Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anti-chretien

3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:40

Un signe de croix ne se pardonne pas... Shocked  Shocked  

Le judoka serbe Nemanja Majdov a été suspendu pour cinq mois par la Fédération internationale de judo.
Selon certains c’est à cause de ses propos sur le Kosovo et les Kosovars.
Selon d’autres c’est pour avoir violemment critiqué la décision par laquelle il a été sorti d’un match aux JO au bout de deux minutes pour trois manquements
au règlement (décision qu’il n’est pas le seul à contester).

Mais en fait c’est parce qu’il s’est signé avant le match. Il a rendu publique la lettre du président de la Fédération :
« Cher Monsieur Majdov, lors du cinquième jour des Jeux Olympiques à Paris le 31 juillet 2024, vous avez montré un signe religieux clair lorsque vous êtes entré
dans l’arène pour le combat avec M. Theodore Tselidis (Grèce). Le règlement de la Fédération mondiale de judo montre qu’il y a matière à sanction
car aucun objet ou mouvement religieux ne peut être montré avant, pendant ou à la fin du combat. »

Jusqu’ici c’est le seul exemple d’une telle sanction, alors qu’on a vu de multiples gestes religieux, le plus spectaculaire étant celui de son compatriote Novak Djokovic.

Nemanja Majdov précise qu’on lui a demandé de s’excuser pour son geste, mais qu’il a refusé :
« Je n’ai pas voulu m’excuser de m’être signé et, bien sûr, je ne le ferai pas, même si je ne savais pas quelle pourrait être la sanction.
Le Seigneur m’a tout donné – à la fois à moi personnellement et pour ma carrière, il est le numéro un pour moi, et j’en suis fier.
Et cela ne changera en aucun cas. Gloire à lui et qu’il soit remercié pour tout ! »

Anti-chretien Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Du reste son adversaire était un Grec, qui ne pouvait s’offusquer d’un signe de croix.

Nemanja Majdov est champion du monde dans sa catégorie. Il dit encore :
« Dieu m’a donné une grande carrière, 7 médailles européennes et 3 médailles mondiales.
Quand j’ai commencé, je rêvais de gagner au moins une grande médaille. Il m’a donné beaucoup plus.
Je me reposerai pendant ce temps-là, puis je reviendrai avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ pour un nouveau départ et de nouvelles victoires. »

source
yvesdaoudal.fr
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:44

Ca me surprend beaucoup dans l'UFC nombre de participants font le signe de  croix avant d'entrée sur le ring !  Shocked
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:26

Citation :
puis je reviendrai avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ pour un nouveau départ et de nouvelles victoires. »
Pas sûr du tout que J.C. apprécie ce genre de sport... scratch Wink
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:13

Pakistan : une chrétienne condamnée à mort affraid affraid

Shagufta Kiran, une chrétienne pakistanaise de 40 ans, a été condamnée à mort, accusée d’avoir critiqué « le Prophète » sur WhatsApp.

Elle avait été arrêtée le 29 juillet 2021, et elle est en prison depuis lors.
Son avocat a expliqué que « Kiran n’était pas l’auteur de ce contenu et qu’elle l’avait simplement transmis dans un salon de discussion, sans le lire »,
mais c’était peine perdue.
L’avocat conclut : « La personne qui a écrit le message incriminé est en liberté ; la personne qui a exprimé une opinion sur ce message, sans même l’approuver,
est condamnée. Nous pensons que Shagufta a été inculpée parce qu’elle est chrétienne : elle est une cible facile et vulnérable. »

Naturellement, elle fait appel, et en appel, ou en cassation, elle sera vraisemblablement relaxée.
Mais cela a duré neuf ans pour Asia Bibi. Les très pénibles conditions de détention au Pakistan sont aggravées par la peur d’être tué en prison
par un autre détenu ou empoisonné, après la relaxe la sortie du tribunal est un redoutable péril de mort, et ensuite la seule solution est l’exil.

source
yvesdaoudal.fr
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:59

Mes prochaines vacances, le Pakistan... Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:03

Ils feront d'elle u exemple. Elle sera condamnée. C'est pas un pays de liberté.  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Anti-chretien Empty
MessageSujet: Re: Anti-chretien   Anti-chretien Icon_minitime

Anti-chretien
Page 1 sur 1