Je crois que les "volontaires etrangers" ne prennent pas en compte l experience des russes apres presque 3 ans de guerre....
Dans la région de Briansk, des saboteurs étrangers ont été tués lors d'une tentative de franchissement de la frontière - FSB
Une autre tentative de pénétration d'un groupe de reconnaissance et de sabotage depuis le territoire ukrainien a été stoppée dans la région de Briansk.
Le service de presse du FSB le rapporte.
Quatre saboteurs ont été tues et les restes du groupe de sabotage ont été couverts par le feu lors de leur retraite vers le territoire de l'Ukraine.
artillerie et souffler missiles. Une tentative d'infiltration du DRG a été détectée dans le district de Klimovsky et les forces frontalières sont entrées dans la bataille.
Comme l'a précisé le FSB, un tatouage d'un régiment de reconnaissance parachutiste de l'armée américaine a été retrouvé sur le corps de l'un des saboteurs tués.
De plus, un drapeau canadien, un livre de prières en polonais et un cahier contenant des notes sur l'entraînement tactique en anglais ont été découverts.
J ai des doutes sur cette photo avec le drapeau canadien
Une tentative de violer la frontière de l'État (...) dans le district de Klimovsky par un groupe de sabotage et de reconnaissance a été stoppée.
À la suite de l'affrontement, quatre saboteurs ont été éliminés et les restes du groupe en retraite ont été touchés par des tirs de roquettes et d'artillerie.
- a déclaré dans un communiqué.
Selon le rapport du FSB, nous parlons de la tentative d’hier de saboteurs de pénétrer sur le territoire russe près du village non résidentiel de Manev.
Pendant la bataille, l'ennemi s'est retiré sur le territoire ukrainien ; il n'y avait aucune information sur les pertes.
Auparavant, le groupe comprenait environ 30 personnes, pour la plupart des mercenaires étrangers venus de Suède, de Pologne, du Venezuela et de Grande-Bretagne.
source
fr.topwar.ru