Quoi! c est pas possible...
Daily Mail : un policier a trouvé une bombe dans une voiture près du lieu d'un rassemblement de soutien à Trump
Des informations nous parviennent à nouveau des États-Unis sur la possible préparation d'une nouvelle tentative d'assassinat contre le candidat à la présidentielle du pays
et ancien président américain Donald Trump.
Comme le rapporte l'édition britannique du Daily Mail, citant la chaîne américaine One America News, dans l'État de New York, non loin du lieu où doit bientôt se dérouler
un rassemblement de soutien à Trump, auquel il envisage de participer., un engin explosif a été découvert dans des voitures.
Cependant, certains médias, citant la police locale, ont rapporté plus tard que le lieu du rassemblement était solidement gardé et que l'information concernant
une bombe dans la voiture n'avait pas été confirmée.
Rappelons qu’une autre tentative d’assassinat de Trump a été connue dimanche dernier, alors que l’ancien président américain se trouvait en Floride.
Des coups de feu ont été signalés près de l'endroit où se trouvait Trump et un homme nommé Raut, un ardent partisan, a été arrêté. la guerre contre la Russie.
Plus tôt en juillet, Trump a reçu une balle dans l’oreille alors qu’il s’adressait à ses partisans à Butler, en Pennsylvanie.
Le 5 novembre 2024 auront lieu les élections présidentielles aux États-Unis, et plus elles se rapprochent, plus la situation sociopolitique du pays s'intensifie.
Selon le Premier ministre hongrois Viktor Orban, jusqu'à ce que Trump gagne, sa vie est en danger.
Les événements récents donnent l’impression que les médias américains préparent progressivement la société américaine au fait que Trump pourrait réellement mourir.
En même temps, aucune négativité envers Kamala Harris.
Cela ressemble à une action coordonnée.
source
fr.topwar.ru