|
| Agenda 2030 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 11 Nov - 3:23 | |
| Illusion 11 : Rendre les villes et les établissements inclusifs, sûrs, résilients et durables.
Les droits civils sont constamment restreints et contrôlés par l’empreinte CO2. Les villes de 15 minutes sont destinées à faciliter la surveillance de toutes les personnes. Tous doivent rénover les propriétés privées en conséquence, conformément aux réglementations climatiques. Si cela n’est pas fait, les biens ne peuvent plus être loués. (Note : la France a déjà promulgué une telle loi cette année) Les conflits délibérément créés et provoqués par les migrations de masse et de main-d’œuvre ne feront pas qu’alimenter le chômage et la concurrence qui y est associée, mais augmenteront également la criminalité à des niveaux sans précédent.
Les manifestations civiles et les conditions de guerre civile serviront de base pour restreindre davantage les droits fondamentaux et la liberté de mouvement des personnes au niveau local, et les maintenir en captivité dans leurs villes de 15 minutes comme si elles étaient dans un centre de détention. Il n’y aura plus de liberté de mouvement. Il sera rendu dépendant du budget CO2 et ne permettra aux gens de rester que dans certains quartiers ou quartiers afin de protéger le climat et d’assurer la sécurité d’une zone.
Les villes et les agglomérations sont en train d’être transformées en giga-villes de 15 minutes, avec une numérisation et une surveillance radicales. Les résidents sont surveillés 2 heures sur <> en temps réel et sanctionnés par des amendes, des restrictions sur le budget CO<> ou des peines d’emprisonnement en cas d’infraction. Toutes les prestations en espèces seront versées exclusivement sous forme numérique, mais uniquement aux personnes qui acceptent le nouveau système et adaptent leur comportement à l’agenda.
Les monopoles sur l’usage de la force sont radicalement élargis et dotés de droits spéciaux afin de pouvoir intervenir dans tous les domaines de la vie en cas de violation de l’ordre du jour. Ainsi, tout citoyen critique à l’égard du gouvernement peut être détenu ou même tué indéfiniment sans procès ni inculpation. Des attaques terroristes brutales et des descentes de police sont mises en scène de manière très médiatisée afin d’intimider les critiques, de les réduire au silence et de les mettre hors d’état de nuire.
Avant que la situation ne s’aggrave complètement, les gens seront désarmés et les lois sur les armes à feu seront ajustées à un point tel que les victimes n’auront aucune chance de se défendre contre l’agenda totalitaire.
L’État adoptera de nouvelles lois sur l’expropriation pour pouvoir confisquer arbitrairement des biens. Dans la première phase de l’expropriation, les gens sont soumis à un chantage pour qu’ils effectuent des travaux de rénovation de toute nature sur leurs maisons afin d’atteindre les objectifs climatiques. S’ils ne se conforment pas aux exigences des autorités et refusent, la vente, la location et l’occupation de ces propriétés résidentielles seront criminalisées et interdites dans la deuxième phase de l’expropriation. Des millions de personnes perdront leurs maisons et leurs biens, vivront dans la dépendance de l’État et ne pourront plus trouver d’alternatives aux villes à 15 minutes.
Illusion 12 : Garantir des modes de consommation et de production durables.
Le « système de crédit social » doit être mis en œuvre sur le modèle de la Chine. Cela se fera au moyen d’une identification numérique dans laquelle toutes les zones seront cartographiées. L’argent numérique disponible a une date d’expiration afin de maintenir la consommation. Il y aura une monnaie numérique mondiale. Il y aura des budgets CO2 basés sur le système de points de crédit social du modèle chinois, dans lequel chaque personne pourra être punie ou récompensée individuellement pour sa consommation ou son comportement.
Une identité numérique est en train d’être introduite dans le monde entier. Cela sert de base à l’attribution de portefeuilles numériques, c’est-à-dire de portefeuilles numériques. De plus, dans le cadre de l’Agenda, des identités numériques implantables seront attribuées à chaque individu après sa naissance. Tous les documents délivrés jusqu’à présent, tels que le permis de conduire, la carte d’identité, le passeport, l’acte de naissance, les inscriptions au registre foncier, les dossiers des patients, les brevets, le numéro d’identification fiscale, seront fusionnés en un enregistrement numérique pour l’identité numérique.
