| Karkov 1942 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gutt Oberfeldwebel
Nombre de messages : 69 Localisation : sur les rives de l'Oder. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Karkov 1942 Lun 21 Mai - 20:05 | |
| salut a tous les jeunnnnns!
personnes n'a télécharger la démo de : Steel Fury Karkov 1942
C'est une simulation en 3d d'équipages Russes et Allemand pendant la bataille de karkov jusuand 1943.
Graphiquement c'est tres beau, il faut une grosse machine. réalisme poussé a l'extremen un obus de PZ 4 dans l'arriere du T34 et hop finito.
dans la démo vous aurez 2 missions, vraiment dur dur....
allez bonne démos a tous en attendant que le jeu sorte! | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Karkov 1942 Lun 21 Mai - 22:21 | |
| Merci de l'info j'étais pas au courant je vais le télécharger @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
gutt Oberfeldwebel
Nombre de messages : 69 Localisation : sur les rives de l'Oder. Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Karkov 1942 Mar 22 Mai - 18:34 | |
| Merci pour les photos en effet ça doit etre une vrai claque graphique je sais pas si ma bécanne va pouvoir le faire marcher en tout cas il a l'air vraiment pas mal va falloir s'équiper avec l'arrivée massive de jeu excellent mais qui nécessite de nouvelle et grosse bécanne @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Karkov 1942 Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Ho punaise super les graphisme S'est parce que je ne crois pas que mon pc va suivre sinon je l'aurais telecharge _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
gutt Oberfeldwebel
| Sujet: Re: Karkov 1942 Mer 23 Mai - 12:10 | |
| et pour une fois ya rien de bourin, c'est une simulation faite par les russes.
Pour la Mission de jour que je n'ai toujours pas réussi, il faut prendre un village sur une coline mais qui a été fortifié a la façon herison de la WH. il y a des Pak 40 enterrés avec les servants, 2 stugIII, 4 PZIV, et une centaine de grenadiers arrivant avec 3 sdkfZ, opel et side... Les allemands étant sur une hauteur, il demande de l'aide car quelques dizaines de minute aprés le lancement de loffensive Russe, un bataillon de PZIII arrive par l'est, 5PZIII avec 2 camions et de l'infanterie.
Vous de votre coté pour la démo vous commandez 1 T34. il y a en a 2 du coté soviétique et tout le reste c'est des lignes entiere de cavaliers et fantasins russes qui montent a l'assaut de la coline, mais les pertes sont lourdes, les allemands tirent a la MG34 et je peux vous dire que les soldats sont tres bien animé et tres bien fait.
Coté réalisme, je n'ai toujours pas réussi a prendre le village, a chaque fois un obus a fait explosé ma chenille, ou un obus ma fait éclater mon périscope, sans compter qu'un obus de face de PZIV ou Pak40 vous secoue l'équipage, il arrive meme que le choc soit si violent que le chargeur creve.
dur dur, un peu comme l'ancetre du genre PANZER COMMANDER
KarKOV vivement le jeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karkov 1942 Mer 23 Mai - 18:15 | |
| Merci pour les précisions ça à l'air d'etre une simulation très poussée, en tout cas je vais essayer de l'avoir @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
Nombre de messages : 181 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: ? Jeu 30 Aoû - 19:01 | |
| en effet tré beau graphime comme votre dicussion est assez ancien je voudrait savoir si le jeu est sorti si non quand ? est ensite je voudrait savoir quelle configuration pc il faut exatement est le prix aprosimatif environ ? merci d 'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Karkov 1942 Ven 31 Aoû - 2:37 | |
| Salut Guillaume tu devrais aller te présenter dans la rubrique recrutement, ça serait sympa , le jeu n'est pas sortie en France et peut etre ne sortira-t-il pas chez nous croisons les doigts @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Major421 Leutnant
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Karkov 1942 Lun 26 Oct - 20:12 | |
| des screens des partie que j'ai faite une ambiance carrément meilleur on peut meme trouver des canons de DCA russe viseur du KV-1 avec un coup au but sur un panzer IV intérieur du panzer IV emplacement mitrailleur de caisse et a gauche le pilote et grace au mode d'une communautée active on peut jouer avec différent blindée comme le T26,T38,KV-1,Stug,BA-10 etc.... et meme le Marder I !!! canon de 45mm ainsi que des tirs d'artillerie au loin et maintenant l'intérieur des blindées comme prévu je ne pourrais par contre pas faire de screen de l'intérieur des véhicules MOD (KV-1,BT-7,T-38,Stug,BA-10 etc... ) du fait que les modeurs n'ont pas crée l'intérieur. intérieur du panzer IV ausf.Hvue chef de char :vue conducteur : (1er vue) (vue 2) vue tireur : (1er vue) (vue 2) (vue 3) vue chargeur :vue mitrailleur : | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Karkov 1942 Lun 26 Oct - 20:29 | |
| Les jeux vidéo c"est pas trop mon truc, je préfère les jeux sur table avec figurines, mais force est de constater que le rendu des images est vraiment impressionnant. Encore quelques images comme celles là et je vais finir par m'y mettre aussi . Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karkov 1942 | |
| |
|
| |
| Karkov 1942 | |
|