| [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LITVINOV Stabsfeldwebel
| |
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Dim 4 Sep - 17:33 | |
| Oui ça mérite d'être signalé, pour une fois que c'est pas sur la Wehrmacht ... | |
|
| |
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Dim 4 Sep - 18:19 | |
| Et en pus il est tout bonnement M A G N I F I Q U E !!! | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Dim 4 Sep - 21:38 | |
| C'est vrai qu'Histoire et Collections est une belle maison d'édition. Seul bémol, ce bouquin est un peu cher, en tout cas pour moi actuellement; m'enfin s'il est beau et bien, on va se laisser craquer, disons dans quelques semaines... | |
|
| |
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Lun 5 Sep - 7:19 | |
| Cher, cher... oui et non, ouvre le avant de le juger cher Tu changeras peut-être d'avis | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Lun 5 Sep - 10:30 | |
| Je n'en doute pas, H et C font de belles choses, mais comme écrit au dessus, rentrée scolaire oblige, et il y a actuellement d'autres priorités. Affaire à suivre donc, mais tu peux peut-être poster quelques photos du bouquin pour nous mettre l'eau à la bouche ? | |
|
| |
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale Lun 5 Sep - 18:16 | |
| - vania a écrit:
- ... mais tu peux peut-être poster quelques photos du bouquin pour nous mettre l'eau à la bouche ?
Je regrette, car je suis en relation avec une personne figurant dans ce livre et je lui est promis de ne pas scanner celui-ci. Mais vous y trouverez myriades d'informations sur les armes, les effets des tenues (automne, hiver, printemps et été) et autres accessoires. Avec des exemples de tenues sur des reconstitueurs en chair et en os, ce livre est vraiment bien agencé sur le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale | |
| |
|
| |
| [UNIFORME]Le soldat soviétique de la Seconde Guerre Mondiale | |
|