| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Idée Jeu 05 Avr 2007, 17:43 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu une nouvelle idée et je voulais connaitre vos avis. En clair j'aimerai créer un magazine du front de l'est dans lequel je regrouperais tous les articles parus dans les divers journaux (en plus résumé et plus synthétisé) plus les bilans de mes recherches etc. que je ferais chaque mois mais d'abord j'aimerais vos avis la dessus. Je ferais cela grace à Abobe et je ne le publierais qu'aux membres du forum. @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
blitz Stabsgefreiter
| Sujet: Re: Idée Jeu 05 Avr 2007, 20:12 | |
| je ne peux que t'encourager à le faire, ayant de grosses lacunes, je m'en rend compte à chaque fois que je vous lis tous, toute info donc est bonne à prendre. :cool!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 05 Avr 2007, 20:48 | |
| Ok merci blitz et de plus tous ce qui se trouvera dans ce magazine (articles etc.) sera transposé aussi dans le forum mais l'avantage est que chaque membre aura un véritable magazine sur le front de l'est regroupera tous ce qu'il y a d'intéressant et pourra pallier ces lacunes (une sorte de synthèse de ce qui pourra etre poster dans le forum). Il y aura des choses en plus bien sur comme une présentation stylé , des annonces, l'actualité du forum (bien sur les ordres du jour continuerons d'etre fait) mais là se sera plus au niveau de l'actualité que d'un bilan. Aussi les membres pourront faire des articles et me les envoyer pour faire un journal parfaitement complet fait par tous et pour tous. Je pense que cette idée mérite d'etre traité et appronfondie bien sur sa va prendre du temps mais je compte m'y mettre bientot dès que j'ai l'avis de tous. Merci encore blitz. @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
yuri67 Oberfeldwebel
| Sujet: Re: Idée Jeu 05 Avr 2007, 21:50 | |
| ca représente un travail assez concequent .. et tu aura besoin d'associer .. perso, je suis pas interressé plus que ca pour me lancer la dedans ... j'ai deja assez de boulot sans ca. Si par hazard tu tombe sur des infos de la 68. ID de la Wehrmacht, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 05 Avr 2007, 22:29 | |
| Ok merci Yuri, ce n'est pas grave si tu ne peux y participer ne t'inquiètes pas j'oblige personne, je dis juste que si vous voulez me transmettre un article que vous avez fait je le mettrais avec plaisir. Je sais que sa va etre du boulot mais bon c'est intéressant bien sur ça prendra du temps mais je vais faire mon possible pour faire les choses bien. Je vais essayer de t'aider pour trouver des trucs sur la 68. ID @+ cher Yuri Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
yuri67 Oberfeldwebel
| Sujet: Re: Idée Jeu 05 Avr 2007, 23:29 | |
| - Citation :
- Je vais essayer de t'aider pour trouver des trucs sur la 68. ID
je te previent, c'est assez difficile ^^ | |
|
| |
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Idée Ven 06 Avr 2007, 11:43 | |
| T'es motivé toi Je trouve que c'est beaucoup de boulot. Moi les articles que tu fais déja me satisfont | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Idée Ven 06 Avr 2007, 14:48 | |
| Moi je veut bien participé, j'ai du temps à vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Ven 06 Avr 2007, 18:00 | |
| Ok merci les amis dèq que le projet démarre je vous previens. - Citation :
- je te previent, c'est assez difficile ^^
J'ai bien l'impression mais là je suis entrain de chercher dans mes bouquins et magazines si j'ai pas quelques chose la dessus, je te préviens dès que j'ai trouvé @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
yuri67 Oberfeldwebel
| Sujet: Re: Idée Dim 08 Avr 2007, 16:59 | |
| - Citation :
- je suis entrain de chercher dans mes bouquins et magazines
Ouia, ca tu peux faire, j'en ai pas moi La D.I etait en action en Ukaine en 43-44, pour plus d'info http://www.axishistory.com/index.php?id=1465 ou http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Infanteriedivisionen/68ID.htm ou http://www.feldgrau.com/InfDiv.php?ID=58 mais ca reste trop général ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mar 10 Avr 2007, 18:50 | |
| C'est dejà pas mal mais je pense que si j'ai un article dessus je pourrais plus t'aider t'inquiètes je suis sur la brèche @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
Nombre de messages : 181 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Idée Mer 05 Sep 2007, 16:34 | |
| bonjour a tous je voudré savoir si ton projet est toujours d' actualité car votre conversation date de avril donc... sinon je trouve ca une super idée :Chap: moi je suis partant a 300% encore bravo d'avoir eu cette idé otto !!!! :aplau: :aplau: :aplau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 05 Sep 2007, 16:50 | |
| En effet pour moi elle est toujours d'actualité mais j'ai pas trop le temps c'est ça qui est dur mais je compte m'y mettre bientot. @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: Idée Mer 05 Sep 2007, 18:18 | |
| merci de vouloir continuer te presse pas non plus !!! voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 05 Sep 2007, 18:51 | |
| T'inquiètes ça prendra le temps qui faudra mais je le ferais @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: Idée Jeu 06 Sep 2007, 13:17 | |
| super déssicion j'ai hate !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |