Merveilleux et impressionnant – voilà à quoi ressemblera le pont suspendu de Sátoraljaújhely, qui battra tous les records.
C'est en Hongrie à environ 15 km de chez nous.
C'est fait pour ceux qui n'ont pas le vertige, donc pas pour moi.
L’entrepreneur se débrouille déjà très bien avec la construction. L’année prochaine, le plus long pont suspendu pour piétons du monde sera achevé à Sátoraljaújhely.
Le plus long pont suspendu du monde devrait être livré au public vers avril-mai 2024 à Sátoraljaújhely. Le pont de l’Unité nationale, long de près de 800 mètres, reliera deux points de la ville, Castle Hill et Stem Hill, à une altitude de près de 80 mètres.
Le pont, qui aura un plancher de verre au milieu, aura une largeur de 1,2 mètre et descendra de 27 mètres à son point le plus bas. La conception a été conçue avec un impact physique minimal sur le paysage, de sorte que la structure n’est pas soutenue par de grands piliers en béton et que le sentier qui y mène est conçu pour s’adapter à la silhouette des montagnes environnantes.
Le Pont de l’unité nationale sera construit dans le cadre du programme de développement de la région de Tokaj-Zemplén avec un budget de 4 milliards de forints. La nouvelle passerelle piétonne fera ensuite partie du parc d’aventure Zemplén. Jetons maintenant un coup d’œil à quelques photos très récentes du pont en construction, qui ont été publiées par Blikk.