Nombre de messages : 26902 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Sujet: Trouvé (encore une fois) Mar 31 Mai - 13:55
Dans le jardin on a trouvé cette petite voiture. La forme m'intrigue beaucoup. Elle fait 6,5 cm de longueur. Verte mais fortement sale, elle est en fer, du mica jaunâtre à la place des vitres. Les roues sont en plastique. Impossible de lire dans l'état actuel ce qu'il y a d'écrit en dessous. J'ai jamais vu cette forme ! Faut que je nettoie et en regardant mieux on y verra peut-être quelque chose. Là c'est pas trop parlant. Si vous avez une idée, n'hésitez pas, d'avance merci. a mon avis c'est pas récent mais pas si vieux que ça non plus, 40 ans ?
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26902 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Sujet: Re: Trouvé (encore une fois) Mar 31 Mai - 13:56
Désolé pour les photos pourries, la batterie est quasi vide et je ne sais plus où est le chargeur. Manque de bonne lumière aussi.
vania Modo-Felfgendarme
Sujet: Re: Trouvé (encore une fois) Mer 1 Juin - 6:42
Ben les photos ça va, mais on y verra en effet plus clair quand tu l'auras nettoyée...
carbone14 Feldmarshall
Sujet: Re: Trouvé (encore une fois) Mer 1 Juin - 7:02
Brosse à dents, savon ou similaire et ça devrait aller.