Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage tres tres bas !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:58

Sa base n'est sûrement pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:14

F-86 Sabre

Passage tres tres bas ! - Page 3 F86ove10



T-28 Trojan dit "Fennec" dans l Armee de l Air en Algerie

Passage tres tres bas ! - Page 3 T28fen10
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:26

Vu la taille du pays, encore heureux pour les aviateurs français que l'Algérie est peu boisée, pour traquer les felhs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:44

Decollage rate ? scratch

Passage tres tres bas ! - Page 3 Passag10
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:24

Grimpe, vite !!... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:28

Catalina

Passage tres tres bas ! - Page 3 Passag11
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:43

Beau zinc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:50

affraid affraid

L’avion appartient à l Historical Air Tours de Mt Pleasant Texas et faisait partie de l’invasion du jour J.
Le pilote a plus de 10 000 heures d’expérience, 2000 heures sur DC-3, y compris 17 heures sur vol monomoteur dans le DC-3.
Cette vidéo a été tournée sur une piste d’atterrissage privée .Personne ne se trouve à des kilomètres et il n’y avait pas de chiens, les chats sont des oiseaux blessés
dans la réalisation de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=F8kt2vDm3Mw
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:06

Passage tres tres bas ! - Page 3 Passag12
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:31

Dommage de prendre de tels risques avec un si bel et prestigieux avion... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:47

Passage tres tres bas ! - Page 3 Passag13
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:37

F16 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:32

Plutot un F-14 Question
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:27

Passage tres tres bas ! - Page 3 C-130j10
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

Comment vivre dangereusement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:19

affraid  affraid

Harare en 1995 au Mashonaland Flying Club, aéroport Charles Prince, Harare (CPA).
Boeing 707 d Air Zimbabwe en passage tres tres bas....

Passage tres tres bas ! - Page 3 Zairzi10


Passage tres tres bas ! - Page 3 Air-zi10


Il y avait donc un Boeing 707 suivi d’un affretair DC8 .
Il n y avait que le pilote Darryl Tarr (pilote instructeur)du Boeing 707 qui avait reçu la permission de faire le spectacle aérien.
L autre pilote du DC8 cargo qui a suivi a ete licencie...


Video tres impressionnante !
A 1.30mm c est le DC8 cargo

https://www.youtube.com/watch?v=zlxDpJPo4kM


Une affaire qui a fait grand bruit a l epoque car le 707 etait avec le plein de passager et que l autorisation a ete donne au dernier moment,c est a dire que
l avion etait deja en vol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:48

Shocked scratch Rolling Eyes !!...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:44

Lettre de Darryl Tarr en 2012 a propos de " ses exploits "

Mesdames et Messieurs, après avoir lu ma réponse précédente, j'ai décidé de modifier ce post aujourd'hui (mardi 3 janvier 2012), afin de donner un avis plus élaboré,
détaillé et technique de mon affichage vol – qui, espérons-le, répondra à certaines critiques et spéculations récentes.

LES FAITS
Je m'appelle Darryl Tarr et je suis le pilote du Boeing 707-330B d'Air Zimbabwe ayant fait le "Display ".
Certains croient encore que j'étais responsable d'un seul « défilé unique », qui n'était pas autorisé et illégal. Ce n'est pas le cas; ma demonstration en vol était autorisé,
a duré environ 15 minutes et consistait a faire trois passes sur la piste. Les détails techniques sont mentionnés en détail ci-dessous.


1995

Passage tres tres bas ! - Page 3 Zzzz1823


De janvier 1992 à juillet 1996, j'étais le capitaine principal (examinateur de qualification de type) sur le Boeing 707 de la flotte d'Air Zimbabwe.
Mon dernier vol sur le 707 a eu lieu le 26 juillet 1996 car la semaine suivante j'ai commencé mon cours de conversion de qualification de type Boeing 767,
alors qu'Air Zimbabwe retirait enfin la flotte de Boeing 707.
J'ai ensuite piloté le Boeing 767 depuis le siège de gauche jusqu'en octobre 1998, date à laquelle j'ai quitté Air Zimbabwe pour rejoindre Emirates Airline (Dubaï).

En fait, DEUX spectacles aériens ont eu lieu à l'aéroport Charles Prince (ouest d'Harare).
Le premier spectacle aérien était en mai 1993 et ​​le deuxième spectacle aérien a eu lieu en mai 1995.
Les deux spectacles aériens ont été organisés par leMashonaland Flying Club (MFC) et ont été appelés « MFC Air Day 93 et ​​MFC Air Day 95 respectivement ».

Pour le MFC Air Day 1993, j'ai été autorisé à faire le show avec le Boeing 707 (immatriculation Z-WKS). Le vol a dure environ 15 minutes, ce qui comprendrait plusieurs
défilés aériens avec divers changements de configuration et manœuvres.
Pour le MFC Air Day 1995, j'ai été autorisé à faire le show avec le Boeing 707 (immatriculation Z-WKU). Le vol a dure environ 15 minutes, ce qui comprendrait plusieurs
défilés aériens avec divers changements de configuration et manœuvres.

Pour les DEUX vols de démonstration, j'ai exploité le Boeing 707 comme nous l'avions planifié, briefé, pratiqué et etudié.
Encore une fois pour souligner à nouveau ; les deux vols de 15 minutes étaient 100% LÉGAL et autorisés et il n'y a eu aucun problème de sécurité des vols entre la compagnie,
le département de l'aviation civile et mon équipage.
Toutefois:
"Beaucoup pensent que le vol n'était pas autorisé et que Tarr a été licencié à cause de cela" alors d'où viennent la spéculation et la confusion.

Et bien malheureusement lors du meeting aérien de 1993,un Boeing 767-200ER d'Air Zimbabwe sur un vol commercial de Harare à Johannesburg a faitun survol de la piste
Non Autorise, avec des passagers à bord.
Ce survol a pris lieu tôt le matin avant le début du spectacle aérien.
Ce qui s'est passé au cours quelques semaines apres est une vraie meprise pour moi en tant que pilote en chef d'Air Zimbabwe (par coïncidence,ce pilote de Boeing 767 avait
le même nom de famille que moi "Tarr') il a été suspendu pour une méthode apparemment inappropriée (selon la Société), des mesures disciplinaires étaient prévues
pour l'équipage du B767.
Comme la plupart d'entre nous le savent trop bien, les médias ont rarement les faits à 100 % corrects, c'est pourquoi un article a été publié dans les tabloïds déclarant
qu'un certain "capitaine Tarr" était suspendu pour un vol illégal lors d'un spectacle aérien.
L'article était très mal écrit et laissait beaucoup de place à spéculations et c'est vite devenu un peu gênant pour moi et mon équipage car presque tout le monde croyait
que nous étions les coupables.
Une fois de plus, les médias n'ont pas développé les FAITS suivants :

1. Le jour en question (mai 1993), il y avait en fait DEUX aéronefs d'Air Zimbabwe impliqués. Un Boeing 707, qui était autorisé à faire un show de 15 minutes,
ce vol étant le mien etne transportait AUCUN passager, et un Boeing 767, qui a effectué un survol non autorisé avec passagers.
2. Le commandant de bord suspendu était le pilote en chef d'Air Zimbabwe (capitaine XXX Tarr) et NON le capitaine Darryl Tarr (qui était le pilote du Boeing 707 –
autorisé pour le vol de démonstration).
3. Le pilote en chef xxx Tarr a ete suspendu car la compagnie a jugé qu'il a mene un vol inapproprié et des méthodes disciplinaires ont ete donnees pour le commandant de bord
du Boeing 767, qu'ils jugent insubordonné de nature.

Après de nombreuses tentatives pour que les médias élaborent et blanchissent nos noms, j'ai finalement abandonné. (En fait, si le nom du pilote était Joe Blogs,
alors peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé).
Même s'il s'agissait d'un article très mal écrit, les tabloïds croyaient toujours que c'était le public qui avait spéculé et PAS le rapport lui-même - allez comprendre.
Quoi qu'il en soit, quelqu'un m'a posé récemment une question intéressante et je cite :
« Beaucoup de gens croient que vous n'avais aucune idée de ce que vous faisiez » et « Comment vous en êtes-vous sorti ».?
En fait, il est très facile de s'énerver quand vous entendez de tels commentaires et que je ne voulais PAS honorer la question avec une réponse, mais que ne serait pas
professionnel de ma part, donc voici ma réponse:

« Croyez-le ou non, je peux toujours visualiser tous les paramètres de performance utilisés pour le vol de demonstration, EPR/N1/Fuel Flow, vitesses, tangage, etc.
A préciser, en tant que TRE senior sur le Boeing 707 à l'époque , j ai passé beaucoup d'heures sur l'avion à faire des manœuvres telles que :
entrée et récupération MMO/VMO Mach Tuck, Approche d'entrée et de récupération de décrochage, procédures d'arrêt du moteur et de rallumage,
largage de carburant, Alternate Gear and Flap extension, alertes du système GPWS (impliquant une approche avec le train sorti afin de TESTER les alertes sonores),
les décollages rejetés (RTO), etc.
Ces manœuvres étaient généralement nécessaires lors d'un test en vol « Certificate of Airworthiness », dont j'étais responsable à l'époque. j'étais aussi responsable
de tous les décollages à trois moteurs qui se sont produits occasionnellement pour des raisons techniques, et le plus difficile était peut-être celui des chutes Victoria
- la seule destination d'un capitaine pour le Boeing 707.
J ai également utilisé le 707 dans les régions les plus reculées du monde (Quito, Équateur / Rio Gallegos, Argentine/ Traversée de l'Antarctique jusqu'à Auckland),
pour n'en nommer que quelques-uns, et voler à l'époque était assez différent de ce qu'il est aujourd'hui principalement en raison du fait que le 707 est vraiment un avion
« Hands-On », et de mon implication technique et pilote n'était pas différent de celui d'un statut de pilote d'essai sur Boeing.
Alors croyez-moi : " JE SAIS EXACTEMENT CE QUE JE FAISAIS "

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:19

Passage tres tres bas ! - Page 3 Zzzz1824


Voici quelques détails du « Display Flight » qui consistait en TROIS passages sur la piste :

• Le premier passage était en piste 06, lentement et bas avec les volets 40 (sorti 40 degres) et le train d'atterrissage sorti.
La vitesse d'approche VREF des volets 40 est de 116 nœuds (des passes lentes ont été effectuées à 125 nœuds). Un appel radioaltimétrique de 50 pieds
entraînerait une vérification initiale et une réduction du taux de descente, puis une remise des gaz serait déclenchée à 30 pieds RA (soutenue par des appels de à la fois
F/O et FE). Des repères visuels et des appels de sensibilisation améliorés en raison du relief ascendant (la piste 06 au CP a une pente de 1,2 %).
La ROTATION de remise des gaz serait délibérément plus lente que la normale (pour un effet maximal, car l'empennage tournera initialement vers le bas et descendre au sol -
ce qui a été pris en compte, comme nous l'avions prévu pour un minimum de 10 pieds RA entre le point le plus bas de l'avion et le sol).
Pendant la remise des gaz les volets sont restés à 40 et en montant à 100 pieds AGL j'ai viré droit à une inclinaison de 30 degrés, et sorti le train d'atterrissage
(pour que les spectateurs voient le dessous de l'avion - encore une fois pour un effet maximal).

• Après avoir tourné de 90 degrés vers la droite et atteint une hauteur de 500' AGL (vitesse 125 nœuds), un virage à gauche sous le vent pour la piste 24 a été amorcé.

• Puis un autre virage à gauche, en descente, pour une approche en piste 24 pour le deuxième passage (en configuration atterrissage, train sorti, volets 40).

• Puis une remise des gaz normale (volets 25, train rentré) et un virage maximum en montée vers le droit. Remonter à 1 000 pieds AGL, nettoyer et maintenir 250 nœuds
tout en positionnement pour un très long downwind pour le 06.

• Puis lorsqu'elle est établie en finale pour la piste 06, poussée TOGA appliquée pour accélérer vers VMO pour le col à grande vitesse à 100 pieds AGL.

• Juste avant le VMO les manettes de poussée réduites pour maintenir 375 nœuds, puis au début de la ligne de vol les manettes de poussée ont été à nouveau réduites à 1,2 EPR,
et un tangage doux jusqu'à +30 degrés d'assiette suivi d'une montée à 5 000 pieds AGL (en utilisant uniquement l'énergie excédentaire).

• Trois membres d'équipage à bord (mécanicien navigant, copilote et moi-même)

• Pas de passagers (vol non payant ou vol non commercial comme certains préfèrent)

• 12 000 KG de carburant à bord (endurance de 2,0 heures)

• Fly Past à grande vitesse (qui n'est pas montré ici), était au pôle Barbers de 375 KIAS (en raison de l'altitude densité à Harare, la vitesse réelle de l'air était d'environ 400 nœuds)


Est-ce que le Boeig 707 me manque ?
HELL YEAH, disons simplement qu'en ce qui concerne les avions d'ancienne génération, je pense que c'était le "meilleur de tous les temps", un avion fantastique
avec lequel je pouvais faire des choses avec lesquelles aucun autre avion moderne ne se rapproche .

Est-ce que je referais le même vol de demonstration?
En un clin d'œil, OUI. Je n'ai aucun regret concernant mes vols en Boeing 707, bien que dans l'industrie aéronautique d'aujourd'hui (normes et culture),
cela ne serait plus possible.
Croyez-le ou non, il a fallu beaucoup d'habileté, de technique de pilotage et une sérieuse concentration pour piloter le Boeing 707 comme ça.
Était-ce AMUSANT, eh bien, tous les pilotes de demonstration savent que de telles pensées et émotions sont les le plus éloigné de votre esprit pendant ces séquences .
Cela nécessite une concentration à 100% .

Mais comme toutes les choses dans la vie, je respecte le fait que chacun a droit à sa propre opinion, alors j'espère que ce rapport détaillé mettra certains de ces polemiques.
« Un bon pilote de spectacle aérien a la capacité de faciliter les choses difficiles ; pour rendre le look facile spectaculaire; mais ne tente jamais l'impossible !
(Une citation du célèbre pilote de voltige britannique – Neil Williams)
En fait, grandir au Zimbabwe du point de vue de l'aviation était fantastique.
J'ai commencé à voler à un très jeune et a été commandant de bord de Boeing 737 à 24 ans et commandant de bord de Boeing 707 à 26 ans.

Aujourd'hui, je vole régulièrement vers JNB tout en exploitant le Boeing 777-300ER avec Emirates (et cet itinéraire prend souvent le relais vers le Zimbabwe),
et j'adore faire ce vol car c'est comme retourner dans mon jardin arrière, mon ancien terrain de jeu.
Actuellement, je suis un examinateur de qualification de type senior pour Emirates Airline sur le Boeing 777.
Emirates est sans doute l'une des meilleures compagnies aériennes au monde aujourd'hui et a un processus d'entretien très strict et rigoureux, et je peux honnêtement dire
que si j'avais fait quelque chose d'illégal et d'imprudent, je ne serais PAS là où je suis aujourd'hui.

2012

Passage tres tres bas ! - Page 3 Zzzz1825


Je vis à Dubaï depuis plus de 13 ans après avoir quitté Air Zimbabwe en 1998.

Capt Darryl Tarr
Examinateur de qualification de type B777
Emirates Airline

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:40

Fairchild C-119 Flying Boxcar belge effectuant un vol à très basse altitude à l’aérodrome de Deurne.

Passage tres tres bas ! - Page 3 Fairch10


P-38 Lightning s’assure de son tir alors qu’il aligne une cible au sol.

Passage tres tres bas ! - Page 3 P-38_l10
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:12

Y a certes des as, des experts dans toutes les professions, mais chez les aviateurs il y a toujours le sensationnel garanti... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:12

Curtiss P-40 Kittyhawk de la Royal New Zealand Air Force et Lockheed PV-1 Ventura juste derriere...

Passage tres tres bas ! - Page 3 Curtis12


Lockheed PV-1 Ventura à la station RNZAF Ohakea.

Passage tres tres bas ! - Page 3 Lockhe10
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:39

81e Squadron Mosquito RAF Seletar,Singapour

Passage tres tres bas ! - Page 3 81_squ10



B-17à Biggin Hill, Don Bullock sort de la vallée à la Biggin Hill Air Fair de 1979 affraid affraid

Passage tres tres bas ! - Page 3 B-17ze10
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:12

Bien bas tout ça, et en effet flippant... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33668
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:06

Geoffrey Tyson a répété l’exploit de ramasser un mouchoir avec une pointe sur l’extrémité de son Tiger Moth plus de 800 fois
alors qu’il volait avec National Aviation Day Displays, 1934-36 en Grande-Bretagne.

Passage tres tres bas ! - Page 3 Geoffr10


Lockheed SP-2H Neptune 7248 Koninklijke Marine 320 Squadron de Prestwick en 1981.

Passage tres tres bas ! - Page 3 Lockhe11


Wethersfield en 1964, le pilote de l’armée de l’air belge Jo Marette dans un F-84-F Thunderstreak de Republic Aviation vole non seulement à pieds du sol,
mais apparemment à quelques mètres de la foule.

Passage tres tres bas ! - Page 3 Wether10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage tres tres bas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage tres tres bas !   Passage tres tres bas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage tres tres bas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres inquietant!
» Très spectaculaire
» Véhicules très insolites !
» Très curieux avion
» tres belle baionette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: