Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 waouhh pour le forum

Aller en bas 
+3
naga
vania
SDKFZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52

Citation :
Je ne vois pas le sens péjoratif dans la formule "ordre et discipline" c'est le bon sens même.
Si vous voulez que ce forum fonctionne, faut y passer...désolé, surtout qu'il est très valable ce forum !! ce serait dommage, mais vu le nombre décroissant de visiteurs....il faut le rendre attractif donc.
Tout est relatif, le nombre de personnes visitant ou s'inscrivant sur TOUS les forums peut-être très vartiable d'une année sur l'autre, d'une saison sur l'autre.
Maintenant, "ordre et discipline" sur un forum, ça fait un peu "serment au drapeau". Rolling Eyes
Si les gens qui sont sur ce forum sont des passionnés d'histoire, ils sont pas forcément militaristes ( Cool ).
Comme je l'ai dit plus haut, tout est perfectible mais je pense pas qu'il faille faire une fixation sur le "rangement/ classement". Wink
Ceci étant, comme j'ai pas le temps de tout relire, soumettez-moi en m.p. tout ce qui vous gêne et je ferai les modifs, selon mes moyens.
Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Changements   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:05

Pas de soucis, j'y veillerai, car j'adore ce genre de forum....
Si vous commenciez par mettre un signal sur les sujets "en panne"...ce serait bien. Et aussi des dates complètes car si je lis 16 jan....c'est peut être 2010 ??
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:26

Problème pour les dates, je n'ai pas les années où ont été postés les sujets ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Dates   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:39

D'accord, mais le faire pour les nouveaux sujets....
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33733
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:24

Qu il n y ai pas beaucoup de participants sur un forum qui a plus de 5 ans,c est quasi normal.il faut souvent relancer l interet et surtout faire que les membres ai envi de communiquer entre eux sinon Carrius aurait fait un Blog et point barre!


Des forums sur la seconde guerre mondiale,il y en a enormement sur la toile.les gens passent de l un a l autre en un clic,pas besoin de s enregistrer la plupart du temps.
Je le fait moi-meme sur beaucoup de forums.







Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33733
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:25

vania a écrit:
Citation :
Je ne vois pas le sens péjoratif dans la formule "ordre et discipline" c'est le bon sens même.
Si vous voulez que ce forum fonctionne, faut y passer...désolé, surtout qu'il est très valable ce forum !! ce serait dommage, mais vu le nombre décroissant de visiteurs....il faut le rendre attractif donc.
Tout est relatif, le nombre de personnes visitant ou s'inscrivant sur TOUS les forums peut-être très vartiable d'une année sur l'autre, d'une saison sur l'autre.
Maintenant, "ordre et discipline" sur un forum, ça fait un peu "serment au drapeau". Rolling Eyes
Si les gens qui sont sur ce forum sont des passionnés d'histoire, ils sont pas forcément militaristes ( Cool ).
Comme je l'ai dit plus haut, tout est perfectible mais je pense pas qu'il faille faire une fixation sur le "rangement/ classement". Wink



Je suis d accord avec toi, Vania
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33733
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:30

SDKFZ a écrit:
autres exemple concret:
Vouas aimé allez dans des bibliothèque, ou vous rechercher un livre, et qui as un foutoir, ou vous avez besoin de deux heures, pour retrouver le livre. Tandis que dans une autre bibliothèque, ici c'est bien ranger par ordre alphabétique, etc... et en moins de dix minute, vous retrouver le livre?

Vous aimez plutôt allez dans une entreprise qui as un foutoir, pour faire vos achats, ou dans une entreprise, ou tout est bien rangé?

vous voyez, tout cela ce sont des exemples, ou nous même dans nos vies, ont refuserais de le faire.
Donc A au carré +B au carré = C au carré (suivant Pytagore)
A = sujet.
B= rangement.
C= nombre de lecteur et de membre dans le forum.


Je repete qu il y a la fonction "Recherche" par mot cle en haut de page.En quelques secondes,on a les pages qui nous interressent.
Pas besoin de se prendre la tete pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:07

D'ailleurs si on regarde le nombre de visites, il y a effectivement pas mal de monde "de passage".
Maintenant, s'enregistrer et intervenir, il y a beaucoup de raisons de ne pas le faire, on en a parlé plus haut.

A la demande d'Eric j'ai commencé à dater (année) les sujets les plus récents (habitude obligatoire à prendre à partir d'aujourd'hui Twisted Evil ).
Bon, faut voir si à terme ça sera vraiment utile ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:11

Je pense que la présence de l'année permettra de savoir au moins la pertinence du message et son actualité.

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36

Bonjour à tous,

je ne suis pas un inconditionnel du forum mais si vous avez besoin d'aide, de quelques renforts en tant que Modo, je peux aider. J'ai une certaine expérience sur d'autres forum.

Voilà.

Sinon l'année ca serait déjà pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

O.K., on sait qu'on peut éventuellement compter sur toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

On avance, on avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Dites, pourquoi pas créer quelques bannières à ajouter dans la signature pour faire un peu de pub sur d'autres forum ?

Ca peut ramener du monde ... Moi j'ai connu le forum grace à Daniel Laurent, sinon je l'aurais pas connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

A la "direction" de décider !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une bannière (à part le drapeau scratch ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Sur le forum tu peux avoir une signature ok ?

Une bannière c'est une image que tu mets en signature et où quand tu cliques dessus, tu arrives sur le forum directement.

Exemple ceci :

waouhh pour le forum - Page 2 Banniere3o

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Pourquoi pas , tant que ça reste de bon goût (pas de truc trop typé, genre insigne de division S.S. par exemple ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:59

Non il faut rester général bien entendu. Toute façon ce n'est pas moi qui mettrait en signature des insignes SS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:18

Soit, et bien allons-y pour les bannières ...
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

C'est qui qui s'y colle pour en créer une? Un as du photoshop serait le bienvenu... cheers

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:14

Bonjour

il y a un certain temps que je ne suis pas venu sur le forum et c'est vrai que Vania se retrouve un peut seul comme modo,moi même n'étant plus très actif ici,les autres cités plus haut ayant disparu définitivement du circuit,je viens de lire avec retard vos trois pages de suggétions et questionnements.
-Carius est bien l'administrateur de ce forum, par contre il est très dur de le joindre,aux dernières nouvelles qui datent un peut,il était aux USA pour ces études si je ne me trompe pas.
-Les modos n'ont pas les outils pour intervenir sur la présentation du forum. il faudrait comme la dit un intervenant qu'il y ait un admin en second.

Pour info j'ai envoyé un mail a Carius,pour qu'il contacte Vania en espérant que son adresse est toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25197
Date d'inscription : 30/07/2008

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:03

Citation :
c'est vrai que Vania se retrouve un peut seul comme modo
Bah, à priori il n'y a que des gens courtois et érudits sur ce forum Cool, donc pas de souci.
Ceci étant, ça serait cool qu'on te "lise" plus souvent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:05

vania a écrit:
Pourquoi pas , tant que ça reste de bon goût (pas de truc trop typé, genre insigne de division S.S. par exemple ... Wink )

Attention, avec les images, n'oublions pas que ici, notre forum ayant l'extension ".fr", ce qui veut dire, que la loi française prime, ainsi si je ne me trompe pas, et normalement la loi est encore en vigueur. "Tout sorte d'insigne, drapeau de croix gammé etc..." Interdit de les afficher en public.

Bonjour mr. Rougeau entre parenthèse.
Tient vania je t'envoi un message privée pour te demander une confirmation, ou une non confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:42

oops, que viens je trouver, que notre admin avait créer en 2007.
http://ostfront.skyrock.com/1.html

Vous étiez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:51

Vania, es ce que tu n'as pas eu mon dernier message privée, datant de mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waouhh pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waouhh pour le forum   waouhh pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waouhh pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour le forum...
» mon forum!
» Forum WW1
» Mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: