Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il se passe quoi en France ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:14

Aujourd'hui on se jette sur ces faits divers.
Il y en toujours eu, plus ou moins, mais les médias d'il y a quelques décennies n'étaient pas obligés, pour faire de l'audimat, de tomber dans l'émotionnel/ sensationnel outrancier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:29

vania a écrit:
Aujourd'hui on se jette sur ces faits divers.
Il y en toujours eu, plus ou moins, mais les médias d'il y a quelques décennies n'étaient pas obligés, pour faire de l'audimat, de tomber dans l'émotionnel/ sensationnel outrancier... scratch
OK mais avant les coups de couteaux étaient extrêmement rares. Là c'est fréquent. Shocked C'est quasiment du massacre de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est devenu ça la France ?  scratch  affraid
Les passeurs risquent gros mais visiblement pas les associations ! Rolling Eyes
Dans un parking parisien, la survie de migrants à l'abri des regards.
Il se passe quoi en France ? - Page 3 661_a325

Il se passe quoi en France ? - Page 3 661_a326

Il se passe quoi en France ? - Page 3 661_a327
Un parking transformé par l'association Utopia 56 en abri provisoire pour des migrants, près de l'Arc de Triomphe à Paris, le 1er mars 2023

Son bébé pourrait bien naître et grandir là, au milieu des tentes, et c'est sa plus grande hantise. L'Ivoirienne Ange, enceinte de huit mois, fait partie des exilés à qui "on interdit même la rue". Elle dort donc cachée dans un parking parisien, transformé en campement.
Tous les soirs depuis quelques semaines, Ange, qui a refusé de donner son nom pour "ne pas inquiéter la famille", s'engouffre dans le parking à deux pas de l'Arc de Triomphe, monte péniblement la rampe circulaire réservée aux voitures et prend place dans l'une des quarante tentes de la plateforme, où vivotent environ 70 migrants à l'abri des regards.
Une kitchenette improvisée, deux toilettes, quelques prises électriques, un emplacement de voiture qui sert de débarras à des valises, pour certaines montées sur des chariots à roulette. Surtout, une température supportable, alors qu'elle est négative à l'extérieur, en ce 1er mars.
"C'est mieux que d'être dehors", résume la jeune femme de 29 ans, qui a "toujours été à la rue" depuis son arrivée en France en décembre. "Etre hébergée, c'est mon plus grand souhait. Mais quand j'appelle le 115 (le numéro d'urgence dédié aux sans-abri, Ndlr), on me dit que c'est plein."
La veille encore, pour sa grossesse, elle s'est rendue à l'hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière. "Mais le médecin ne peut rien faire. Tout ce que je souhaite c'est que ma fille ne dorme pas dehors", flanche-t-elle, assise dans sa tente.
- "Dignité" -
Le lieu, mis à disposition de l'association Utopia 56 par un particulier, est aussi insolite que symptomatique de la "volonté politique d'+invisibiliser+ les personnes exilées", estime Nikolaï Posner, un responsable de l'organisation.
"Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est un lieu de transition, qui permet d'offrir un peu de dignité à ces personnes (...) pour qu'elles puissent se reposer et se concentrer sur leur reconstruction", justifie-t-il.
Utopia 56 estime qu'un "harcèlement policier est mis en place pour que les personnes ne s'installent pas sur l'espace public". "Aujourd'hui on leur interdit même d'être à la rue", dénonce Nikolaï Posner.
L'association estime à "des milliers" le nombre d'exilés cachés dans des squats ou des lieux comme ce parking, depuis les démantèlements des campements dans le nord-est parisien, synchrone de la volonté des autorités de ne plus laisser s'installer d'autres "points de fixation", depuis 2020.
Résultat: "Nous recensons 400 migrants à la rue en ce moment sur la région parisienne, alors que les arrivées restent significatives. On est conscients que c'est très sous-estimé", convient Delphine Rouilleault, directrice de France terre d'asile, dont les comptages font référence pour les autorités.
Une volonté de "disperser" qui s'accompagne d'une autre "réalité", abonde Pascal Brice, le patron de la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS), qui regroupe les principales organisations d'aide aux sans-abri: "On a des hôtels qui mettent fin à leur conventionnement d'hébergement d'urgence et qui remettent des personnes à la rue afin d'accueillir les visiteurs pour les Jeux olympiques".
- Portail clos ? -
"Construire un meilleur accueil passe par une meilleure répartition sur le territoire", défend le directeur de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii) Didier Leschi, assurant que "75% des demandeurs d'asile sont mis à l'abri", dont 1.800 personnes "orientées en région chaque mois".
Reste que des centaines de personnes demeurent sans solution, comme Khadija Koné, maman Ivoirienne de 26 ans. Tous les soirs depuis deux mois, le même rituel: errer dans les rues le jour, jusqu'à ce que le portail du parking s'ouvre vers 20 heures.
"La rue, c'est très dur", bafouille-t-elle, dans la tente qu'elle partage avec sa fille de 3 ans. Son t-shirt bleu, son pantalon kaki, son gilet, c'est "tout ce qu'(elle) possède", après avoir fui les "maltraitances" en Libye et en Tunisie.
Comme elle, Sima Hamala, un primo-arrivant malien de 27 ans, trouve que le lieu, aussi sommaire soit-il, offre "l'essentiel: être à l'abri, pouvoir se reposer, avoir un café chaud".
Lui aussi n'a connu que la rue à Paris, avec sa femme, après un périple à travers l'Afrique, la Méditerranée et l'Europe.
Courant avril, l'association devra quitter le parking.
Sima Hamala le découvre à l'instant et sourit de peur: "S'ils ferment, ça va être très, très difficile pour nous".

Source : actu orange.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:57

Pour faire suite au sujet ci-dessus :
Samedi, dans une rue commerçante d'une petite ville, on voit une boutique de cuir, chaussures, sacs à mains, ceintures, étuis à lunettes etc... Bref on rentre pour voir. En discutant avec le boss dans les 55 ans sa première question ayant apprit que j'étais français fût sur les migrants "pourquoi Macron fait-il entrer autant de migrants" ? Shocked A chaque fois c'est cette question qui revient et de suite "que faites-vous ici" ? En lui répondant que dans un sens j'ai fuit il ne semblait pas surprit. Comme d'autres d'ailleurs. Partir quand on le peut pour plus voir le désastre. Sad
Les gens ici comprennent pas le Pris "noir". Ceux qui y ont été n vacances ne veulent plus y retourner. Pays salle, surtout Paris. A vrai dire j'y ai rarement foutu mes pieds, mes pneus en voiture oui mais sur le périf. La dernière fois il y a 5 ans peut-être dans le métro, gare de ??? scratch Je sais plus, pour aller à Marseille. Embarassed J'en garde pas un souvenir impérissable. Rolling Eyes
Pour en revenir à ces tentes dans un parking ! scratch Shocked déjà qu'il y a peu de places dans le ville. Rolling Eyes Ca doit sentir bon dedans. affraid
Enfin le gouvernement dit, déclare, veut et voilà. Les associations s'occupent de tout mais jamais chez les gens de l'association. geek On gueule, on crie, on hurle au bordel mais de loin. jocolor Pas chez nous tout de même ! clown
Et pour reparler de la boutique de cuir je lui ai acheté de trucs sympas dont j'avais besoin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 32552
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:34

Idem pour les thais.
Arrive a Paris pour visiter la ville et la tour Eiffel,ils ne voyent que des noirs qui vendent des souvenirs sur les trottoirs .
Les chauffeurs de bus et les accompagnateurs leurs disent de cacher leur sacs a mains,leur montre et leurs bijoux dans leurs poches
et de ne pas rester seul lors de la visite!
Je ne parle pas du telephone portable qui peut etre vole a tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:53

C'est devenu malsain, la visite vaut plus le coup. No
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:20

Faut pas exagérer non plus, juste être prudent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:22

vania a écrit:
Faut pas exagérer non plus, juste être prudent. Wink
25 ans, 130 kg 1,90 mètre et plein de muscles ça va, 70 ans petit avec une canne et en mauvaise santé faut surtout éviter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:10

Pas mieux dans un autre domaine :
Morbide même !
Source : actu orange;
Trafic de plaques funéraires : les plaques d’anciens combattants prises pour cible
Il se passe quoi en France ? - Page 3 1498
Les plaques mortuaires d’anciens combattants sont très convoitées par les collectionneurs. Elles font aussi l’objet d’un intense trafic sur internet, et certains revendeurs sont même prêts à piller des tombes. Un réseau de guetteur s’est donc formé, pour empêcher ce trafic, rapporte Le Monde.
On vend de tout sur Internet.
Y compris des plaques funéraires d’anciens combattants. Ces vieilles plaques émaillées ou en porcelaine sont très convoitées par les collectionneurs. Selon leur état de conservation ou leur qualité "artistique" et mémorielle, elles peuvent se vendre entre 80 et 280 euros. Le problème, c’est que ces objets sont souvent issus de vol ou de profanation de tombes, indique Le Monde. Un groupe de guetteurs s’est donc constitué à travers la France pour faire cesser ces ventes illégales, et restituer ces objets à leurs propriétaires légitimes.
Ce réseau, c’est Jean-Pierre Mennessier qui l’a constitué. L’ancien militaire de 67 ans est membre du Souvenir français, une association qui entretient la mémoire et les tombes des soldats tués au combat. Cet amateur de brocante et d’objets liés à l’armée, a découvert lors de la pandémie de Covid-19 que des sites d’enchères vendaient des plaques mortuaires de soldats morts pendant les deux guerres mondiales. "Là, j’ai fait les gros yeux. On vendait la mort d’un soldat", indique-t-il à nos confrères.
En trois ans, l’ancien militaire a constitué un réseau de près de 500 personnes, des guetteurs, qui épient les enchères de la moindre trace d’objets ayant appartenu à des soldats issus de vols, voire de profanation de tombes. "Il y a parmi eux d’anciens gendarmes ou d’anciens douaniers, par exemple", indique Jean-Pierre Mennessier. Et dès qu’un des guetteurs découvre quelque chose, il alerte l’ancien militaire. Depuis la création du réseau, 150 plaques funéraires ont été récupérées. La dernière en date a été interceptée dans l’Isère, au début du mois d’avril. Elle avait été dérobée dans les Pyrénées-Orientales.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:47

Quelle honte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:52

vania a écrit:
Quelle honte. Evil or Very Mad
Autant je peux admettre ceux qui cherchent sur des terrains où ,il y a eu bataille et sauver ce qui reste, caques, baïonnettes etc... Mais voler des plaques sur des tombes ça prouve que le marché est tombé bien bas. Remarque il y a un certain temps sur un autre forum, que j'ai quitté assez rapidement, j'ai vu des types débiles qui recherchaient des vêtements rayés de camp de concentration mais surtout "souillés". affraid  Sang ou autre. Shocked  Faut être totalement dessoudé ! Shocked geek  Je me souviens d'un casque allemand qui s'est vendu cher car il y avait encore de la chair (ou os) collée dedans. affraid  C'est là où tu te dis que des mecs sont totalement fous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 32552
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:14

carbone14 a écrit:
vania a écrit:
Quelle honte. Evil or Very Mad
Autant je peux admettre ceux qui cherchent sur des terrains où ,il y a eu bataille et sauver ce qui reste, caques, baïonnettes etc... Mais voler des plaques sur des tombes ça prouve que le marché est tombé bien bas. Remarque il y a un certain temps sur un autre forum, que j'ai quitté assez rapidement, j'ai vu des types débiles qui recherchaient des vêtements rayés de camp de concentration mais surtout "souillés". affraid  Sang ou autre. Shocked  Faut être totalement dessoudé ! Shocked geek  Je me souviens d'un casque allemand qui s'est vendu cher car il y avait encore de la chair (ou os) collée dedans. affraid  C'est là où tu te dis que des mecs sont totalement fous. Twisted Evil


Le coup de la chair,c est facile,tu faire surcuire un morceaux de viande que tu colles au fond et le tour est joue!
A moins de faire un test ADN... geek Rolling Eyes Rolling Eyes

OK,je derape mais il doit y avoir un paquet de contrefacon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:59

naga a écrit:
carbone14 a écrit:
vania a écrit:
Quelle honte. Evil or Very Mad
Autant je peux admettre ceux qui cherchent sur des terrains où ,il y a eu bataille et sauver ce qui reste, caques, baïonnettes etc... Mais voler des plaques sur des tombes ça prouve que le marché est tombé bien bas. Remarque il y a un certain temps sur un autre forum, que j'ai quitté assez rapidement, j'ai vu des types débiles qui recherchaient des vêtements rayés de camp de concentration mais surtout "souillés". affraid  Sang ou autre. Shocked  Faut être totalement dessoudé ! Shocked geek  Je me souviens d'un casque allemand qui s'est vendu cher car il y avait encore de la chair (ou os) collée dedans. affraid  C'est là où tu te dis que des mecs sont totalement fous. Twisted Evil


Le coup de la chair,c est facile,tu faire surcuire un morceaux de viande que tu colles au fond et le tour est joue!
A moins de faire un test ADN... geek  Rolling Eyes  Rolling Eyes

OK,je derape mais il doit y avoir un paquet de contrefacon...
J'ai acheté 2 fois sur ce forum, pour un objet j'ai pu le voir car le vendeur habitait proche de chez moi, pour le second j'avais confiance et ça s'est avéré bon. Very Happy
Vu parfois le nombre de daubes proposées et tous revendiquaient que c'est ceci ou cela etc... Souvent des bonnes répliques mais rarement du vrai.
Logiquement ce forum n'existe plus. Peu importe je ne dirais jamais duquel il s'agissait. silent
Ca fait penser à Natrurabidultruc où des produits divers fleurissent ça et là. pirat  Du vrai mais aussi des trucs tellement douteux !!! Suspect Suspect Suspect  Je me souviens d'une annonce il y a quelques années : "à vendre très rare fusil de guerre allemand K98 de la WWII". Je sais plus le prix mais drunken drunken drunken  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  En bref ça se trouve partout mais à beaucoup moins cher. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:28

A chaque fois qu'il y a un meurtre fait avec un couteau c'est le meurtrier qui a des problèmes psychiatriques graves ??? scratch Ca devient une habitude ??? scratch 2 personnes en milieu hospitalier, l'une est décédée malheureusement et l'autre se bat entre la vie et la mort. Un "dérangé" qui les a poignardé ! Shocked Ce n'est pas la première fois, maintenant lors de ce genre d'attaque c'est un problème psychiatrique. geek Le France compte autant de dérangés que ça ??? Suspect Le suspect était connu pour des graves problèmes psychiatrique !!! Rolling Eyes C'est touojurs la même réponse mais le type se ballade dehors sans problème. scratch Laughing Laughing Laughing On peut même pas faire semblant d'y croire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:53

A se demander combien de fois par jour on croise, dans les rues ou les transports, des gars tarés, prêts à tout et n'importe quoi selon leur humeur du moment... Evil or Very Mad Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:54

vania a écrit:
A se demander combien de fois par jour on croise, dans les rues ou les transports, des gars tarés, prêts à tout et n'importe quoi selon leur humeur du moment... Evil or Very Mad Rolling Eyes scratch
Oui, visiblement ils circulent en toute impunité partout. Pas soignés du tout, libres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:06

Un raté, on va dire ça comme ça ! Rolling Eyes
Un mec fiché S en relation avec d'autres terroristes connus et jugés comme tel, se balade tranquillement dans Paris, tue une personne et en blesse d'autres. geek geek geek Darmanin reconnait une erreur. clown C'est la moindre des choses. Rolling Eyes Que foutait ce débile dans les rues ? Un gentil français mais d'origine d'ailleurs, Afghanistan ? Peu importe, ensuite on nous dit : faut pas être raciste". clown clown clown
Evidemment il était aussi dérangé au niveau psychiatrique. lol! Non vous marrez pas si ça se trouve c'est vrai. lol! lol! lol! Parfois je me demande qui est dérangé ? L'Etat ou les débiles !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 32552
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:11

Il y a 1500 fiche S qui sont "Gilets jaunes"....a quoi ca sert...des gars que la police doit surveiller au detriment des terroristes Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:17

J'ajoute que cet Etat fout rien. On garde pas des Fichés S non français sur le territoire, ça ferait déjà de la place. Ensuite on voit. Mais là le mec à tué, c'est bien plus grave. Twisted Evil Qui est responsable ? L'Etat ou le mec ? Les deux ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 32552
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:15

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Evidence...

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:15

Ca tombe bien j'y vis plus et j'irais pas (très peu de chance) ! Very Happy Quant aux J.O. c'est jamais au grand jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:37

Les autorités ont très peur des attentats terroristes lors de ces J.O. ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21333
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:04

vania a écrit:
Les autorités ont très peur des attentats terroristes lors de ces J.O. ... scratch
Il y a de quoi mais c'est bien avant qu'il aurait fallut faire quelque chose. Des années avant, là ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Future guerre ou quoi ?
» De quoi se faire peur !
» anti-quoi ?
» c'est quoi comme badges?
» A quoi serviront les humains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: