Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refugies climatique Thailande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33410
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:19

On est pratiquement sous les eaux a Bangkok et 1/3 de la Thailande depuis un mois.

J ai fait un post sur un forum moto a ce sujet.

http://passionf650.leforum.eu/t1226-Au-secours.htm

Quelqu un a t il des nouvelles de Daniel Laurent?


Mon quartier qui est au nord de Bangkok est au sec,enfin pour l instant,ce qui est incroyable quand on voit qu a quelques kms de chez moi il y a 1m d eau dans les rues.



Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
General der infanterie
General der infanterie
Daniel Laurent


Nombre de messages : 432
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 25/01/2008

Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Re: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:26

Bonjour,
naga a écrit:
Quelqu un a t il des nouvelles de Daniel Laurent?
Merci Naga.
J'ai les fesses au sec pour l'instant, j'habite a Samutprakarn pres de Suvanabhurmi (L’aéroport international, pas le domestique de Don Muang au Nord et qui est inonde).
Notre zone, a ce que j'en sais, est classe a bas risque, le terrain ou le quartier a été construit est un peu surélevé, j'ai environ 1 m 50 de marge par rapport au niveau du sol autour.
Mais nous sommes prêts : Stock d'eau et de nourriture, tout ce qui est précieux au 1er étage, etc, au cas ou.

Mais toi, qui est au nord de Bangkok, tes risques sont plus important, prends toutes les précautions !
Jatujak tourne toujours ou est inonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Re: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:13

C'est vrai les gars, on a pas fait le rapprochement, mais vous êtes en première ligne ! Shocked
Bon courage à vous, en espérant que ça reste supportable là où vous habitez, ce qui semble être le cas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33410
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Re: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:59

Daniel Laurent a écrit:
Bonjour,
naga a écrit:
Quelqu un a t il des nouvelles de Daniel Laurent?
Merci Naga.
J'ai les fesses au sec pour l'instant, j'habite a Samutprakarn pres de Suvanabhurmi (L’aéroport international, pas le domestique de Don Muang au Nord et qui est inonde).
Notre zone, a ce que j'en sais, est classe a bas risque, le terrain ou le quartier a été construit est un peu surélevé, j'ai environ 1 m 50 de marge par rapport au niveau du sol autour.
Mais nous sommes prêts : Stock d'eau et de nourriture, tout ce qui est précieux au 1er étage, etc, au cas ou.

Mais toi, qui est au nord de Bangkok, tes risques sont plus important, prends toutes les précautions !
Jatujak tourne toujours ou est inonde ?


Le marche de Jatuchak est ferme pour le WE.J y suis alle mardi pour rapatrier des affaires
a la maison.C etait sec la bas aussi.

Les medias ne parlent plus que de Bangkok a la TV alors que la plaine centrale est sous les eaux depuis 1 mois.
A force de dire qu il faut evacuer Bangkok et que ca va etre l apocalypse,les gens ne vont plus aider au centre de secours.Il y a de plus en plus de packs de survie a faire et de nourriture,eau a emener aux sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Re: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:19

Ces inondations tragiques peuvent aussi être la cause de curieux phénomènes.
Ce qui suit se passe au Pakistan, dont certaines régions sont également sous les eaux
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2532428907261&set=p.2532428907261&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refugies climatique Thailande Empty
MessageSujet: Re: Refugies climatique Thailande   Refugies climatique Thailande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refugies climatique Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfugiés ukrainiens
» Changement climatique 2030
» Bouleversement climatique en Sibérie
» Rechauffement climatique catastrophique en cours ?
» Les véhicules militaires et le rechaufement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: