Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une danseuse de ballet russe devenue guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Empty
MessageSujet: Une danseuse de ballet russe devenue guerrière    Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:56

Valkyrie russe : comment une danseuse de ballet aux yeux bleus s’est transformée en commandant militaire.


Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Une danseuse de ballet russe devenue guerrière s’est entretenue avec Sputnik pour raconter son histoire sur sa vie et son combat
dans l’opération militaire spéciale en Ukraine.
Valkyrie n’avait aucune expérience du combat lorsqu’elle est arrivée dans la zone de conflit : elle est danseuse de ballet de profession.
On aurait eu du mal à imaginer que cette belle femme mince aux yeux bleus enfilerait un jour un uniforme militaire et prendrait un fusil d’assaut.
« Oui, je suis danseuse de théâtre de profession », a-t-elle déclaré à Sputnik.
« Mais cela aide vraiment à supporter le stress physique. Parce qu’à l’Académie des ballets russes, vous suivez une sorte d’entraînement militaire – c’est une « armée pour filles »,
qui vous façonne en tant que personne. Alors oui, cette expérience aide, curieusement.

Elle n’est pas tendre : son indicatif d’appel provient de son passe-temps de cycliste.
« Je suis membre du club international de motards féminins 'Night Valkyries' », explique-t-elle. « Je suis venu ici avec mon nom de route. »
Valkyrie a d’abord commencé à aider Bataillons de volontaires russes en tant que travailleur humanitaire.
Un jour, elle a été contactée par Mikhaïl Turkanov, indicatif d’appel Pitbull, un commandant de la brigade russe Espanola, qui l’a invitée à rejoindre leurs rangs.


Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



« Nous avons commencé à parler, et il m’a dit : 'Viens essayer.' J’ai réalisé qu’une telle chance ne pouvait se présenter qu’une fois dans une vie,
car défendre la Patrie est un honneur. C’est un honneur qui n’est pas donné à tout le monde. J’ai saisi cette opportunité et j’ai rejoint [la brigade].

Selon l’interlocuteur de Sputnik, il y a une règle selon laquelle, lorsque les hommes et les femmes se tiennent côte à côte, dans la zone de combat.
Les femmes soldats n’ont pas de privilèges, elles se battent sur un pied d’égalité avec les hommes.
« Quand les femmes se battent aux côtés des hommes, il n’y a aucune difficulté, parce que sur le champ de bataille, nous sommes toutes des combattantes »,
a déclaré la soldat.
« Ils ne nous voient pas comme des femmes. En première ligne, vous cessez également de vous percevoir comme une fille. Non, vous êtes un combattant.
On vous confie certaines tâches que vous devez accomplir.


Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Une danseuse de ballet russe devenue guerrière    Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:00

Dans le même temps, les guerriers d’Espanola comprennent parfaitement que les femmes ont leurs propres nécessités quotidiennes,
a poursuivi l’interlocuteur de Sputnik.
« L’un des problèmes auxquels nous avons dû faire face était qu’il était problématique de se laver les cheveux en hiver dans les tranchées.
Il semblerait que l’on puisse facilement se contenter de lingettes humides et d’un gel douche sec. Mais se laver les cheveux était un véritable désastre.
Merci aux travailleurs humanitaires qui ont fait don de shampoings secs et de gels douche secs à l’armée. C’est important au-delà des mots.

Ces nécessités quotidiennes ne sont rien en comparaison de la joie de voir vos compagnons d’armes revenir sains et saufs du champ de bataille, a-t-elle souligné.
« C’est la plus grande joie que l’on puisse avoir », a-t-elle déclaré.
« Parfois, on a l’impression d’être épuisé et complètement épuisé. Et puis vous voyez que les gars sont vivants, que tout va bien, que la mission de combat est terminée.
Vous n’éprouverez jamais ce sentiment incroyable dans votre vie civile. C’est exactement ce que l’on ressent lorsqu’on accomplit sa mission de combat sans pertes.

Valkyrie a d’abord rejoint Espanola en tant que membre du groupe d’assaut, mais elle a rapidement été élevée au rang de commandant adjoint de la compagnie.
Elle a dit qu’elle n’avait jamais cherché à obtenir un poste de direction.
Cependant, son commandant permet à ses subordonnés d’apprendre de lui et leur transmet son expérience.
« Il est toujours avec nous sur les terrains d’entraînement, toujours avec nous à l’entraînement et sur la ligne de front. »


Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Un jour, alors qu’il était grièvement blessé, il décida de faire de Valkyrie l’une de ses adjointes.
« Il m’a dit que j’avais un certain sens de l’organisation. Les combattants de notre compagnie d’assaut et le commandant lui-même pouvaient dire si je m’en étais bien sorti.
La devise d’Espanola est : « Ne jamais reculer et ne jamais abandonner ». Ils m’ont promu et, jusqu’à présent, cela semble fonctionner.
Elle n’avait pas peur de diriger un groupe d’assaut, mais elle craignait de laisser tomber ses compagnons d’armes et son commandant.
« Je ne savais même pas comment commencer à diriger les soldats de notre compagnie d’assaut. Mais c’est précisément parce que j’avais un exemple de notre commandant
à suivre que c’était un honneur. C’est pourquoi, malgré les difficultés, j’ai essayé de le faire.

Lorsque l’opération militaire spéciale est terminée, le soldat veut Éduquer les jeunes dans le patriotisme, le sport et les techniques de survie.
« Je ne veux pas que la jeune génération soit une sorte de fleurs choyées sur la pelouse. Qu’ils se développent dans le sport, qu’ils se développent en tant que Vrais patriotes.
Je vais chercher les talents qui veulent aller au sommet.


Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Cependant, avant les jardins, il faut que viennent les combats :
« Je veux dire à nos lecteurs occidentaux que nous aimons notre patrie et que nous la défendrons. La victoire sera à nous, l’ennemi sera vaincu », conclut Valkyrie.


source
sputnikglobe.com

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Une danseuse de ballet russe devenue guerrière    Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Une danseuse de ballet russe devenue guerrière    Une danseuse de ballet russe devenue guerrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danseuse de ballet russe devenue guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Silicon Valley était un rêve, elle est devenue cauchemar
» L'art russe
» Monstre russe 757
» canon russe ZiS-3
» L'artillerie russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: