Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vues diverses de Hongrie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:36

Je continue, ce matin il a fallut que je sorte. Wink

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0034
Faut pas s'aventurer dedans là la photo est prise juste d'une porte, le reste du plafond menace de  s'effondrer. Twisted Evil
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0035
C'est sale, pas nettoyé et un peu dangereux surtout pou des enfants sans surveillance. Plus personne ne se baigne. Autrefois il y avait du monde.
Des voitures de garées car c'est aussi l'endroit de bala de en forêt, il y a un chemin de grande randonnée.
Des vélos tout terrain aussi.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0036
Des canards en grand nombre, ils ont reprit leur espace, ils ne sont plus dérangés.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0037
Des nénuphars de très belles tailles ! Shocked
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:27

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0038
Le lac et un frémissement de l'eau dû à ??? scratch
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0039
Ensuite nous avons quitté le lac mais par un autre chemin. On n'est pas repassé par les 13 kms de semblant de route mais on a continué le chemin. Il mène en Hongrie par la forêt. Par contre il faut mieux avoir un 4 x 4 ou alors une voiture haute sur pattes. Des trous souvent et en hiver c'est pas vraiment carrossable sauf pour des tracteurs. Un poteau qui indique la frontière.
De l'autre coté c'est mieux mais que des cailloux faut pas rouler vite.
En dessous c'est le premier village hongrois après 3 kms.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0040
Il y a une valise ouverte sur le coté gauche qui indique que c'est ouvert. En bref c'est un bar mais aussi un petit musée.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0041
L'entrée du bar et une curiosité, la déco.
A suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:35

Sympa, ça fait un peu penser aux Alpes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:00

vania a écrit:
Sympa, ça fait un peu penser aux Alpes ... Smile
Tu as peut-être pas tord. Very Happy

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0042
Une brouette bien mal en point mais de l'âge. Rolling Eyes   Je suppose que c'est du "maison". Twisted Evil
Si on la regarde on voit l'effort qu'on devait faire pour la soulever, la roue se trouve bien trop loin, aujourd'hui non seulement elles sont légères mais toute autre. Very Happy
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0043
En face sur un sembla de place voire plutôt un rond point il y a cette tour, un endroit où l'on peu monter et discuter. Voir le paysage et prendre du bon temps.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0044
Fin de cette ballade, à la suivante, mais quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:28

Citation :
un endroit où l'on peu monter et discuter.
Belle initiative, sous réserve que ce ne soit pas dégradé en quelques jours/semaines... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:34

vania a écrit:
Citation :
un endroit où l'on peu monter et discuter.
Belle initiative, sous réserve que ce ne soit pas dégradé en quelques jours/semaines... Rolling Eyes scratch
Ici dégradé ????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le mot n'existe même pas dans le dictionnaire. scratch
Rien n'est jamais dégradé, tout est et reste en bon état. Shocked  Les jeunes ne cassent rien. Ils sont fiers de leur village et ce quel que soit l'endroit. De toutes façons il y a des "caméras très anciennes" sur pattes qui veillent. clown   Il y a encore des fêtes à l'ancienne comme autrefois en France. Shocked  Les coutumes restent, le reste aussi. Cool
Je parierais pas à Budapest pour des dégradations.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33676
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:09

A Budapest,je n ai pas vu de degradation meme a la fete du chateau en en septembre 2019 ...a part les touristes qui jetaient
leurs gobelets de bierre vides a cote des poubelles.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y avait enormement de monde mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:17

Le château c'est sacré personne ne ferait de conneries. Shocked Il y a parfois des tags mais en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:26

En région parisienne, dès qu'on baisse la garde, c'est squatt, vandalisme... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:56

vania a écrit:
En région parisienne, dès qu'on baisse la garde, c'est squatt, vandalisme... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Alors tu vois encore une raison de notre départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:59

Oui, sauf que quand tu es parti on en était pas encore arrivés à ce point ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:02

vania a écrit:
Oui, sauf que quand tu es parti on en était pas encore arrivés à ce point ... Wink
Oui et ça je comprend pas pourquoi la loi ne bouge pas, le "locataire" (si je peux dire) est protégé, faut pas le foutre dehors le pauvre. T'es envahis de manouches ils ont des droits, toi tu vas te faire m...tre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:40

Quelques vues d'hier, d'avant hier et un peu avant. C'était pas loin, parfois notre jardin. clown
Bref en France vous avez la pluie, ce n'est que de la neige fondue, pensez-y. clown
Soyez pas jaloux. clown  

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0111
La neige du tout du voisin qui glisse chez nous.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0112
C'est tombé mais ça a retombé ! Vous suivez ?
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0113
Traces des pattes de la chatte pour ses besoins.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0114
Au fond la Merko à l'abris.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0115
Le "fumoir" enfin le patio et sa déco (toujours pas fini). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:46

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0116
La nuit. Sleep
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0117

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Img_2229

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Img_2230
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:16

Un vrai hiver ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:22

vania a écrit:
Un vrai hiver ... Smile
Oui j'adore, mais on passe des nuits où dehors il doit faire par endroit - 11° C. pale Chez nous vers les - 5 / - 6°.
La température peut descendre jusqu'à - 25°. C'est le max. Twisted Evil J'ai eu ça en Slovaquie à la chasse, un temps magnifique, du soleil et tu ressens pas le froid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:44

Pour parler d'hiver voici une bonne comparaison :
study  study  study

Souvenirs de cet hiver froid à Budapest en 1987.

L’hiver 1986-87 restera à jamais gravé dans la mémoire de toute la Hongrie et de Budapest. La légendaire chute de neige de janvier a commencé le 1987 janvier 10. En raison des rafales de vent arctiques, des blocs de neige d’un mètre ont été construits, des autoroutes se sont transformées en champs de neige continus, les voitures stationnées dans les rues ont été recouvertes d’une couche de neige d’un demi-mètre d’épaisseur. En début d’après-midi, -15 degrés Celsius ont été enregistrés, et le 12 janvier, 20 à 40 cm de neige ont recouvert le pays. Les vacances scolaires ont été décrétées, plusieurs lieux de travail sont devenus inaccessibles, certains ont paniqué à propos de l’approvisionnement en nourriture, d’autres ont fait de grands voyages en traîneau en famille. Cet hiver pourrait-il se répéter ?

András : « J’avais rendez-vous pour l’un des grands jours de neige avec un correspondant de Moscou, qui est finalement venu à Budapest. Nous avons organisé la rencontre sur la route de la République populaire (aujourd’hui avenue Andrássy), en précisant dans une lettre, que je ne connaissais même pas un numéro de téléphone, et que mon russe était plus confiant à l’écrit. Je ne voulais pas lui avouer que je n’étais pas viril et que je ne partirais pas à cause de la neige, alors je me suis rendu à la réunion en portant plusieurs couches de vêtements. Milena m’attendait dans un set beaucoup plus venteux, et quand je suis arrivé, elle m’a juste dit qu’elle ne s’attendait pas à ce que je commence, parce qu’étrangement tous les Hongrois se plaignent de la neige. Elle n’est pas devenue ma femme, mais nous avons passé quelques semaines très heureuses.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke10

Anita : « Grand-mère était une grande fan d’Isaura. Et cette pauvre fille est venue ici dans cette grande neige, et je me souviens qu’il y avait beaucoup de télévision montrant Lucelia Santos en train d’être emmenée en hélicoptère et elle n’arrivait pas à croire qu’il neigeait autant. Grand-mère craignait seulement que la chère Isaura ne fût venue de si loin et de si chaud, de peur qu’elle ne s’enrhumât !"

Andrea : « J’étais travailleuse de la santé et il n’y avait pas d’exception ou de pause pour nous, bien sûr que nous devions aller travailler. Je travaillais à l’hôpital János et j’habitais sur la route de Rákóczi, alors j’ai pensé que j’allais prendre mon itinéraire habituel. Mais les bus se sont retrouvés coincés dans les blocs de neige incroyablement hauts, et le chauffeur a mobilisé des passagers masculins à presque chaque arrêt pour les aider à monter. En fin de compte, nous, les femmes, ne pouvions pas nous supporter et nous aidions de la même manière, même si les hommes nous repoussaient toujours.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke11
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:47

Melinda: « Bien sûr, tout le monde a adoré les vacances par temps extrême, et je pense que j’étais la seule à être triste de voir mes trois enfants assis à la maison pendant des jours. À l’époque, je me préparais à défendre mon diplôme et je ne pouvais étudier que pendant que les enfants étaient à l’école. Ma belle-mère et mes parents habitaient à proximité, dans le district II, et nous avons accepté de m’aider et parfois de venir. Cependant, à cause de la neige abondante, ils ne venaient pas parfois, mais restaient avec nous pendant deux jours, et les mères, qui s’étaient regardées à une distance décente, étaient obligées de passer beaucoup de temps ensemble. C’est pourquoi cet hiver est devenu important pour moi, parce qu’un conflit familial a été résolu.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke12

Kálmán : « Honnêtement, pour moi, les grosses chutes de neige de 87 ont été une thérapie. En tant que musicien, les week-ends étaient toujours remplis de concerts, mais le grand hiver en a gâché quelques-uns. Nous allions donner un concert au centre de loisirs de la place Almássy, mais nous n’avons pas pu nous rendre sur place et avons fait demi-tour. Il n’y avait donc pas de travail, mais ma copine et moi avons passé 4 ou 5 jours dans notre petit studio à Őrmező.

Benő : « Nous sommes rentrés d’une journée de ski en Slovaquie avec ce bon vieux Zsiga dans cette neige agitée. Je pense que le lendemain matin, j’étais le seul animal qui s’est enfui. Disons que j’ai commencé l’hiver à Budapest avec un avantage, parce que les chaînes à neige sont restées en place, alors j’ai roulé entre les blocs de neige de Kőbánya, à moitié étonné, à moitié en me sentant très dur avec le Zsiguli.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke13

Lili : « Nous passions les week-ends chez ma mère à Lawrence avec mes cousins. Quand la neige est arrivée, c’était le week-end et environ cinq d’entre nous se sont rassemblés dans la maison de banlieue. J’avais 11 ans et j’ai vu comment construire un igloo dans un film d’aventure. C’était à tout prix notre mission : construire un igloo pour les mamans, si le chauffage s’éteignait, elles n’auraient pas froid si nous sortions quelques tapis et couvertures. Ils pouvaient à peine prier pour nous et heureusement nous sommes restés tout le week-end parce qu’il n’y avait pas d’école. Malheureusement, il n’y a pas eu assez de jours pour terminer le bunker, mais je n’oublierai jamais la lutte contre les éléments avec les gants à un doigt et la planification de l’évacuation des mamans.


Laci : « C’est à ce moment-là que mon frère cadet est né, et comme il était impossible de se déplacer, ma mère a pris une ambulance pour l’emmener à l’hôpital. Petit enfant, grand fantasme, alors j’ai fait passer le mot que ma mère avait été emmenée par une voiture de police. Mon père a eu des conversations intéressantes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:49

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke14

Jutka : « Nous vivions dans la rue Practice et mon fils de troisième année allait à l’école avec la fille d’à côté. J’ai regardé par la fenêtre pour voir qu’il neigeait et qu’il n’y avait pas autant de circulation, mais mon plus jeune enfant avait à peine 1 an et je n’étais pas occupé avec les nouvelles de la télévision, de la radio. Au bout de deux heures, ils sonnèrent : c’étaient les enfants, d’une voix tremblante. J’avais peur de ce qu’ils faisaient ici et je les attendais à la porte : comme deux bonhommes de neige, ils regardaient et leurs visages rougissaient. Ils étaient si petits insectes que, bien qu’ils n’aient vu aucun trolleybus circuler, ils ont attendu avec insistance leur vol à l’arrêt pendant deux heures.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Emleke15

Ère: « Cet hiver-là a été si mémorable pour moi quand j’étais enfant que j’ai encore l’humeur en moi. Évidemment, cela a dû être beaucoup plus ennuyeux pour les adultes, c’était difficile de se rendre au travail, c’était difficile d’aller faire du shopping, d’aller n’importe où en voiture, mais nous avons vraiment apprécié. Nous vivions dans une petite rue de Zugló, les voisins pelletaient de la neige ensemble pour nous amener à l’école. Je me souviens que la neige nous arrivait aux épaules, alors nous marchions dans les petits passages. Ma mère faisait du pain à la maison parce que c’était plus facile que d’aller à l’épicerie, et toute la ville ralentissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:51

Pour être très franc il y a eu des endroits où ça a ressemblé à ça. Les tas de neige dans mes rues = oui. Twisted Evil Les voitures = presque pareil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

Le lac Balaton en ce moment et proche, enfin la planète se réchauffe ! clown

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Fb_im372
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:54

Il a neigé cette nuit en région parisienne.
Assez rare pour être signalé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:08

vania a écrit:
Il a neigé cette nuit en région parisienne.
Assez rare pour être signalé... Smile
Non mais ce qui est rare c'est de mettre du sel en région parisienne ! Rolling Eyes
Hier soir aux infos pas mal d'endroits en France où il n'y a rien de prévu, pas de sel rien alors qu'ils savaient. Ca je comprend pas du tout. Les transports scolaires s'arrêtent, les camions ne roulent plus etc... Bref 1 flocon et c'est cuit. Neutral
Il y a longtemps tout le monde roulait, calmement mais ça roulait, pas forcément bien mais ... Là tout s'arrête. Comme si les gens étaient des gamins. Rolling Eyes Quelle belle liberté ! Les gamins deviennent bêtes, on peur de tout plus tard, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:33

Petite promenade en voiture ce matin, départ vers 10:00 et direction "la liberté". Un vieux château qu'on connait mais malheureusement pas du tout en bien. Il y a une grotte ou assimilé dans une pénombre où il y a un resto. Suspect  Dans ce bordel (je pèse mes mots) il est possible d'avaler des produits soi-disant digestes ! pale  Le truc pour touristes débiles, on l'a été !
Le bu est de se vêtir de "tissus" ressemblant à ceux du moyen âge. De manger avec ses mains. Shocked  Il y a environ 10 ans mon épouse a poussé une énorme gueulante car on l'escroquait d'environ 10 €uros en payant ! Enfin c'est pas tout : les vêtements qu'on devait mettre en théorie lavés puaient donc pas question de mettre cette bêtise. Surtout que de ressembler à un clown non merci. Rolling Eyes  La bouffe était pire que tout, on voit rien, le gout n'a aucun rapport avec ce qu'on est supposé manger et l'eau à boire à le gout d'eau de vaisselle ! Twisted Evil  La fin s'est très mal passée. Twisted Evil
Je sais pas si ça existe toujours mais on fait toujours une "bonne pub" pour cette merde ! Twisted Evil
Des photos du haut et du château. Plus des vignes en bas. Là au moins c'est propre.

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0118

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0119

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0120

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0121
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:43

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0122
On connait pas l'histoire de ce château, désolé, ni son nom. Embarassed
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0123
Finalement c'est pas des vigne sen bas mais des arbres fruitiers.
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0124
Légèrement en bas sur la gauche il a été construit on pense un nouveau restaurant, le style détonne lourdement avec le reste ! Rolling Eyes
Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0125

Vues diverses de Hongrie - Page 3 Dscn0126
Sans quoi on a vu de nombreux chevreuils, plusieurs hordes de 20 voire 30 ou plus. Shocked Des "isolés" seulement 4 ou 5. Bref vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vues diverses de Hongrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vues diverses de Hongrie   Vues diverses de Hongrie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vues diverses de Hongrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Hongrie sous tous les angles
» Quelques vues de voyage
» ZRINYI (Hongrie) - 11/2013
» Vues de Bulgarie
» Vues de Kharkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: