Toutes les chances que ce soit vrai ...
Confirmation dans quelques semaines...
Les néo-nazis d'Azovstal commencent à parler : des officiers étrangers ont été liquidés sur ordre de leurs propres gouvernement !
Il est très amusant de voir comment les médias occidentaux relatent la reddition pure et simple des Ukrainiens terrés comme des rats à Azovstal, à Mariupol.
Ils la présentent comme une "évacuation", alors qu'il s'agit purement et simplement de la reddition de plus de 1.000 combattants des forces ukrainiennes.
Les prisonniers des bataillons néo-nazis ont été envoyés en Russie et la prison de Rostov se remplit très vite.
Ils seront jugés par des tribunaux russes. Les blessés, dont les premiers soins sont effectué en République de Donetsk, seront également envoyés en prison en Russie.
La méthode utilisée par les forces russes, qui n'ont pas lancé d'assaut frontal, mais assiégé les néo-nazis, a porté ses fruits.
Et pour rassurer l'Occident que tout se fera dans la légalité, la Douma russe prépare une loi permettant aux membres des bataillons néo-nazis ukrainiens d'être jugés
par des tribunaux spéciaux, avec en prime l'interdiction d'être échangés contre des soldats russes.
Quand on se rappelle que la Russie n'a jamais annulé la peine de mort, on entrevoit comment ces ordures finiront.
Les interrogatoires des prisonniers sont menés avec des méthodes éprouvées et on en apprend de belles !
Certains officiers étrangers, bloqués à Mariupol, ont été liquidés par des néo-nazis ukrainiens, sur ordre de leurs propres gouvernement !
Juste pour qu'ils ne livrent pas d'informations sensibles aux Russes. Tous n'ont pas été éliminés, et un silence radio total s'abat sur les officiers étrangers faits prisonniers.
Et is sont nombreux ! Il est clair que les services secrets russes veulent d'abord avoir des conversations sérieuses avec eux, laisser les gouvernements étrangers
dans le doute est excellent !
Macron, de son côté passe à la vitesse supérieure, en déclarant que les livraisons d'armes à l'Ukraine seraient augmentées.
C'est un peu comme s'il tenait à être le premier chef d'état occidental à être la cible d'une équipe d'agents russes, spécialisée dans les éliminations...
Il semble être bien placé pour remporter le premier prix !
Boris Karpov Guennadevitch
source
t.me/russosphere