Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Panzer sous l'étoile rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33395
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:12

Un tigre I pris par les russes.C est une photo rare,je pense.
Je ne connais pas l unite.

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Tigre_12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

Salut naga.
moi j'ai retrouver ta photo de ton tigre sur plusieurs forum russe.
les uns ont énumérer, que c'est celui de kubinka.
et un autre a affirmer que c'est le tigre, qui as fait partie de la 48ème Armée Russe en 1944.
et un autre forum encore, lui il as dit, que celui ci, n'as pas pu être identifier.

et ici je ne sais pas, si le numéros se situant à l'intérieur du losange, donc le numéro 4, fait partie de la catégorie des numéro Russe ou Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:04

et après quelques recherches par mois même.
donc oui bien sur, les russes, disposait de la forme diamant pour y inscrire des numéros tactiques.
mais ici chez eux, la majorité eux, le diamant était diviser en 2 contenant 2 chiffres.
et ici il ne contient que un unique chiffre.

ce char est vraiment bizarre, du fait que chez les allemands, regarde une fois ces photo, et compare. (4 pages a regarder)
http://otvaga2004.narod.ru/publ_w5/031_tiger_1.htm

donc ici, chez les allemands, oui chez eux, leurs numéros tactique, fus inscrit sur le coté des chars.
mais bon, je te laisse par toi même visionner les autres "tigre"
et les char tigre, eux, firent partie des Schwere panzer abt. ont est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33395
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:17

Oui,il faudrait appoffondir ce point en cherchant sur les sites russes.

Les tigres de prise devait etre difficile a maintenir en etat de fonctionnement pour l armee russe.
Je pense a la maintenance et pour les pieces detaches malgre que les mecanos ont fait souvent des prouesses pour remettre en etat les chars endommages ou en panne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:20

pour le tigre, contenant ce symbole étrange, j'ai une fois poser la question dans mon forum russe.
peut être que eux, ils auront une idée, soit sur le symbole ou les raisons, pour que l'inscription figure à l'arrière de la tourelle, ont vas déjà voir.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:00

yep mon cher Naga, la réponse vient de tomber, le Tigre as été envoyer aux NIBT de Kubinka, ou il eu servit aux essais.
Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Mini_293151nibt

donc ici le même numéros 4, étant inscrit dans un autre emblème tactique, d'un autre chars, ici c'est un OT-34 qui fus tester au NIBT.
Et ici il fus envoyer beaucoup de Tigre qui furent envoyer au centre d'essais, certain ont servit en tant que test de perforation, et d'autre ont servit, à d'autre test.

yes!
a présent je vient de trouver une autre information.
le chiffre 4 intégré dans un losange = Groupe du Général Boldin.
mais maintenant, il ne faut pas oublier, que il suffit, que soit le losange a été coloriser, que cela change.
mais pour le moment, c'est les seules informations que j'ai retrouver pour une unité Russe.
et ici il fus mentionner, que les losanges figurait bien à l'arrière de la tourelle.
et ce qui est le cas pour ce tigre.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33395
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:41

OK merci.
On peut alors dire qu il n y a eu aucun Tigre I reutilise par les russes pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:37

ah ben si, des tigres I, il y'en as eu, et pour celui ci,d'ailleurs actuellement, je suis encore entrain de clarifier avec les russes, certaines choses, en raison, que le signe losange, étais un signe tactique de base, autant que les cercles, que les triangles et les rectangles, mais ici, il suffit juste, que la couleur change, ou encore que le symbole dispose d'une couleur de remplissage, pour que cela n'est plus la même unité.

Et apparemment, vers l'automne 1943, les symboles des losanges, furent utiliser pour signaler que le chars fait partie de l'état major, mais ici ce n'est pas encore spécifier, si c'est l'état major d'une brigade ou biens d'un corps de blindé, ou encore d'une armée blindé.
mais cela appartenait à l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer sous l'étoile rouge   Panzer sous l'étoile rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer sous l'étoile rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sous marins de la marine Rouge Serie "S"
» Un musée militaire sous-marin en mer Rouge
»  Sous le soleil rouge sang (2014) Film
» Panzer-Gruppe 3 (puis 3.Panzer-Armee) - 3 avril 2012
» armee rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Ostfront :: Armée Rouge-
Sauter vers: