mais on se détend aussi, du moins c'est ma vue. Je disais côté foutoir dans le sens mélange d'infos, je vois que vous vous êtes lancés dessus sans appel. Et je pense que c'est aussi cela qui permet à un forum de vivre, les posteurs "compulsifs" qui partagent tout ce qu'ils trouvent et ceux qui écrivent rarement ou sur un seul sujet. De plus je pense que ce forum commence à avoir un peit noyan de participants fidèles et pleins d'ardeur qui doit lui permettre de grandir de façon harmonieuse, c'est un signe de maturation.

La seule réclamation que j'ai c'est ce vert de base qui me fait mal aux yeux What a Face et les grades allemands bien sûr Razz

Mais bon, pour moi c'est une très bonne source et ça devient le seul forum ou je viens tout le temps

Vivat donc!!!

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:44

matasso a écrit:
Bonsoir,
.......
La seule réclamation que j'ai c'est ce vert de base qui me fait mal aux yeux What a Face et les grades allemands bien sûr Razz

Mais bon, pour moi c'est une très bonne source et ça devient le seul forum ou je viens tout le temps

Vivat donc!!!

Mathias

Mathias moi, lorsque je souhaite écrire longtemps, moi je fait directement l'édition sous MS Words, et uniquement après j'effectue un copier-coller dans le sujet du forum.
ce qui me permet entre autre, d'avoir la couleur blanche d'une feuille pour écrire, et je peux la grossir comme j'en ai envie sans que quelques chose me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:54

Mon cher SDKFZ,

Tu as bien raison, la feuille blanche c'est le bon choix... Le seul problème c'est que ça risque de rendre mes posts bien plus longs et après tu vas encore râler que je rends la compréhension du forum difficille... lol!

Tâchons donc de rester controlés et concentrés pour améliorer encore plus ce déjà si beau forum..

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

Je procède comme SDKFZ
Si le message est long, je l'écris d'abord sur Open office et fais ensuite un copier/coller.
Les deux couleurs de fond pourraient en effet être plus claires, quant aux grades allemands Exclamation , bah on finit par s'y habituer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:36

Je ne vois pas le sens péjoratif dans la formule "ordre et discipline" c'est le bon sens même.
Si vous voulez que ce forum fonctionne, faut y passer...désolé, surtout qu'il est très valable ce forum !! ce serait dommage, mais vu le nombre décroissant de visiteurs....il faut le rendre attractif donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waouhh pour le forum Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waouhh pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour le forum...
» mon forum!
» Forum WW1
» Mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: