Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Batailles aériennes N° 48

2 participants
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

Batailles aériennes N° 48 Empty
MessageSujet: Batailles aériennes N° 48   Batailles aériennes N° 48 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:39

Je ne peux que vous conseiller le dernier "batailles aériennes", le N° 48, deuxième volet de la bataille de Koursk, et qui traite des combats aériens à partie de l'"Opération Koutouzov"...
Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette série est vraiment excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Kojédoub
Obersleutnant
Obersleutnant
Kojédoub

MessageSujet: Re: Batailles aériennes N° 48   Batailles aériennes N° 48 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:56

Salut Vania

vania a écrit:
Je ne peux que vous conseiller le dernier "batailles aériennes", le N° 48, deuxième volet de la bataille de Koursk, et qui traite des combats aériens à partie de l'"Opération Koutouzov"...
Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette série est vraiment excellente...

Le premier volet, le N°45 traite de la phase défensive de la bataille de Koursk, dont l'épisode de Prokhorovka.

Je serais plus reservé sur la qualité des oeuvres de Dimitri Khazanov et de LeLa Presse sur l'aviation russe en général, que je trouve superficielles et franchement brouillon.

Cependant j'ai trouvé netttement plus cher et plus mauvais en anglais pour 4 fois le prix.

Ainsi pour 12,5 E c'est "a good value for money" quand même, pour un début!

Cordialement
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Batailles aériennes N° 48   Batailles aériennes N° 48 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:32

C'est quand même une des rares revues en français, à traiter des batailles aériennes dans leur ensemble, y compris le contexte au sol.
Il y avait bien à une époque les H.S. du "Fana de l'aviation" (par exemple le N° 20 de 2003 traitant de l'offensive sur berlin en mars 1944), mais de manière générale, ce qui vole est quand même négligé actuellement dans les kiosques par rapport à ce qui a des chenilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batailles aériennes N° 48   Batailles aériennes N° 48 Icon_minitime

Batailles aériennes N° 48
Page 1 sur 1