Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Déja pour l'orthographe on est pas la pour faire un concours, et tkt tkt que si je dois faire un courrier administratif je sais écrire sans fautes.
Meme si je ne me relie pas, on me comprend aisément.

Pour poursuivre c'est toi qui parle de conflit Palestiniens,j'ai fait allusion à la politique d'Israel dans son ensemble, il me semble que ce n'est pas tout à fait la meme chose.
Et lorsque j'ai parlé de l'après Shoah en disant que les Sionnistes (et pas les juifs (tkt pas je sais faire la différence)) ont pris comme pretexte le génocide pour revendiquer des terres qui ne leurs appartiennent pas, je pense honnetement etre dans le vrai et dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi.
Autre chose, si j'avais dit que je m'appelais Jean tu n'aurais surement pas agis de la meme façon.
Pour info je ne suis pas musulman et encore moins un partisan de" l'Islam radicale".
Pour etre franc je suis meme dégouté parce les codes qui régissent la vie des musulmans et des maghrébins en particulier (j'ai vécu dans ce monde et comme je suis métisse, j'ai pu comparer les mentalités et pour etre franc il y a un fossé qui les séparent).

Les pays arabes ne se préoccupent pas du conflit car les USA protègent Israel, et ça c'est indiscutable.
Certains pays arabes ont passés des accords avec eux, des contrats ou des milliards de dollars sont en jeu.

Pour poursuivre si j'ai parlé de mes notes d'école c'est pour vous montrer que meme en apprenant un tas de conneries, j'ai une vision différente.
Pour continuer je n'ai jamais rien nié et je ne fait que me poser des questions (c'est le seul moyen d'avancer).
Et si vous avez l'impréssion que je prend parti pour les révisionnistes vous n'avez rien compris, je me met dans cette position pour faire avancer le débat.
J'ai certe mes convictions, mais moi je n'ai pas la prétention de savoir qui a raison et qui a tors.
D'ailleurs c'est plutot simple comme discours que de penser qu'il y a des personnes plus noirs que d'autres.
Et quand il y a un consensus j'ai plutot tendance à écouter celui qui va remettre en cause, et donner un autre version des faits.
Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui est vrais et faux et c'est bien pour ça que j'éssaie d'animer le débat, sinon je ne vous écouterez pas.

Et pareil, j'ai plutot tendance à chercher le pourquoi du comment et a avoir de la compassion pour le plus faible et je suis dsl aujourshui ce n'est pas Israel qui est dans cette position. Tout les islamistes qui veulent la destruction d'Israel ne sont pas né comme ça, si il y a cette vague de haine c'est bien qu'il y a une raison.
Je ne dit pas que je cotionne au contraire mais aujourdhui les tortionnaires ce sont les occidentaux et les élites juives pas les arabes.
Pourquoi voudraient t'ils la destruction des arabes de palestine, ils sont en position de supériorité.
J'imagine que lorsque les allemands ont occupés la France, les Français avaient beaucoup plus de haine envers les allemands que le contraire.
Bein la c'est la meme chose.

Aujourdhui c'est Israel, les USA, l'Angleterre, la France qui ont la bombe H et depuis un moment.
C'est comme les armes de destruction massive en Irak lol.
Si aujourdhui les pays arabes font le nécéssaire pour l'avoir également c'est bien normal, ça ne fera que rétablir une certaine parité.
Et pourtant je suis bien conscient des dangers d'une telle arme, re de mais c'est le seul moyen pour les peuples arabes de rester maitre de leur térritoire et de leurs richesses.

Pour la propagande également , celle des occidentaux est bien plus raffinée.
Lorsqu'un avion largue des bombes sur un village arabe et qu'il y a une centaine de morts on appel ça un bavure.
Par contre lorsque c'est un jeune palestinien qui ce fait sauter dans un bus à Tel Aviv c'est un massacre.

J'ai une question à poser :
Qui occupe les térritoires de l'autre ?

Facile de dire que ça ne nous regarde pas, ça met fin à toute discution car la situation dans le monde et au Moyen-Orient est bien clair.

Et dieu sais à qu'elle point je deteste les islamistes qui détournes à leur profit un religion tout à fait respectable.

Dernière édition par MetastazKamikaz le Mar 7 Aoû - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor

MessageSujet: Re   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

Au faite, j'habite à Paris dans le 20ème arr. dans un quartier cosmopolite.

Belleville est un cartier juif à la base et justement pendant l'occupation énormément de Bellevillois ont été déportés.

Ajourd'hui chinois, africains, maghrébins, roms, slaves, gaulois et juifs vivent ensemble et en 8 ans je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque agréssion à caractère antisémite.
Dans mon immeuble il y a trois, quatres familles d'origines juive et je n'ai jamais eu le moindre problème.
L'un est représentant du syndic et je m'entends à merveille avec.

Pour poursuivre mes vrais amis sont serbe, chinois, d'origine russe et tunisien (des vrais pas des français d'origine).

Dernière édition par MetastazKamikaz le Mar 7 Aoû - 20:01, édité 1 fois
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor

MessageSujet: voila deux citations de ton pote Ben Gourion    Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

A oui c'est pas notre problèmes on a suffisamment de problèmes en France comme ça rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2