| Mon Grand-père | |
|
+10ZAÏTSEF nagant Carius panzer-danny Kapitan rougeau Erich von Manstein greg ace CM werner41 14 participants |
Auteur | Message |
---|
werner41 Stabsfeldwebel
Nombre de messages : 80 Age : 87 Localisation : Granville Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Mon Grand-père Mar 18 Mar - 2:49 | |
| Bonsoir je m'appelle Isabelle et j'ai le pénible devoir de vous annoncer le décès de mon grand-père .Il s'est éteint suite à une longue maladie .Je ne savait pas qu'il avait été aussi loin dans l'informatique .C'est avec stupéfaction que j'ai lu ses dires et il est vrai qu'il était formidable avec ses recherches ( pour moi parfois chimérique et à la limite de la boite de pandore) .Il avait rencontré si tant de monde loin d'être recommandable .Merci de vos commentaires et , étant croyante , que Dieu vous bénisse tous . Isabelle S. | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Mon Grand-père Mar 18 Mar - 10:26 | |
| Bonjour Isabelle,
Tout d'abord toutes mes condoléances pour ce décès.
C'est vrai qu'il participait beaucoup à nos débats et nous apportait énormément.
N'hésitez pas à nous donner la date, l'heure et le lieu de son inhumation afin que nous puissions communier avec vous dans ce douloureux instant (au moins par l'esprit pour ceux qui sont trop éloignés pour faire le déplacement).
Que Dieu le bénisse...
CM | |
|
| |
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mon Grand-père Mar 18 Mar - 12:14 | |
| Je te présente toutes mes condoléances. Werner va nous manquer énormement. Grégory. | |
|
| |
Erich von Manstein Oberleutnant
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: toute mes condoléances Mar 18 Mar - 19:47 | |
| toute mes condoléances pour ce decès | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Mon Grand-père Mer 19 Mar - 15:18 | |
| condoléances de la part de l'équipe du forum. Werner va rejoindre les anciens dans l'autre monde, bon vent camarade. | |
|
| |
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mon Grand-père Jeu 20 Mar - 22:42 | |
| Oh, mince, un membre nous quitte, malheureusement... Toute ems condoléances aussi | |
|
| |
panzer-danny Oberst
| Sujet: Re: Mon Grand-père Ven 21 Mar - 1:22 | |
| toutes mes condoléances pour werner dont j'apprécais ces commentaires toujours justes | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon Grand-père Dim 23 Mar - 20:41 | |
| Je vous présente toutes mes condoléances. Werner était quelq'un de très intéressants et ces interventions apportaient beaucoup à notre forum. Je garde un excellent souvenir de votre grand-père qui était quelq'un de très gentils, d'objectif, de sage, qui aimait instruire et apprendre. Il me manquera et nous manquera à tous. Repose en paix cher Werner Alex _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
nagant Bergefreiter
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon Grand-père Lun 24 Mar - 16:54 | |
| Toutes mes condoléances, je ne conaissais pas votre grand pere mai d'après ce que j'ai vu c'était un homme bien. Qu'il repose en paix au ciel, où Dieu l'a acceuilli au Paradis avec lui
bon courage | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon Grand-père Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| Toutes mes condoléances. Repose en paix Werner! _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Vassiligrossman Stabsgefreiter
| Sujet: Re: Mon Grand-père Mer 30 Avr - 22:10 | |
| Oui, il va nous manquer même si je suis nouveaux. toutes mes condoléances pour ce decé. | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mon Grand-père Jeu 1 Mai - 11:15 | |
| Bonjour, Merci Isabelle d'avoir pris la peine de nous tenir informe. Il va nous manquer, a nous comme a toi et ta famille.
Mais c'est la le debut de l'immortalite : Il aura laisse sa trace en ce bas-monde et il y est regrette. | |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon Grand-père Jeu 5 Juin - 1:44 | |
| C'est avec grande tristesse que j'apprends le décés de Werner 21 avec qui j'ai eu en son temps l'occasion d'abondamment échanger. J'appréciais au plus haut point son humanisme désabusé, son anticonformisme et sa très large ouverture d'esprit. En deux mots c'était un homme libre. De tout coeur mes plus sincères condoléances.
Florian | |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mon Grand-père Mar 10 Juin - 21:42 | |
| Bonjour Isabelle
C'est avec beaucoup de retard que je vous présente toute mes condoléances, je compatit car j'ai perdu mon père il y un mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Grand-père | |
| |
|
| |
| Mon Grand-père | |
|