Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Transgenre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Transgenre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:50

Belle médaille.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:40

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:36

Rockette aux J-O de Paris..

Transgenre - Page 16 4-rockette
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:44

Very Happy Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:51

T'as pas Cramon transformé en homme  ? Juste pour voir à qui ça ressemble.  clown
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:11

Hormone male...vive les poils!

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:14

lol! lol! lol!
Sais tu que l'algérien(e) à déposé plainte car le pauvre il est agressé sur internet.  Crying or Very sad Pauvre petit !  Laughing
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:27

carbone14 a écrit:
lol! lol! lol!
Sais tu que l'algérien(e) à déposé plainte car le pauvre il est agressé sur internet.  Crying or Very sad Pauvre petit !  Laughing

Toujours a se plaindre les algeriens alors que la Taïwainaise Lin Yu-ting (medaille d argent) ne se plaint pas....les asiatiques ont definitivement
une autre mentalite...
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:14

naga a écrit:
Imane Khelif a remporté l’or olympique le 9 août au soir, après une compétition émaillée d’attaques sur son genre et sa légitimité à combattre dans sa catégorie.
Une victoire que plusieurs personnalités de la gauche française ont saluée.

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La boxeuse Imane Khelif, au cœur d’une polémique autour de son genre lors de ces Jeux olympiques, a reçu hier, le 9 août, l’or olympique dans sa catégorie (-66kg).
Le HuffPost a rapporté que son combat contre l’athlète chinoise Yang Liu (elle meme dans la polemique!), la championne du monde en titre,
s’était déroulé dans une salle comble, sous les encouragements du public, majoritairement derrière l’Algérienne.

La polémique date de l’exclusion d'Imane Khelif des Mondiaux de boxe 2023 à New Delhi. Elle avait alors échoué à un test destiné à établir son genre,
selon la Fédération internationale de boxe (IBA). Une position réitérée lundi 5 août :
« Les analyses montrent que (la boxeuse taïwanaise) Lin Yu-ting et Imane Khalif) sont des hommes. Point barre », a lancé, lors d’une conférence de presse, Umar Kremlev,
le président de l’IBA.

source
lejdd.fr

Ouf,la...ca va mieux .... flower

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:20

Ah que non, le bas est toujours pareil et la chose est touojurs recouverte de poils façon mec !
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:46

Comment gagner des medailles aux J.O....simple,on change de sexe... Rolling Eyes Rolling Eyes

Jeux paralympiques : pourquoi Valentina Petrillo sera la première athlète transgenre à y participer
À Paris, la sprinteuse italienne sera la première athlète transgenre à participer aux Jeux paralympiques.

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elle espère être « la première de beaucoup d’autres ».
À 50 ans, la sprinteuse italienne Valentina Petrillo est la première sportive transgenre à participer aux Jeux paralympiques.
Elle foulera le 2 septembre la piste violette du Stade de France pour le 1er tour du 400 m catégorie T12 (pour les sportifs ayant une déficience visuelle).

L’athlète, qui avait manqué « d’un souffle » sa qualification pour les Jeux paralympiques de Tokyo en 2021, souffre depuis l’adolescence de la maladie de Stargardt,
une dégénérescence maculaire génétique synonyme de perte progressive de la vision.
Mais elle est consciente que, plus que son chrono, c’est son parcours qui marquera les esprits.
Trois ans après l’haltérophile néo-zélandaise Laurel Hubbard, devenue à Tokyo la première sportive transgenre à participer aux JO,
Valentina Petrillo se prépare à marquer l’histoire – mais aussi à recevoir des critiques, menaces ou à subir du cyberharcèlement, dans le sillage de plusieurs polémiques
autour du genre durant les olympiades.

Entre athlétisme et para-athlétisme, des différences de règlement

Aux Jeux olympiques et paralympiques, l’autorisation de participation pour les personnes transgenres est laissée à l’appréciation de chaque fédération sportive.
Dans ce domaine, le règlement de l’athlétisme est inflexible : en 2023, la fédération internationale World Athletics a décidé d’exclure de la catégorie féminine
les athlètes trans qui auraient transitionné après avoir connu une puberté masculine (qui débute en général entre 10 et 12 ans).
Dans la pratique, cela bannit l’ensemble des femmes transgenres des compétitions féminines.

Une décision qui ne concerne pas les athlètes handicapées.
En effet, du côté de la World Para Athletics, on se base sur deux données : l’état civil de l’athlète, qui fait foi pour déterminer son genre,
ainsi que son taux de testostérone, qui doit être conforme à la réglementation des épreuves féminines (en dessous de dix nanomoles par litre de sang
pendant au moins douze mois avant la première compétition).
Puisque Valentina Petrillo remplit ces deux critères, elle peut tout à fait concourir aux épreuves de para-athlétisme.

Deux médailles mondiales

En 2017, Valentina Petrillo a fait son « coming out » trans auprès de sa femme avant de débuter sa transition et de changer d’état civil en 2023.
Après s’être adonnée au cécifoot, un football à cinq pour personnes malvoyantes, et avoir représenté l’Italie dans les tournois les plus importants,
elle a fini par renouer avec ses premiers amours, le 200 m, « découvert grâce au mythe Pietro Mennea », ancien détenteur du record du monde
et champion olympique 1980, et le 400 m.

Dans les années 1990 déjà, Petrillo n’était pas parvenue à se qualifier pour les Jeux paralympiques 1996, mais cet échec avait été beaucoup moins douloureux.
« Quand j’étais un homme, je n’étais pas moi-même, insiste-t-elle, je courais toujours avec le frein à main, je n’étais pas une personne heureuse,
pas aussi heureuse que je le suis maintenant, même si j’ai quelques années de plus. »

En 2023, elle ramène des Championnats du monde de para-athlétisme de Paris deux médailles de bronze (200 et 400 m).
Cette ingénieure en informatique, qui s’entraîne une heure et demie à trois heures par jour, « sauf le dimanche », aborde les Jeux paralympiques
avec des objectifs sportifs ambitieux. « Je veux améliorer mes records personnels, 25 secondes 77/100e sur 200 m et 58 secondes 01/100e sur 400 m,
si j’y parviens, la médaille ne sera peut-être pas loin », assure-t-elle.

Le gabarit par rapport aux autres femmes...plus de muscle et d endurance a l effort...

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

« Je sais que je vais être critiquée, que certains ne vont pas comprendre pour quoi je fais ça, mais je suis là, je me suis battue pendant des années pour en arriver là
et je n’ai pas peur, je suis moi », martèle-t-elle. Valentina Petrillo se voit comme un symbole, et pas seulement dans une Italie où le gouvernement ultra-conservateur
de Giorgia Meloni dénonce « l’idéologie du genre » et le « lobby LGBT ».
« Je dis souvent que si je l’ai fait, d’autres peuvent le faire.
J’espère être la première de beaucoup d’autres, j’espère être une référence, une source d’inspiration (...)
Mon histoire peut être utile à beaucoup d’autres, malvoyants ou non, trans ou non », assure-t-elle.
Si son père, qui, assure-t-elle, l’a « toujours soutenue et comprise », est trop âgé pour venir à Paris, Valentina Petrillo sera encouragée au Stade de France par son fils,
sa fille, son ex-femme et son frère.
« J’ai de la chance : je vais faire la chose la plus belle que j’ai jamais rêvé de faire, courir dans un stade », conclut-elle.

source
huffingtonpost.fr
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:01

Transgenre - Page 16 27856061
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:25

J'ai déjà pas regardé les J.O. "classiques", encore moins envie de perdre mon temps devant cette mascarade... Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:31

vania a écrit:
J'ai déjà pas regardé les J.O. "classiques", encore moins envie de perdre mon temps devant cette mascarade... Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink
Je plussoie.  Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:16

Une personne australienne a prit cette photo aux USA ou c'est le contraire, je ne sais plus, mais le chat semble perturbé.  Shocked
Il regarde "inquiet" ces couleurs douteuses.  Suspect
Transgenre - Page 16 Usa10
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:07

carbone14 a écrit:
Une personne australienne a prit cette photo aux USA ou c'est le contraire, je ne sais plus, mais le chat semble perturbé.  Shocked
Il regarde "inquiet" ces couleurs douteuses.  Suspect
Transgenre - Page 16 Usa10

Il y a une video ou l on voit des chevaux de la police a Londres Question ne pas vouloir passer dessus les couleurs peintes sur le sol...
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:53

En Espagne, une équipe de foot composée de trans (femmes se prenant pour des hommes) a joué contre une équipe d’hommes.
Elles ont perdu 19 à 0. Le réel est trop injuste....

Transgenre - Page 16 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:25

Factuel, rien à rajouter. Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:27

Transgenre - Page 16 2275_a53
Je ne sais plus le nom de la "chose" mais ça chante (chanter est une façon de dire) du rap.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Un(e) drag-queen.  geek geek geek
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:42

On se ferait avoir...

Transgenre - Page 16 Zz

vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:45

Suspect Rolling Eyes scratch
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:52

Ca dérange personne si je préfère nettement la petite en dessous ? Même "lourdement" armé.  lol! lol! lol!
Transgenre - Page 16 96021811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transgenre   Transgenre - Page 16 Icon_minitime

Transgenre
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16