Aie,la boulette !
Les J.O de Paris honorent la Russie...
L’image a été inversée pour qu’on suppose que le drapeau est le drapeau français.
Mais c’est bien le drapeau russe, brandi par Yelena Isinbayeva après sa victoire aux JO de Pékin en 2008.
Le numéro de son dossard : 2784 est bien visible quoique à l’envers.
Les Ukrainiens sont ulcérés, d’autant que selon eux Yelena Isinbayeva est « major des forces armées russes ».
Il semble que l’affiche, qui ornait les chantiers des JO en Seine-Saint-Denis, ait été retirée.
Mais elle figure toujours en bonne place sur le site internet du département de la Seine-Saint-Denis.
source
yvesdaoudal.hautetfort.com
Yelena Isinbayeva
En 2015, elle a signé un contrat avec le ministère de la Défense de la Fédération de Russie pour le poste d’instructeur d’athlétisme pour le CSKA, avec le grade de major.
C’est-à-dire qu’Elena Gadzhievna a calmement gravi les échelons de sa carrière, passant de lieutenant à major.
Oui, elle n’a pas rempli les fonctions d’officier des troupes ferroviaires, très probablement, elle n’a pas travaillé comme instructeur au CSKA,
elle s’est juste entraînée et a sauté à la perche.
Et avec ses victoires, elle a profité à la fois à l’État et au ministère de la Défense, dans lequel elle figurait.
Pour lequel elle a reçu tout ce qui lui était dû. Médailles, commandes, paiements.
Isinbayeva peut-elle être considérée comme un militaire ? bien sûr NON !!
Pour Isinbayeva, sa carrière d’athlétisme s’est terminée en 2016 a 34 ans.
Ensuite, il ne peut y avoir qu’une carrière d’officiel sportif ou d’entraîneur. Tous les athlètes ne peuvent pas être entraîneurs,
et tout le monde ne sera pas embauché comme officiel non plus.
Il n’y avait donc pas de major Isinbayeva. Soyons honnêtes avec nous-mêmes. Il y avait un athlète qui a très bien performé pour notre pays.
"Le statut des membres du CIO est évalué depuis le 24 février 2022.
La commission d’éthique du CIO estime que pendant cette période, Mme Isinbayeva n’avait aucune relation contractuelle avec l’armée
ou les forces de sécurité russes et n’a pas soutenu les opérations militaires en Ukraine."
Pour une raison quelconque, Isinbayeva a préféré son propre logement à Monaco et sur l’île de Tenerife, associé à son travail au CIO,
pour travailler comme entraîneur à Volgograd.
On peut donc dire que les ukrainiens ne sont plus a la page.
Yelena Isinbayeva declare "Je suis un citoyenne du monde, où je vis ou je veux. Je ne dois rien à personne, je dois encore vivre libre. Et de préférence dans le confort."
source
en.topwar.ru