Fini les moqueries sur les blindes russes et leurs protections Cage-cope et autres grillages anti-drones...les soldats ukrainiens
sont en demandent constante de protection contre les drones suicides russes style Lancet qui tombent de plus en plus sur eux...
La société ukrainienne Metinvest fournit aux unités ukrainiennes des structures métalliques pour les protéger contre les drones d’attaque russes.
Cela a été rapporté par le service de presse de Metinvest.
L’entreprise est déjà passée à la production de masse avec une production allant jusqu’à cinq unités par semaine.
Il est rapporté que 32 ensembles de ces structures de protection ont déjà été remis à l’armée.
La structure de protection est un abri mobile de 10 mètres de long, cinq mètres de large et cinq mètres, qui pèse environ une tonne.
Il se compose d’un cadre en acier et d’un treillis métallique camouflé tendu dessus.
L’obusier automoteur ukrainien Krab est protégé par des grilles Metinvest.
Les structures sont universelles: elles peuvent être utilisées pour camoufler et protéger la plupart des modèles d’équipements en position de combat
- obusiers automoteurs, chars, véhicules de transport de personnes.
Les premiers échantillons de de type sur le front se sont révélés être un outil fiable qui arrête les drones ennemis et protège l’équipement.
L’installation de « capteurs de lancette » mobiles nécessite un effort minimal – aucun équipement supplémentaire n’est requis.
Et après avoir rempli son objectif, le bâtiment peut être facilement restauré.
Un Lancet russe est coincé dans un treillis métallique déployé au-dessus d’une installation militaire ukrainienne de Krab. Janvier 2023.
source
mil.in.ua