Une instance mondiale de contrat intelligent numérique basée sur l’IA sera créée pour réguler tous les droits nutritionnels, d’utilisation, de santé, de mouvement et de propriété temporaire. Cela détermine qui est autorisé à posséder ou à utiliser quelque chose temporairement et pendant combien de temps.
L’attribution des droits de circulation, dans laquelle il est déterminé si et avec quels véhicules et dans quel rayon les personnes sont autorisées à se déplacer. De plus, il réglemente ce qu’il est autorisé à manger et les substances qui doivent lui être injectées.
L’Unité Monétaire Universelle, une monnaie numérique mondiale basée sur une monnaie numérique de banque centrale, sera le seul moyen de paiement. Il garantit principalement des transactions sans restriction entre les gouvernements, les banques et les entreprises. Les ressources financières des bénéficiaires du revenu de base, quant à elles, seront soumises à des conditions et seront constamment réajustées en fonction de l’obéissance du système. Le moyen de paiement numérique comportera une date d’expiration et sera programmable. Tout le monde sera contrôlable via les points CO2 et les Nations Unies seront en mesure de déterminer à quoi peut servir l’argent numérique.
Les organes fiscaux et de contrôle subordonnés de l’ONU, les autorités sanitaires, les médecins, les hôpitaux et autres institutions, auront accès à toutes les données en temps réel et en partie automatiquement, afin de pouvoir intervenir dans le comportement de consommation de toutes les personnes avec des interdictions et des sanctions. L’attribution des vaccins, des médicaments et d’autres mesures médicales sera liée au portefeuille afin qu’ils puissent être automatiquement récompensés et punis en cas de besoin.
Tous les véhicules sont surveillés en temps réel. En cas de non-respect des zones et des gammes homologuées pour le véhicule, les conducteurs seront avertis à l’avance dans la première phase et seront sanctionnés par l’immobilisation du véhicule en cas de nouvelle infraction.
Tous les produits et services, ainsi que le mode de vie, ont une empreinte CO2. Celle-ci sera évaluée numériquement et récompensée ou punie par des points, ce qui aura également un impact sur le revenu de base. Les entreprises seront en mesure de contrôler cela, de sorte qu’il leur sera interdit de produire certains produits ou d’offrir certains services s’ils enfreignent les objectifs climatiques.
Afin de faciliter l’expropriation à venir, une obligation d’enregistrement et de vérification des métaux précieux et des valeurs de toutes sortes sera introduite. Les personnes qui possèdent de l’or et de l’argent et qui ne l’ont pas enregistré ne seront pas autorisées à le vendre dans des lieux officiels car l’achat ne sera légal que pour les actions nominatives.
L’expropriation de terrains pour construire des centrales éoliennes, des parcs solaires ou d’autres systèmes régénératifs, par exemple, est facilement rendue possible sur la base d’objectifs climatiques.
Les personnes qui n’ont pas les moyens de rénover leur logement selon les dernières normes climatiques ne seront pas autorisées à les louer, à les vendre ou à y vivre. En cas d’infraction, les victimes courront le risque de voir le solde de la CBDC s’effondrer au point qu’elles ne pourront même plus se permettre de se nourrir.
La conception de bâtiments purement utilitaires, dans lesquels les gens dorment, mangent, travaillent ou se divertissent, sert à isoler davantage les gens les uns des autres. La famille doit être divisée et séparée autant que possible afin de pouvoir contrôler l’individu plus facilement.
Alors que les citoyens ordinaires seront dépossédés et privés de toutes leurs libertés, l’élite continuera à régner sans restriction et à jouir de tout le confort.
| |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 11 Nov - 12:57 | |
| Illusion 13 : Lutter contre le changement climatique et ses effets.
L’éco-dictature est établie. Il y aura de plus en plus d’aliments produits artificiellement. De plus, les aliments seront de plus en plus génétiquement modifiés. Il y aura un régime à deux vitesses. La religion pseudo-scientifique du changement climatique prétendument causé par l’homme et l’alarmisme associé sont censés permettre la conformité mondiale et la prise du pouvoir par les élites et les sectes de la fin des temps.
C’est l’expropriation et le rationnement de toutes les ressources du monde qui doivent être imposés à l’humanité par une éco-dictature socio-communiste totalitaire avec manipulation, violence et chantage. Afin de déséquilibrer complètement les processus naturels de la nature, l’atmosphère est délibérément contaminée par des produits chimiques toxiques.
Sous prétexte de pénuries alimentaires, les pesticides, herbicides et fongicides sont de plus en plus utilisés. À cette fin, les aliments naturels sont assimilés à des aliments artificiels et l’obligation d’étiquetage pour les aliments génétiquement modifiés est supprimée. Cela se fait sous le couvert du Codex Alimentarius, de l’Organisation mondiale de la santé et de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Les aliments d’origine végétale sont modifiés à un point tel que les ingrédients essentiels ne sont plus contenus et doivent être fournis à l’extérieur par le biais d’une supplémentation afin de renforcer encore la dépendance à l’égard de l’industrie pharmaceutique. Il y aura un régime à deux classes en fonction du budget CO2 et du contrôle de la consommation via des monnaies numériques. Les substances psychoactives seront transformées en aliments ou administrées sous forme de vaccins afin de pouvoir influencer et contrôler davantage les pensées et les actions des gens.
Les plantes médicinales qui pourraient favoriser notre santé ou soulager la souffrance des malades et qui sont actuellement encore en concurrence avec les produits de l’industrie pharmaceutique seront interdites et leur utilisation sera rendue punissable. Tous les aliments, l’énergie, l’eau et les produits de la vie quotidienne, y compris la mobilité, auront une empreinte carbone qui sera enregistrée numériquement et attribuée à l’identité numérique imposée par l’État.
Afin d’atteindre les objectifs climatiques qui ne peuvent pas être atteints, les transports privés seront supprimés et remplacés par des véhicules autonomes, qui ne seront disponibles en tant que modèle de location ou d’abonnement que si le score CO2 est approprié. Ceci est présenté comme plus sûr et plus respectueux de l’environnement pour les humains, mais ne sert qu’à restreindre la liberté de mouvement et le contrôle total.
Les critiques et les mouvements d’opposition qui ne croient pas au changement climatique causé par l’homme ou qui remettent en question les 17 objectifs de l’Agenda 2030 des Nations Unies sont persécutés et réduits au silence.
Illusion 14 : Préserver et utiliser durablement les ressources marines.
Tous les plans d’eau, qu’il s’agisse de mers ou de lacs, sont enregistrés de manière centralisée. Le trafic maritime est contrôlé par l’octroi de licences. La pêche n’est plus laissée qu’aux grandes entreprises. En conséquence, la pauvreté dans les pays du tiers monde s’aggrave encore. Les eaux et leurs ressources seront enregistrées et gérées de manière centralisée, et l’accès ne sera possible qu’à certaines sociétés. Le trafic maritime et, partant, l’utilisation privée et commerciale des mers, des lacs intérieurs et des rivières continueront d’être limités et ne seront autorisés que sous certaines conditions, que les petits pêcheurs peuvent rarement se permettre.
Les grandes entreprises, cependant, continueront d’être autorisées à pêcher parce qu’elles reçoivent le capital nécessaire sous forme de subventions pour se conformer à de nouvelles normes telles que la numérisation des quotas de pêche ou la conversion à la propulsion électrique. Cela rend la pêche moins attrayante, l’offre est réduite et les quelques grands titulaires de permis réalisent d’énormes bénéfices.
Ceci, à son tour, conduit à une pauvreté encore plus grande dans les pays du tiers monde et à des migrations massives, qui à leur tour déstabiliseront également les pays les plus riches. De plus, l’acidification des océans par l’industrie chimique exacerbera ce phénomène, ce qui entraînera des conséquences incalculables, pouvant aller jusqu’à la mort des poissons.
Illusion 15 : Protéger les écosystèmes terrestres et promouvoir une utilisation durable.
les terres agricoles sont gérées de manière centralisée. La culture est de plus en plus pratiquée avec des supports chimiques et d’autres supports techniques. (Note : En Ukraine, environ 1/5 de la superficie totale des terres agricoles est déjà gérée par quelques entreprises). Toutes les zones terrestres et les ressources seront enregistrées numériquement, les zones environnementales et protégées seront étendues pour attirer les gens vers les villes de 15 minutes.
Les terres agricoles seront gérées et contrôlées de manière centralisée, de sorte que des interdictions d’utilisation pourront être imposées à tout moment, ce qui empêchera les agriculteurs de cultiver des aliments. Cela déclenche des pénuries alimentaires artificielles. Les commerçants devront obtenir les licences appropriées.
L’utilisation des zones naturelles telles que les forêts, les parcs, les montagnes, les prairies, les zones humides et les zones sèches sera plus fortement réglementée et restreinte, ou n’autorisée qu’avec un certain crédit de CO2.
Afin d’éviter soi-disant les sécheresses et la propagation des zones arides, des moyens chimiques et techniques sont utilisés pour intervenir dans les processus naturels de cette terre. Cela détruira encore plus la biosphère, ce qui est l’un des objectifs des technocrates.
L’éradication ciblée des espèces végétales par des produits chimiques et leur remplacement par des plantes génétiquement modifiées et non auto-reproductrices, qui non seulement n’ont aucune valeur ajoutée, mais détruiront également l’équilibre de la nature. | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26924 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 11 Nov - 18:37 | |
| Un rêve ! Tant qu'on y est j'ai une solution : | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 12 Nov - 0:56 | |
| Illusion 16 : Des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable.
Les monopoles sur l’usage de la force, tels que l’armée et la police, sont en train d’être étendus. Les monopoles sur l’usage de la force sont étendus afin d’imposer des conceptions destructrices et artificielles de la société aux peuples de cette terre par la force et le chantage. Cela conduira à la fuite et aux guerres civiles.
Les traditions et toute individualité des peuples sont supprimées afin qu’une société mondiale unifiée puisse émerger. Les monuments historiques et les œuvres d’art disparaîtront de la vue du public. Une religion mondiale est également promue, dans laquelle les gens sont censés se soumettre à des pratiques sataniques.
Le mélange obligatoire des races est imposé afin d’éliminer toute individualité des groupes ethniques à long terme. Les mariages mixtes sont récompensés par des points et un statut social plus élevé. L’individu ne devrait plus pouvoir s’appuyer sur son fondement culturel. Afin de maximiser la confusion, les robots dotés d’une intelligence artificielle ainsi que les variantes de genre créées artificiellement sont socialement égaux et promus.
Sous prétexte de l’intérêt supérieur de l’enfant, il est plus facile pour les organes exécutifs d’éloigner les enfants des familles qui critiquent le gouvernement.
Illusion 17 : Partenariat mondial pour le développement durable.
Les États nationaux sont éliminés. L’ONU dirigera le monde avec le soutien de l’IA. La structure qui sous-tend l’Organisation des Nations Unies est l’autorité dirigeante et détient tous les pouvoirs décisionnels et exécutifs. Les États-nations disparaissent après que les gouvernements infiltrés ont agi comme des paratonnerres pour le peuple et comme des facilitateurs, et ils ont alors fait leur temps. Toutes les lois et juridictions nationales deviendront superflues, car elles n’existeront qu’à partir d’une seule structure centrale sous la forme de l’intelligence artificielle.
Le plan des élites est clair : elles veulent nous conduire dans un futur dystopique dans lequel nous serons privés de toute liberté. Les structures nationales, qui sont censées nous protéger, ne se rebellent pas contre cet agenda et s’opposent donc aux peuples. Ce n’est pas surprenant, puisque tous les gouvernements d’aujourd’hui sont déjà infiltrés et dans une dépendance maximale des structures mondialistes qui contrôlent également le système monétaire.
Ils veulent que les gens renoncent complètement à leurs propres libertés et ouvrent leur propre avenir à la destruction en acceptant le nouvel ordre mondial. C’est à nous, en tant qu’humanité tout entière, de nous opposer à cet agenda. Et avant qu’il ne soit trop tard.
source Christian Oesch, Président & Contributeurs de l'Association Suisse WIR | |
| | | vania Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 28661 Date d'inscription : 30/07/2008
| | | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26924 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 12 Nov - 12:26 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 13 Jan - 2:45 | |
| L’agenda 2030 et l’objectif « zéro carbone » sera t-il également « zéro agriculteurs ? »
Dans le cadre d’un Agenda 2030 et à l’ère du « zéro carbone », l’agriculture constitue un obstacle majeur à la réalisation des objectifs des ultrariches qui « veulent sauver la planète ». Comme le fait remarquer John Kerry, « l’agriculture contribue à environ 33 % des émissions de CO2 du monde entier. Nous ne pourrons pas atteindre le “zéro carbone” à moins que l’agriculture ne soit au centre de la solution ». Ce bon vieux John, recyclé dans l’arnaque climatique depuis qu’il a accepté de se coucher face à George Bush, en fait des tonnes (pas de CO2).
Objectifs de l’Agenda 2030 : 40 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030. Pour tendre vers la neutralité carbone en 2050.
Comprenez, pour atteindre les objectifs totalement arbitraires que nous avons décidé, nous allons devoir nous passer des agriculteurs. En attendant de pouvoir nous passer des autres millions de bouches inutiles à nourrir : c’est-à-dire vous. Car comme le dit l’adage, « vous êtes le carbone qu’ils veulent éliminer ».
Enfin, tout ça a un relent d’Union soviétique, avec ses plans quinquennaux, ses objectifs absurdes, inatteignables, qui créent des famines et des millions de morts. Vous vous êtes toujours demandé comment cela avait pu être possible ? Eh bien nous y sommes.
Alors que Bill Gates et BlackRock achètent en masse les terres agricoles, la disparition progressive, mais continue, des petits exploitants fait craindre le pire. Une privatisation totale, sans limites, qui rendrait la population dépendante de la volonté d’une poignée d’illuminés. Car Bill Gates et ses potes de Davos sont convaincus que l’on est trop nombreux sur Terre...
source ER | |
| | | vania Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 28661 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 13 Jan - 10:10 | |
| - Citation :
- Car Bill Gates et ses potes de Davos sont convaincus que l’on est trop nombreux sur Terre...
C'est ces gars là qui sont trop nombreux, le bilan de carbone de chacun d'entre eux par an doit être effrayant. On va alors revenir au cheval pour l'agriculture, mais on serait bien capable de dire ensuite qu'il envoie trop de gaz (méthane, comme les vaches) dans l'atmosphère... | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 13 Jan - 15:02 | |
| "Pas de viande ni de produits laitiers a partir de 2030" A la veille du forum WEF de Davos, dans le cadre de l'initiative C 40 Cities, 100 grandes entreprises du monde entier ont confirmé leur engagement à supprimer la viande et les produits laitiers du panier alimentaire afin de lutter contre le « réchauffement climatique ». Parmi les 96 villes et les nombreuses entreprises participant au programme, il n'y a aucune ville ou entreprise russe. source Boris Karpov - Chroniques de Russie | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26924 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Agenda 2030 Sam 13 Jan - 16:59 | |
| Pas de panique = tes propres produits, poules, canards, etc... Même tes porcs, pas de souci. Ton propre élevage en bref. Et aux autres tu fais : | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 14 Jan - 0:40 | |
| - carbone14 a écrit:
- Pas de panique = tes propres produits, poules, canards, etc... Même tes porcs, pas de souci. Ton propre élevage en bref. Et aux autres tu fais :
J ai vu quelques part qu ils vont faire une loi contre le jardinage,les elevages d animaux chez soi...justement pour que tout le monde se nourrisse exclusivement via les marches et supermarches et que les gens payent la TVA....ils ont tout prevu pour que le citoyen paye. Pour les controles,avec les drones rien de plus facile...on se rappelle d une epoque ou le gouvernement traquait par les airs ceux qui avaient des piscines... | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26924 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 14 Jan - 10:47 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 14 Jan - 12:20 | |
| Rappelle toi le Covid en 2020,la gendarmerie avait envoye un helico sur les Pyrenees traquer UN randonneur... Les flics mettaient des amendes sur les plages a ceux qui n avaient pas de masques.... | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26924 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Agenda 2030 Dim 14 Jan - 12:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda 2030 | |
| |
| | | | Agenda 2030 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |