Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question au Administrateurs de se forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

question au Administrateurs de se forum Empty
MessageSujet: question au Administrateurs de se forum   question au Administrateurs de se forum Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:20

Bonjours.

http://de.wikipedia.org/wiki/Kategorie:Milit%C3%A4rische_Operation_des_Deutsch-Sowjetischen_Krieges

Ici, comme moi, j'ai l'intention d'écrire sur les Batailles qui font référence à l'opération Barbarossa.
Ainsi, vous les Admin de ce forum, et vous aussi les Modérateurs, es ce que vous verriez une objection, pour créer un nouveau sous Forum dans le Forum principale Bataille?

Donc ici, je vous ais donnez le lien, de toutes les Opérations et Bataille de la 2ème guerre Mondiale, du moins qui était écrite dans Wikipedia.
Et tout le monde as aussi connaissance, que ici dans Wikipedia, ici n'importe qui comme personne peut écrire un sujet.

Ici donc, si ont souhaiterais utiliser les noms pour créer un nouveau Sous Forum, pour que toutes les sujets des batailles qui se rapporte tout spécialement à Barbarossa, soivent tous intégrer dans ce nouveau sous Forum.

(Veuillez m'excusez des dénomination technique du mot sous forum, je ne connais pas franchement, tout les termes technique qui se rapporte a la création des forum.
mais je pense que ici, vous avez compris de quoi je parle.).

Es ce que cela vous semble correcte ou bien pour le forum?
bien sûr, ici comme moi, je suis nouveau dans ce forum, je ne souhaite nullement vous imposer quoi que ce soit sur la gestion des sujets dans votre forum.
ainsi ici je vous demande juste votre avis.

Donc par exemple, Operation Barbarossa, pour insérer toutes les batailles se référent à ce nom de code.
Telle ultérieurement, créer un nouveau sous forum pour l'opération qui était codé Plan Bleu (Fall Blau, ou Unternehmen Fall Blau).
qui elle avais pour mission auttant de se diriger vers Stalingrad, que les puits de pétrole du Caucase.

Donc, bien sûr ici dans mon lien, ici les opérations sont mélanger, donc toutes les opérations des diverse nationalité sont inscrites.
ainsi moi j'ai juste une fois proposer pour le sous Forum Barbarossa, ce qui n'implique nullement, que vous aurriez l'obliqation, de créer tous les sous forum, par rapport au nom des opérations listé ici dans le sujet de Wikipédia.

ici je vous ais donc, simplement énumérer une proposition, ou votre approbation de Gestionaire de ce Forum est nécéssaire.
Ainsi, ce n'est que une question préliminaire.

Et si vous le faites par Années, vous aurriez un problème, du fait, que ici, par exemple, il y'aurait l'Opération Typhon, qui est la suite de Barbarossa, et qui comptait pour le Groupe d'armée Centre de la Wehrmacht, et pour le Groupe d'Armée Nord, ben eux, ils avait encore un autre noms de Code pour leurs opérations, qui avait pour but, de prendre Leningrad, pour l'Armée du Groupe Sud, identiquement, eux ils avaient un autre code pour prendre Odessa.
mis à part, si vous voyez une bonne gestion via par année.
donc ici oui, il n'y aurait que:
1939 (Finlande- Russie)(Pologne -Allemagne et Pologne -Russie que j'avais presque oublier).
1941
1942
1943
1944
1945

a créer en tant que sous forum.
donc ici, il y'aurait déjà 2 opérations pour l'année 1941.
l'une qui a débuter le 22 juin, et l'autre qui a débuté au mois de Septembre 1941.
mais bon, ici c'est une nouvelle fois, vous les membres de l'état major de ce forum, que cela regarde.
moi je ne suis que un humble troufions de 1ère classe.
merci par avance des réponses que vous nous fournirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
question au Administrateurs de se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derniere réalisation
» question
» L'art contreversé d'Herbert Smagon (Peintures)
» Question traduction
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: