Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un fils s est battu contre son pere en Ukraine...

Aller en bas 
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33409
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Un fils s est battu contre son pere en Ukraine... Empty
MessageSujet: Un fils s est battu contre son pere en Ukraine...   Un fils s est battu contre son pere en Ukraine... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:16

Un soldat ukrainien a révélé les détails d’une prétendue rencontre sur le champ de bataille avec son propre père, qui servait dans l’armée russe en tant qu’opérateur de char.

Un clip vidéo partagé mercredi sur X, anciennement Twitter, par le compte WarTranslated montre un soldat de 19 ans nommé « Oleksandr » décrivant la rencontre avec son père
alors qu’il commandait un véhicule de combat d’infanterie M2 Bradley de fabrication américaine.

Oleksandr, qui a passé la moitié de son enfance en Russie, a déclaré qu’il avait reçu un appel de son père russe peu de temps après que l’Ukraine
ait lancé sa contre-offensive de 2023. Oleksandr, qui a décrit son père comme une « personne » qu’il n’avait pas vu depuis son enfance,
a rejeté une demande de rejoindre l’armée russe.
« Son père a rejoint l’armée russe en tant que tankiste et a été envoyé pour retarder l’avancée des Bradley ukrainiens », déclare un narrateur de la chaîne ukrainienne TSN
pendant la vidéo, selon WarTranslated. « Ceux que son fils commandait. »

Oleksandr a déclaré que la bataille « fils contre père » a commencé lorsqu’un char, apparemment manœuvré par son père, a tiré un obus sur le côté du Bradley
qu’il commandait, causant des dommages mineurs.
Son père lui a dit plus tard au téléphone qu’il avait cessé de tirer lorsqu’il s’était rendu compte de qui se trouvait dans le véhicule.
« Il m’a dit : « Mon fils, une fois que j’ai su que c’était toi, j’ai arrêté de tirer ! » », a déclaré Oleksandr.
« Je me suis dit : « Et alors ? »

Le père d’Oleksandr aurait ensuite été tué lors d’une attaque ukrainienne contre son char qui a été aidée par des drones à vue à la première personne (FPV).
« [Son] char a brûlé », a déclaré Oleksandr.
« Ils ont dit qu’apparemment, il était mort... Il a brûlé dans le char.
Nos FPV étaient en train de le terminer, alors il a juste brûlé dedans.
Eh bien, c’était son destin.


Un char russe détruit est photographié dans la région de Kharkiv, en Ukraine, le 1er mars 2023.

Un fils s est battu contre son pere en Ukraine... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Oleksandr serait toujours aux commandes d’un Bradley pour défendre Avdiivka.
Il est « considéré comme l’un des membres d’équipage les plus expérimentés de Bradley » malgré son jeune âge, selon TSN.
Newsweek n’a pas été en mesure de confirmer le sort de son père, ni de détails supplémentaires sur son identité.


Newsweek a contacté le ministère russe de la Défense par e-mail mercredi soir pour obtenir des commentaires.
Bien que des détails supplémentaires sur l’identité d’Oleksandr ne soient pas non plus disponibles, les Bradley donnés par les États-Unis sont utilisés exclusivement
par la 47e brigade mécanisée ukrainienne, les véhicules ayant été très efficaces dans la lutte contre les chars depuis leur entrée en service l’été dernier.

La Russie a subi une perte massive de chars au cours de la guerre qui dure depuis près de deux ans.
Mardi, l’armée ukrainienne affirme que Moscou a perdu 6 365 chars et plus de 11 850 véhicules blindés de transport de troupes.

Newsweek n’a vérifié de manière indépendante aucune des affirmations de l’Ukraine concernant les pertes militaires russes.
Ni l’Ukraine ni la Russie ne publient leurs propres chiffres sur les pertes d’équipement, bien que certains experts aient suggéré que l’estimation ukrainienne
pourrait être proche du nombre réel.


Video

https://www.youtube.com/watch?v=41jjAJe1pS0


source
newsweek.com


Il s avere qu ’Oleksandr faisait parti d un des 2 bradleys qui ont attaque un char T-90M russe et l on touche.
Son pere etait dans le T-90M en question.

L histoire

https://ostfront.forumpro.fr/t5639p25-la-saga-des-chars-bradley-en-ukraine


Le pere s est retrouve plus tard dans un autre char qui a explose violament apres une attaque de drones.

Video

https://www.youtube.com/watch?v=izcCCebKwto
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fils s est battu contre son pere en Ukraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train blindé s’est battu à travers l’Eurasie
» Le fils prodigue
» Mon Grand-père
» le grand-père de mon épouse
» La derive des grecs contre l Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: