Bonjours!
Alors ont est bien d'accord de la définition suivante:
il existe le gouvernement et l'état.
l'état c'est nous, puisque l'état vas voté pour élire le chef de l'état.
et le chef de l'état lui a le devoir, puisque il travaille pour l'état, de faire exécute les volonté de l'état.
Bien, alors pourquoi pas, dans ce cas, comme depuis ses dernières décennie, nos anciens chef de l'état, ont vendu des industries et autres. Pourquoi alors nous l'état, si par exemple, le chef de l'état souhaite faire subir à l'état un ordre tel à une commune, pourquoi alors pas que l'état, soit nous, nous n'aurions pas le droit, de vendre notre commune, pour que elle ne soit plus entre les mains du chef de l'état.
Mais à un autre état.
Je vous rappelle, en premier, que chaque pays détient une parcelle sur notre terre de france.
A travers les dites ambassade et consulat.
parce que il y'en a ras le bol, des politiciens, qui ne souhaite pas nous entendre. en particulier lorsqu'il s'agit de notre survie.
Parce que vous, vous rappelez, lorsque le gouvernement avait demandé à l'état à travers un vote, si l'état serais d'accord pour son projet en 2012.
ici je parle des régions et des départements.
Pour le résultat nationale, il faudrait que je revois le résultat des votes, mais dans ma région de l'alsace, ont était d'accord, ne pas vouloir de ce projet.
ont était donc majoritaire.
Es ce que pour autant ils nous ont écouté?
non, pas le moindre du tout, ils ont continué leurs projet à travers la force.
un référendum nationale n'est pas fait pour les chiens.