| Transgenre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Lun 6 Mai - 10:13 | |
| Les Russes, en particulier Piotr Tolstoi, (vice président de la Douma assemblée nationale Russe) disent que notre pays est dirigé par des pervers... | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39052 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Transgenre Lun 6 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| |
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Mar 7 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Transgenre Mar 7 Mai - 9:50 | |
| Au final c'est pas une Drag Queen qu'il va y a voir mais deux, et surtout une pour la 14 juillet. Je ne sais plus quand il y avait eu un roi de France qui exigeait que les femmes s'habillent en hommes et les hommes ne femmes, on y vient. C'est vrai que les que des Lego s'emboitent il en faut bien 2, en plus ça s'emboite dans les deux sens. Ce gouvernement est fantastique, vous verrez ça ira encore plus loin : Netanyahou sera le nouveau ministre de l'intérieur et chargé des banlieues, Marc Dutroux ministre de l'éducation, le pays va être sauvé. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mar 14 Mai - 15:38 | |
| La violence à l'encontre des LGBT+ au plus haut en Europe;La violence envers les minorités sexuelles et de genre a augmenté sur cinq ans, selon l'Agence européenne des droits fondamentaux (FRA) pour qui les résultats de son étude publiée mardi constituent un "signal d'alarme clair". L'Europe est face à un "paradoxe", selon la directrice de cet organisme basé à Vienne, en Autriche, et qui dépend de l'Union européenne (UE). D'un côté, les gens sont "plus ouverts quant à leur orientation sexuelle" par rapport au dernier rapport de 2019, écrit Sirpa Rautio. Mais d'un autre côté, "des taux de violence alarmants racontent une autre histoire", dénonce-t-elle sur la base des réponses de plus de 100.000 personnes LGBT+ (lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et autres sensibilités) dans toute l'Europe. Plus d'une personne LGBT+ sur deux parle désormais ouvertement de son orientation sexuelle, de son identité et de son expression de genre, ainsi que de ses caractéristiques sexuelles. "Mais la plupart d'entre elles évitent encore de tenir la main de leur partenaire en public, de peur d'être agressées", souligne la FRA dans un communiqué. C'est le cas de 60% des sondés en France, contre 53% en moyenne dans l'UE. Le nombre de ceux disant avoir été victimes de violence s'élève à 14%, soit un peu plus qu'en 2019, les personnes transgenres étant particulièrement visées. Et le harcèlement touche désormais plus de la moitié des personnes interrogées, contre 37% précédemment. La situation se dégrade particulièrement à l'école, où les deux-tiers déclarent avoir fait l'objet d'actes d'intimidation, contre 46% en 2019. Mais la discrimination demeure invisible, seuls 11% ayant signalé un incident aux autorités. En Hongrie, où les droits des personnes LGBT+ ont régressé ces dernières années sous l'effet de mesures prises par le Premier ministre Viktor Orban, seules 3% d'entre elles estiment que leur gouvernement "lutte contre les préjugés et l'intolérance" à leur égard, plus faible pourcentage du bloc, contre 26% en moyenne dans l'UE. La FRA appelle les pays membres à "appliquer une culture de tolérance zéro" à l'égard de la violence anti-LGBT+. Concernant la haine en ligne, elle recommande d'"aborder le risque de préjugés dans les algorithmes et de s'assurer que les plateformes numériques respectent la législation de l'UE". Cette enquête est publiée en amont de la journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie le 17 mai. publié le 14 mai à 10h01, AFP | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39052 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Transgenre Mar 14 Mai - 16:06 | |
| Victimisation des trans,inversion des roles...les trans sont de plus en plus agressifs dans leur propagande donc effectivement il y a des retours violents dont ils sont les initiateurs.
Rien de ca en Thailande alors qu ils sont nettement plus nombreux. Aucune propagande non plus ici,alors qu ils sont meme animateurs dans les show televises. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mar 14 Mai - 16:29 | |
| La réaction des gens sur ce sujet est diamétralement opposée parfois. Certains personnes comprennent mais en général d'autres se sentent obligés d'accepter. Dont l'un qui avait répondu "je suis blanc, hétéro donc pas dans la norme actuelle". C'est en général ce qui en ressort. Les transgenres sont agressés mais aussi ils font en sorte de l'être. Forcer tout ! Et moi je dis pourquoi ? Vivez dans vitre monde et surtout restez y. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| |
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mer 15 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Jeu 23 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Ven 24 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Dim 26 Mai - 0:40 | |
| L ideologie au sommet de son art!!! "EMILIA PEREZ": KARLA SOFÍA GASCON EST LA PREMIÈRE ACTRICE TRANS RÉCOMPENSÉE AU FESTIVAL DE CANNES. Karla Sofía Gascón, 52 ans, qui a entamé sa transition de genre à 46 ans, est la révélation de ce film signé Jacques Audiard dont elle tient le rôle principal. Les actrices de la comédie musicale de Jacques Audiard Emilia Perez, dont l'actrice trans Karla Sofía Gascón, Selena Gomez et Zoe Saldana, ont reçu un prix d'interprétation féminine commun samedi à Cannes. Karla Sofía Gascón, 52 ans est la révélation de ce film dont elle tient le rôle principal, celui d'un narcotrafiquant qui se sent profondément femme et change de genre. Elle a dédié son prix à "toutes les personnes trans qui souffrent". "Je veux que ces personnes arrivent à croire comme dans Emilia Perez qu'il est toujours possible de s'améliorer", a-t-elle lancé sur scène. Un signal fort Son prix d'interprétation, toujours attribué jusqu'à présent à des actrices cisgenres, est un signal fort contre les discriminations dont sont la cible les personnes transgenres. La visibilité des personnes trans a été plus forte que jamais lors de cette 77e édition du Festival de Cannes, notamment dans cette comédie musicale hors du commun, tournée en espagnol. source bfmtv.com Avant/Apres 2009 Vs 2019 | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Dim 26 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Dim 26 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Jeu 6 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Jeu 6 Juin - 16:30 | |
| Ca ne me derange pas qu il mette des drapeaux devant sa librairie. Ca me derange quand c est affiche dans une mairie par contre. | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Jeu 6 Juin - 17:52 | |
| - naga a écrit:
- Ca ne me derange pas qu il mette des drapeaux devant sa librairie.
Ca me derange quand c est affiche dans une mairie par contre. C'est pas que ça me dérange mais je n'en voit absolument pas du tout l'utilité. Je vais pas m'afficher ce que je suis, hétéro, avec un drapeau de je en sais quelle couleur par exemple ! Dans des mairies c'est franchement le pire. Un peu de discrétion ne gêne personne. Dans ce cas devant une boutique, je dis oui ça me gêne, donc j'y rentre pas ou plus, j'achète ailleurs ! Tant qu'on y est on fait rien concernant l'affichage des prix de la drogue dans certains quartiers, c'est pareil. Déjà que l'Etat bouge pas pour pas perturber ces pauvres petits dealers !!! Allons y on va plus loin. Tout est autorisé, les défilés racistes, même fascistes, en face on met des écolos pour voir et on compte les points. je déconne mais faut pas ouvrir la porte à tout, elle ne se referme jamais. | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Lun 17 Juin - 13:07 | |
| LGBT+ et autres | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Lun 17 Juin - 15:25 | |
| La voiture ne se fait plus, heureusement. On en est à la 107 ou 108. J'avais bossé sur cette voiture, la 106, sur son développement. | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mar 18 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Mar 18 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mar 18 Juin - 11:04 | |
| Excellent. Surtout la dernière. | |
|
| |
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Transgenre Mer 19 Juin - 0:52 | |
| Aie! | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Transgenre Mer 19 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transgenre | |
| |