naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38923 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Mer 10 Fév - 11:34 | |
| Certains (e) tankistes ont l'air plutot sympas ... | |
|
Don_Weaking Hauptmann
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Mer 10 Fév - 17:48 | |
|
Dernière édition par Voltier_2 le Sam 30 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
Gus Kruk Generaloberst
Nombre de messages : 596 Age : 60 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Jeu 11 Fév - 0:40 | |
| Moi je comprends les Allemandes qui à Cologne et dans d'autres villes se sont faites agresser par des immigrants, cela s'est passé dans plusieurs villes et même en Suisse à Zurich et d'autres petites villes. Ce fut à une plus petite échelle, mais tout de même quelques centaines de jeunes femmes se sont faite brutaliser....C'est tout à fait innacceptable et parfaitement honteux. La réaction de la population allemande et plutôt "gentillette" par rapport aux faits et j'espère bien que la communauté musulmane va réussir à maîtriser ces ressortissants, expliquer à leurs gens qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurrs et les culs des filles du pays hôte.
Pour moi tous les mec s'étant fait prendre devraient être renvoyés sur le champ.
| |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Jeu 11 Fév - 10:16 | |
| | |
|
Erich Marcks Feldmarshall
Nombre de messages : 1746 Age : 75 Localisation : Belgique/5560 Houyet Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Jeu 11 Fév - 11:12 | |
| | |
|
Madgahst Unteroffizer
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! Jeu 11 Fév - 11:15 | |
| Mouais... J'veux pas faire dans l'angélisme, mais sérieusement, vu la psychose actuelle, je me méfierais et j'y regarderais a deux ou trois fois pour les accusations. Vu la psychose actuelle, on vois ça assez souvent aux states, ou par tradition, le suspect est "un homme noir portant un survêt." depuis au moins 1850. (Sauf pour le survêt, bien sur... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y font fort les allemands! | |
| |
|