Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vivre en démocratie c'est comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
leclerc1944
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 840
Age : 59
Localisation : Wesserling
Date d'inscription : 13/10/2016

vivre en démocratie c'est comment? Empty
MessageSujet: vivre en démocratie c'est comment?   vivre en démocratie c'est comment? Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:30

Bonjour!
Bien la politique est la politique, et que bien sûr, lorsque il y'a les élections, tout les Français on le droit d'aller voté pour le politicien, qui leurs promets avec ses promesses les merveilles.

Vous, vous ra-pellez sous Chirac, il y avait une fois que il avait utiliser le référendum nationale. c'était pour l'Europe.....
Ou bien sûr, lui et avec son parti politique, pour que le vote soit positif, lui avait même invité un certain Mr. Junkers (luxembourgeois).
Et bien sûr il y avait aussi, le PS avec Hollandes, qui lui souhaitait faire identique en matière de pub.
Lui il avait invité l'Espagnol, qui lui était 1er ministre à cette époque. Si je ne me trompe pas, il devait s'appeler Zappatero.

Ah chez moi cela avait tout de suite fait bling...
Démocratie = aucun autre acteur politique provenant d'un autre pays, n'a le droit, d'interferré dans le choix d'une élection ou d'un vote national pour influencé d'une quelconque manière le vote.

L'unique chose à faire à cette époque là, et que j'ai effectuer. Envoyer une lettre enflammé aux deux ambassade respectif, leurs demandant à leurs ambassadeur courtoisement et avec diplomatie bien sûr, de quel droit ils on eut de s'innitié dans un vote nationale d'un autre pays.

La suite de Emmanuel Zappatero, vous la connaissez encore, je pense. Démission de son poste.
Pour junkers je ne me rappelle plus de ses aventures.... 

Si a présent moi j'aurais envoyé une lettre, sans fondement des articles de loi de notre constitution, et en étant vulgaire et irrespectueux envers l'Ambassadeur lui même, c'est clair, ici une telle lettre aurait aboutit dans la corbeille.
Et c'est aussi le devoir de chaque citoyen, si il entr’aperçois, que un de nos politiciens, a franchis la ligne de non retour, d'effectuer une lettre de morale en signalant les fautes suivant les articles de loi en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre en démocratie c'est comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Mabire et ses ouvrages
» Pourquoi Dieppe dès 1942 ? "C'est indigne d'une démocratie"
» NO COMMENT !
» Comment déménager ses méninges
» Comment trouvez-vous le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: