Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Y a t il des neo-nazi en Ukraine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:37

Leur avenir sera à l'image de ce qu'ils admirent, sombre. Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:30

Insigne de Pravi sector: ces ukronazis qui sevissent dans le Donbass...

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3515
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:32

Je vais donner mon avis dont tout le monde se fout mais : c'est pas beau, c'est mal fait et les couleurs sont moches ! voilà. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:34

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3523
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:05

Ukraine : le bataillon Kraken, dont la base est ultra-nationaliste, en passe de remplacer le régiment Azov?

Dirigé par une figure de l'extrême droite de Kharkiv, le bataillon Kraken est désormais une cible de l'armée russe.
Comme l'était le régiment Azov il y a quelques semaines.
Depuis le début de la guerre en Ukraine, un régiment est devenu célèbre lors de la bataille de Marioupol: le régiment Azov.
Mais dans la région de Kharkiv, plus au Nord, c'est le bataillon Kraken qui commence à prendre de l'importance.
Les deux sections ont le même statut: Kraken ne fait pas partie de l’armée régulière ukrainienne, mais est rattachée au ministère de la Défense.

"Le bataillon Azov était un modèle pour nous", explique à BFMTV "Viking", un combattant de Kraken qui utilise un pseudo.
"C’était l’une des unités les plus aguerries d’Ukraine, avec les soldats les plus courageux. Leur manière d’entraîner les troupes, d’utiliser les tactiques modernes de combat...
c’est pour ces raisons que c’est notre modèle", détaille-t-il.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3538


Le soldat se refuse de commenter les idéologies d'extrême droite du régiment Azov, pourtant composé d'ardents néo-nazis et autres ultra-nationalistes.
"Ceux qui disent ça ne comprennent rien. Je ne suis pas d’accord pour dire que défendre son pays, c’est être ultra-nationaliste.
On leur a collé une étiquette qui n’a rien à voir", balaie "Viking."

Pourtant, Kraken est aujourd'hui dirigé par Konstantin Nemichev, figure de l'extrême droite à Kharkiv, candidat en 2021 pour devenir maire.
Ce politicien membre du Corps national, un parti d'extrême droite ultra-nationaliste, a reconnu début juin les liens entre Kraken et Azov.
"La plupart de nos combattants ont été entraînés au sein du bataillon Azov entre 2014 et 2016, qui est devenu par la suite le régiment Azov", a-t-il déclaré devant la presse.
"Mais le coeur d'Azov se trouvait à Marioupol et nous ici, nous sommes à Kharkiv. Nous avons une autre unité. Et son nom c'est Kraken", a-t-il ajouté.

Ce nouveau bataillon compterait 1500 membres, et recruterait quotidiennement de nouveaux soldats.
Il serait composé de hooligans du club de foot de la ville de Kharkiv, le Metalist, et de militaires originaires de la région.
Le groupe est désormais une cible claire pour l'armée russe, qui avait orienté sa communication sur la capture et l'élimination des membres du régiment Azov.
Ce lundi, l'agence officielle Tass a indiqué que les militaires russes ont tué six nationalistes dans la région de Kharkiv, en précisant bien leur groupe d'appartenance: Kraken.


Article original publié sur BFMTV.com



La formation de combat Kraken est une unité de Kharkiv du régiment nationaliste Azov, qui fait partie de la Garde nationale ukrainienne.

Il a été créé après le début de l'opération spéciale de la Russie en Ukraine et se compose principalement de criminels locaux.
Le bataillon est devenu célèbre après la contre-attaque ukrainienne dans la région de Kharkiv début mai.
Après la reddition du bataillon Azov à Marioupol, le régime de Kiev a commencé à promouvoir l'unité Kraken comme une sorte de forces spéciales d'élite composées
de patriotes ukrainiens. Cependant, en fait, les membres de l'unité perdent maintenant des territoires dans la région.

Kraken est formé principalement de radicaux et de violeurs et meurtriers sortis de prison.
Les membres de la formation nationaliste mènent des raids punitifs, utilisant les soi-disant «escadrons de la mort» pour pénétrer par effraction dans les maisons
des résidents locaux soupçonnés par le SBU de sentiments pro-russes, les soumettre à des violences physiques et les emmener dans une direction inconnue.
Des dizaines de détenus sont déjà portés disparus.

Les résidents locaux ont témoigné des atrocités du bataillon Kraken.
Selon les habitants, en février, plus de 500 habitants ont été arrêtés à Kharkiv. Personne ne sait où ils sont maintenant.
Des jeunes filles ont été emmenées dans les bases du Kraken, elles ont été battues et violées. Certains d'entre eux ont disparu.

Dans les premiers jours après le début de l'opération spéciale russe, des militants ukrainiens ont empêché les civils d'évacuer vers la Russie.
« Il y a deux mois, les gens de Kharkiv sautaient, et maintenant personne ne va en Russie.
Autant que je sache, environ 200 voitures ont pu se rendre de la ville à la frontière russe au début du printemps.
Les gens se sont organisés : ils sont partis en colonnes de 10-15 voitures. Mais en chemin ils pourraient être volés ou tués par des militants des formations nationales.
Il est clair que les gens sont allés à l'évacuation avec de l'argent et des effets personnels », a déclaré un habitant du quartier.

Début mai, des militants ukrainiens ont tiré sur des réfugiés qui tentaient de quitter Volchansk dans un convoi de 34 voitures en direction de Kharkiv.
Le feu sur la colonne a été ouvert depuis le point de contrôle ukrainien. La plupart des voitures ont réussi à rebrousser chemin,
mais plusieurs personnes sont mortes sur place.
Le Centre de contrôle de la défense nationale de la Fédération de Russie a précédemment mis en garde contre les activités criminelles des membres du Kraken.
Le ministère russe a connaissance de dizaines de citoyens enlevés qui ne sont pas rentrés chez eux après avoir été emmenés par les militants du Service de sécurité nationale.
Il n'y a aucune information sur leur sort.

Des dizaines de militants locaux ont été contraints de quitter le pays parce que les autorités de Kiev les ont persécutés pour leurs opinions pro-russes.


source
southfront.org
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:55

Quand on prend du recul, on se dit que s'il y a des Neo-Nazis en Ukraine, en connaissant les souffrances que le pays a enduré pendant l'occupation Allemande durant la guerre, on comprend que les manuels d'Histoire ont été complètement falsifiés sur cette période au cours des dernières décennies. Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:15

Opération de « management des perceptions » en cours :
avant de redéployer le régiment Azov en Occident pour procéder à la répression physique des anti-mondialistes, ses patrons doivent le « relooker » pour dénazifier son image
et le rendre acceptable aux yeux de la majorité.
Dans le même genre, on avait déjà eu droit au changement de nom d’Al-Qaïda pour Al-Nosra en Syrie.

Principes d’ingénierie sociale : la formulation et la reformulation de la réalité façonnent la réalité en façonnant notre perception de la réalité au filtre des relations de confiance
et de méfiance induites par le langage.
« Sur indication des services de Relations publiques britanniques, le régiment Azov vient de changer d’insigne.
Il abandonne le crochet de loup (Wolfsangel) de la Division SS Das Reich pour trois épées placées en trident. »


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3541
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:31

Factuel. Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:16

C'est là où ça va plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:54

Article de Janvier 2020

Souvent, nous sommes taxés de propagandistes pro-russes menteurs lorsque nous évoquons la résurgence d'une idéologie nazie en Ukraine.
Certes qualifier de bandéristes nostalgiques et fanatiques l'ensemble des ukrainiens pro-occidentaux serait une généralisation mensongère, cependant la réalité quotidienne
d'une résurgence idéologieque néo-nazie ouvertement revendiquée ayant "pignon sur rue" est suffisamment importante pour être rappelé aux quidams
qui croient encore à la doxa démocratique et droitdelhommiste du nouveau pouvoir ukrainien.

Ainsi, une fois encore un vétéran de la Waffen SS vient d'être inhumé en grande pompe à Ivabo Frankiz, dans l'Ukraine occidentale connue pour être le berceau
de la collaboration du pays au nazisme, emmenée par le criminel Stepan Bandera.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3544


Mikhail Mulik, était vétéran de la division SS Galicia qui s'illustra plus dans des pogroms massifs d'innocents à l'arrière du front que des faits d'armes face à l'Armée Rouge.
Autour de son cercueil se tenait une garde d'honneur en uniforme SS, des soldats actuels et des autorités et élus ukrainiens, comme par exemple Victor Sinishin,
secrétaire du conseil municipal Ivano-Frankivsk qui ne tarit pas d'éloges concernant le défunt :
"Sa lutte pour la liberté de la patrie servira toujours d'exemple vivant de patriotisme et d'amour pour la patrie."
Quant au maire de la ville, Ruslan Martsinkiv, il  a promis qu'une rue portant le nom de Mulik apparaîtrait bientôt dans la ville.
"Aujourd'hui, nous disons au revoir à l'ère de l'homme, l'ère de la lutte pour la libération nationale. Je promets qu'il y aura une rue du nom
de son citoyen d'honneur Mikhail Mulik dans notre ville"
De son vivant le vétéran Mikhail Mulik était président de l' "Amicale régionale des divisions "Galicia ", et avait reçu le titre de citoyen d'honneur d'Ivano-Frankiz.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3545


Entre les traques occidentales hystériques de nonagénaires anonymes qui n'étaient que d'insignifiants sous fifres de la machinerie bureaucratique nazie
pour seulement entretenir la grand messe médiatique de la Shoah, et l'éloge admiratif et provocateur de criminels de guerre nazis reconnus tels ces "punisseurs"
des divisions SS ukrainiennes, il y a certainement un juste milieu que l'Histoire et la Justice pourraient définir avec raison si la politique n'y jetait son obscénité.

Zelensky, en 2019 avait fait voter une loi interdisant la promotion de l'idéologie nazie. On peut mesurer avec cet enterrement du SS Mulik, qui n'a jamais renié
son serment de fidélité à Adolf Hitler, combien l'autorité du maître de Kiev est respecté par ses chiens bandéristes.

Et bien sûr pas un émoi indigné de la part des larbins à micro de la bien pensance occidentale, pourtant si prompts à bondir sur les références soviétiques exprimées
ici et là.
Car la ploutocratie mondialiste s'arrange bien de ces idiots utiles à croix gammée tout comme leurs cousins wahhabites du Moyen Orient, tant qu'ils sont les bourreaux
des peuples libres et qu'ils aboient contre la Russie et ses alliés...


Dans une Ukraine "droitdel'hommiste" en janvier 2020.... cherchez l'erreur !

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3546



source
alawata-rebellion.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:51

Là j'y crois pas, des trucs me choquent sur les photos !!! scratch Suspect
Je regarderai mieux et je te répondrai là j'ai peu de temps devant moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:59

Avec les " kékés qui ont l'air de s'y croire !... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:40

Différentes choses me surprennent sur les photos, je vais essayer d'en décrire le max mais demain, là j'ai pas le temps.
En plus faut que je fouille beaucoup.
Ou je me trompe et je le dirais ou j'ai un doute et là ce sera à vous d'intervenir et de me dire ce que vous en pensez. Wink
Simplement des trucs collent pas dans les photos. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:08

Artillerie ukrainienne avec les 122mm d origine russe

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3551


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3552


Char T-80 ukrainien en panne

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3553
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:53

Le canon de 122 fait vraiment G.G.P. ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:30

carbone14 a écrit:
Différentes choses me surprennent sur les photos, je vais essayer d'en décrire le max mais demain, là j'ai pas le temps.
En plus faut que je fouille beaucoup.
Ou je me trompe et je le dirais ou j'ai un doute et là ce sera à vous d'intervenir et de me dire ce que vous en pensez. Wink
Simplement des trucs collent pas dans les photos. Suspect
Après recherche sur les armes présentées, dont une, et surtout après avoir mieux regardé les photos j'admet qu'elles sont vraies.
Désolé mais au premier regard c'est pas simple.
Donc vous avez raison et moi tort. Embarassed
En bref sur une photo je pensais voir des G41 ou G43, arme rare et fortement couteuse, de 4 à 6000 € mini. Forcément que là-bas ça se trouve pas mais ce n'en est pas. Ensuite en misant mieux et en faisant plus attention, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:47

D’après le journal «The Times», des islamistes formés par Daech se battent pour Kiev dans le Donbass.
Par Jonathan ExoPortail - 1er janvier 2019

Depuis trois ans, la République Populaire de Donetsk (RPD) alerte sur la présence d’islamistes au sein des forces armées qui se battent du côté de l’Ukraine dans le Donbass.
Ces accusations, balayées d’un revers de main comme étant de la propagande russe, viennent d’être confirmée par un article du Times,
que l’on peut difficilement qualifier de journal à la solde du Kremlin.

L’article, signé par Marc Bennetts, est une interview de Muslim Cheberloevsky, le chef tchétchène du bataillon Cheikh Mansour, qui combat du côté ukrainien
dans le Donbass. L’interview porte principalement sur ses motivations personnelles à venir combattre les «séparatistes» du Donbass.


Muslim Cheberloevsky, le chef tchétchène du bataillon Cheikh Mansour

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Muslim11


Mais au milieu de cette gentille propagande anti-Poutine bien huilée (le président russe étant qualifié de personne « qui n’apporte que le mal »),
le journaliste lâche une info qui fait tache, mettant en émoi la presse russe, mais aussi les médias gouvernementaux ukrainiens.
Dans le quatrième paragraphe de l’article, on peut ainsi y lire que :
«certains des combattants du bataillon avouent avoir perfectionné leurs compétences au combat dans des camps d’entraînement de l’État islamique (Daech) en Irak
et en Syrie».
Vous avez bien lu. Confirmant les accusations de la RPD et de la Russie, cet article dit clairement et sans ambiguïté que des islamistes combattent
avec l’armée ukrainienne dans le Donbass.


Clichés dévoilés par Cyberberkut en 2016 sur la présence d’islamistes au sein du régiment néo-nazi Azov.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3562


Entre ces bataillons d’islamistes et les néo-nazis (qui font parfois partie des mêmes bataillons comme le montre la photo de couverture qui fait partie d’une série
de clichés dévoilés par Cyberberkut en 2016 sur la présence d’islamistes au sein du régiment néo-nazi Azov), cela commence à faire un peu trop de choses à cacher
sous le tapis pour Kiev et surtout pour ses soutiens occidentaux.

Alors UNIAN sort un pseudo-debunking de cette interview qui prêterait à sourire s’il ne s’agissait pas d’un sujet aussi grave.
Les arguments permettant de discréditer l’article et de le qualifier de propagande ruse ?
Marc Bennetts vit depuis 15 ans à Moscou, et la photo semble avoir été prise en été alors que l’interview est publiée en hiver (le fait que la photo puisse avoir été prise
par quelqu’un d’autre à un autre moment et utilisée pour illustration ne semble pas effleurer le journaliste d’UNIAN)… Voilà à quoi se résume ce pseudo-debunking.
Le fait que Marc Bennetts est un opposant clair et affiché de Vladimir Poutine (il a sorti un livre à charge contre le président russe), qui publie nombre d’articles reprenant
la propagande de Kiev sur « l’agression militaire russe » contre l’Ukraine, n’a pas suffi à protéger le journaliste de l’hystérie de l’agence de propagande ukrainienne.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Des_dj10


À défaut de pouvoir le cataloguer «agent du Kremlin», le voilà promu au rang d’idiot utile du Kremlin ! Dans leur hystérie anti-russe, les médias ukrainiens en viennent
même à discréditer les journalistes occidentaux acquis à leur cause dès qu’ils ont le malheur de dire un peu de vérité sur ce qui se passe en Ukraine.
Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis…


Marc Bennetts ou le Times essaieraient-ils de cacher la vérité qui dérange Kiev ?
Car si ces bataillons tchétchènes ne font pas officiellement partie de l’armée ukrainienne, ils agissent néanmoins en tant que soldats supplétifs du côté de Kiev dans le Donbass,
ce qui implique qu’à minima les autorités ukrainiennes ferment les yeux sur l’idéologie terroriste islamiste de ces bataillons (voire font plus que fermer les yeux!).

La présence dans leurs rangs de combattants issus des camps d’entraînement de l’État islamique explique aussi l’utilisation par l’armée ukrainienne de méthodes similaires
à celles des terroristes présents en Syrie, comme l’usage de drones largueurs de charges explosives.
Voilà quel genre de soldats l’Ukraine «démocratique» utilise dans sa guerre civile contre la population du Donbass :
des néo-nazis adorateurs des collaborateurs Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale, et des terroristes islamistes issus de Daech… Si c’est là l’armée d’un pays«démocratique»,
je pense qu’il faut définitivement revoir la définition du mot «démocratie» dans le dictionnaire.

Il serait aussi temps pour les pays occidentaux, France et Allemagne en tête, de se pencher sur les forces armées du pays (l’Ukraine) qu’ils portent à bout de bras
financièrement et diplomatiquement, au lieu de fermer encore une fois les yeux sur les éléments gênants qui viennent contredire
l’histoire de la «gentille Ukraine démocratique» contre la «méchante Russie dictatoriale» que l’on nous sert depuis le Maïdan de 2014.

Car pendant que les médias occidentaux essayent de cacher les néo-nazis et les islamistes qui se battent pour l’Ukraine dans le Donbass avec l’aval des autorités du pays,
les contribuables occidentaux eux continuent de financer avec leurs impôts la guerre civile menée par ces bataillons dont l’idéologie devrait définitivement
être reléguée dans les oubliettes de l’Histoire.


"Mort aux séparatistes"

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Z761




Source : donbass-insider.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:21

Si les barbus sont déjà sur place ça ca être une pire catastrophe rapidement partout. affraid
L'Europe va en être infestée rapidement et bien plus que maintenant, ce sera pas les plus sympas mais les pires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:01

Vont sûrement croiser les autres "barbus", ceux de Khadirov... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

Ils vont nous faire des tresses avec leurs barbes. clown
Je rigole mais c'est pas drôle. No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:10

1488 (référence au suprémaciste David Lane).

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 1488_r10


Nakonechny, maire de la ville ukrainienne de Karlovka, dans la région de Poltava

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Nakone10
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

C'est vraiment utile de s'habiller en allemand WWII ? scratch
C'est pas ça qui fera marcher sa politique mieux qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:01

Faut-il qu'on leur ait retourné le cerveau pour qu'ils soient admirateurs des nazis, quand on sait ce que ces derniers ont fait au pays ?!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:31

"Medecin" du regiment d Azov capture

Yulia Paevskaya est une militante du mouvement nazi "Prayvi Sector" qui, pour tenter de s'échapper du siège de Marioupol, a abattu une mère
qui allait vers un corridor humanitaire avec ses enfants, pour prendre sa place.
Heureusement un des enfants dominant sa terreur l'a dénoncé à un poste de contrôle russe qui l'a aussitôt arrêté.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Yulia_10


Plus d info:
La femme nazi qui a assassiné les parents de deux enfants et tenté de se faufiler hors de la ville en prétendant être leur mère n'était autre que la célèbre médecin d'Azov,
Tyra (Yulia Paevskaya). Elle recevra presque certainement la peine de mort.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Zzzz3581


source
alawata-rebellion.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Joli spécimen ! Shocked tuer les parents et les gosses ! Shocked
La peine de mort c'est bien trop beau, la prison (la pire qu'il soit) à vie c'est mieux, elle aura le temps de "savourer" ses conneries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il des neo-nazi en Ukraine?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazi!
» Trump nazi!
» L’origine du drapeau Nazi
» La Hofbräuhaus, et son passé Nazi
» Un mariage sur le thème nazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: