| Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos | |
|
+3vania rougeau Daniel Laurent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Jeu 30 Déc - 9:12 | |
| Bonjour, Dans un de ses numeros 2011, Histomag'44 aura un dossier special front de l'Est. J'ai deja plusieurs papiers, dont un de Vania, coucou Deux questions : 1 - L'un des Admin du forum peut-il me contacter (email histomag en page 2 du dernier numero) ? Je souhaiterais profiter de ce dossier pour faire ce que nous appellons un "copinage", c'est a dire une presentation de ce forum incluant les commentaires de l'equipe. 2 - Si l'un des membres a une idee, une proposition de papier, a votre disposition, email aussi. | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Ven 31 Déc - 13:17 | |
| Salut Daniel Essais de contacter Carius,c'est lui l'administrateur créateur du forum. Perso je ne me voit pas faire un papier dans t'as publication, je n'en ai pas les capacitées | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Ven 31 Déc - 23:23 | |
| Je veux bien essayer, mais peux-tu Daniel préciser davantage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Sam 1 Jan - 9:21 | |
| Bonjour Vania, Il s'agit de presenter ce forum, son equipe et sa raison d'etre avec, en illustration, une reprise de la photo de la banniere et, evidemment, le lien. Je t'envoie par email la page de "copinage" qui sera dans le prochain numero, tu vas vite comprendre.
@Rougeau : Ne te sous-estimes pas ! Rares sont les papiers qui m'arrivent "tout cuit". Je les remanie un peu puis ils passent en correction (3 fois, Germaine, Laurent et Nathalie) puis en mise en page et illustration (Alexandre). Et si j'ai un doute, j'envoie a un "conseiller" (Prosper, Jean ou Philippe selon le sujet). Il y a du monde dans l'equipe !
| |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Sam 1 Jan - 13:33 | |
| Si tu as besoin de mes modestes services n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Dim 2 Jan - 8:19 | |
| Bonjour, - Generaloberst Halder a écrit:
- Si tu as besoin de mes modestes services n'hésite pas.
Merci ! Je n'arrive pas a mettre la main sur le texte integral de la Directive 21 de Hitler du 18 decembre 1940. Si tu l'as et te sens d'en faire quelques commentaires, bienvenue ! EDIT ! Arf, tu l'as cette Directive 21, tu l'a mise en ligne ici ! https://ostfront.forumpro.fr/t1132-directive-n21Une petite presentation avec des commentaires, ca te dis ? Sii oui, email, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Sam 15 Jan - 6:46 | |
| Bonjour, Nous avons tellement de papiers que nous avons decide de scinder ce dossier special Ostfront sur 2 numeros, le 71 pour le 1er juillet et le 72 pour le le 1er septembre. Mettre en ligne un magazine de plus de 100 pages ne serait pas raisonnable... Cela laisse donc du temps, beaucoup de temps, a ceux d'entre vous qui voudraient "tenter le coup". Pour information, au sommaire a ce jour : 2 articles d'Antony Beevor 2 d'Omer Bartov 1 de Francois Delpla 1 d'Eddy De Bruyne 2 de Xavier Riaud Ca brille ! Plus un paquet d'amateurs dans mon genre et celui de Vania. A bientot de vous lire | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Dim 16 Jan - 12:26 | |
| J'ai éventuellement deux autres témoignages dont on vient de terminer la traduction. Nadejda Andreievna Ieriomchenko, médecin dans la 51ème armée (Stalingrad, Simféropol, Riga...), et Nesterenko Spiridonovitch (artilleur à Léningrad, Prokhorovka, Koenigsberg...). | |
|
| |
Von Manstein Oberleutnant
Nombre de messages : 134 Age : 27 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Dim 16 Jan - 12:38 | |
| J'espère que tu nous les partageras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Dim 16 Jan - 14:04 | |
| - vania a écrit:
- J'ai éventuellement deux autres témoignages dont on vient de terminer la traduction.
Nadejda Andreievna Ieriomchenko, médecin dans la 51ème armée (Stalingrad, Simféropol, Riga...), et Nesterenko Spiridonovitch (artilleur à Léningrad, Prokhorovka, Koenigsberg...). Bienvenue ! Tu connais deja le systeme. Bon, c'est quand qu'un Admin de ce forum me contacte pour une presentation ? | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Lun 17 Jan - 14:41 | |
| Ca serait plutôt à Carius de s'en occuper. Lui envoyer un m.p. Ou alors je m'y colle mais faut pas être pressé, d'autant que je connais mes limites en informatique... | |
|
| |
Tatta Feldwebel
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Mar 25 Jan - 0:56 | |
| Le papier sort quand ? J'ai hâte de le lire. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Mar 25 Jan - 10:51 | |
| Pour ce qui est des traductions, encore quelques fautes à corriger, sinon deux témoignages sont déjà sortis sur "Histoquiz"... http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/seconde/russes/Dossiers.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Mar 25 Jan - 13:06 | |
| Bonjour, - Tatta a écrit:
- Le papier sort quand ? J'ai hâte de le lire.
Le dossier front de l'Est sera reparti sur deux numeros de l'Histomag'44, le HM 71 du 1er mai et le HM 72 du 1er juillet. Au sommaire : Omer Bartov, Antony Beevor, Annie Lacroix-Riz, Xavier Riaud, Eddy de Bruynes, Francois Delpla et tous avec des papiers inedits. Plus quelques pimpins comme Vania et ma pomme Ou est Carius ? Bon, on a le temps, dernier delai pour les papiers le 10 avril. Olivier V. est instamment prie de me donner des nouvelles au sujet de son ephemeride du siege de Varsovie. Et Paul A. pour la conference d'Orcha. Je comptes sur vous tous ! | |
|
| |
Alexderome Oberst
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Pontaut Combault Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Mer 26 Jan - 0:20 | |
| Sans oublier ma modeste contribution sur un allié de l'Axe? Question à 1000 Lires, lequel ? 1) Italie 2)Hongrie 3)Roumanie. Alexderoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Jeu 27 Jan - 8:26 | |
| Bonjour, Alex, vu qu'on passe a deux numeros pour ce dossier, j'ai envie de te dire "ben les 3"... Libre a toi de ne faire qu'un ou 2 papiers, pas de probleme. Date limite : Debut avril pour le 1er numero et debut juin pour le second. | |
|
| |
Alexderome Oberst
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Pontaut Combault Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos Ven 28 Jan - 1:18 | |
| Réponse à 10000 Lei ALEX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos | |
| |
|
| |
| Appel aux membres du forum et aussi aux Admin/modos | |
|