Le Dr Michael Yeadon ,ancien vice-président de Pfizer, c est le complotiste jusquau boutiste qui predit une hecatombe qui va commencer a partir de septembre 2021
de tous les vaccines ARN messenger(Pfizer,Moderna et Johnson/Johnson) donc USA et France particulierement.
C est en fait une thérapie génique à l essai sur les humains d aujourd hui jusqu’en 2023...
D ailleurs,ce sera avec la 3e injection (rappel) prevu en octobre qu il y devrait avoir les premiers deces(qui seraient declare simplement morts du Covid)
Donc on va vite savoir dans quelques mois ,si c est un bouffon ou pas?
Un autre medecin dit la meme chose ...
Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »
Sur le long terme, j’ai toujours pensé que la fraude du covid-19 avait été planifiée dans un but précis :
tuer le plus grand nombre possible de personnes âgées et fragiles et introduire les vaccinations obligatoires.
C’est ce que j’ai dit dans ma première vidéo à la mi-mars 2020. Il y avait aussi, bien sûr, le plan de détruire puis de réinventer l’économie pour satisfaire aux exigences
de l’Agenda 21 et de la Grande Réinitialisation.
il y a trois énormes problèmes avec les vaccins :
Le premier problème, bien sûr, est que ces vaccins expérimentaux se sont déjà révélés être dangereux — ils ont déjà tué de nombreuses personnes
et provoqué des effets secondaires graves chez beaucoup d’autres. On peut juger de l’ampleur de ce problème par le fait que même les autorités admettent que probablement seul,
un décès et un effet secondaire grave liés aux vaccins sur 100, sera signalé.
Il est impossible d’estimer combien mourront de problèmes d’allergies, de troubles cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de problèmes neurologiques
ou combien seront aveugles ou paralysés.
Il existe sur mon site web une liste de personnes dont on sait qu’elles ont été blessées ou malades à cause du vaccin, c’est une liste terrifiante à lire.
Le nombre de décès est terrifiant, mais la plupart des autorités continuent d’insister sur le fait qu’il ne s’agit que de coïncidences. Lorsqu’une personne décède dans les 60
ou 28 jours suivant un test positif au covid-19 – même si le résultat du test était faux – elle est automatiquement traitée comme un décès dû au covid-19,
pour faire grimper les chiffres.
Mais lorsque de jeunes gens en bonne santé meurent quelques heures après avoir été vaccinés, ces décès sont considérés comme de simples coïncidences.
Quelles tragiques coïncidences !
Le deuxième problème est celui du système immunitaire, connu sous le nom d’amorçage pathogène ou de tempête de cytokines.
Ce qui se passe, c’est que le système immunitaire de la personne qui a été vaccinée sera préparé à réagir de manière dramatique si cette personne entre en contact avec le virus
à l’avenir. Le résultat peut être catastrophique et c’est ce que je crains de voir se produire à l’automne et au cours de l’hiver prochain.
Les personnes qui ont été vaccinées vont avoir de gros problèmes lors de leur prochain contact avec un coronavirus.
Leur système immunitaire réagira de manière excessive et c’est probablement à ce moment-là qu’il y aura de nombreux décès.
Les patients n’ont pas été officiellement avertis de ce problème, bien que les preuves aient été publiées dans l’International Journal of Clinical Practice d’octobre 2020.
L’article s’intitule « Divulgation aux sujets des essais de vaccins, lors du consentement éclairé, du risque d’aggravation de la maladie clinique par les vaccins covid-19 ».
Troisième problème — un problème auquel ils ne s’attendaient pas.
Ce problème vient d’être exposé par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins.
En fait, j’étais initialement sceptique quant à ses propos, car le Dr Bossche a travaillé auparavant avec GAVI et la Fondation Gates.
Il est la dernière personne au monde qui serait opposé à la vaccination.
Le Dr Bossche a souligné que les vaccins utilisés actuellement ne sont pas les bonnes armes à utiliser dans la guerre contre cette infection virale.
En vaccinant des millions de personnes, nous poussons le virus à muter et à devenir plus fort et plus mortel.
Essayer de concevoir de nouveaux vaccins pour de nouvelles mutations ne fait qu’aggraver la situation,
car les scientifiques ne peuvent pas devancer les virus mutants.
Et les personnes qui ont été vaccinées partagent maintenant des virus mutés avec leur entourage. Les mutations deviennent plus fortes et plus mortelles.
La fin des mesures de confinement sera parfaitement synchronisée pour garantir que les nouvelles mutations du virus covid-19 se répandent largement.
Il y a aussi un autre problème associé.
Normalement, notre corps contient des globules blancs qui nous aident à vaincre les infections.
Des cellules appelées cellules NK – NK signifie natural killers (tueurs naturels) – aident à éliminer les mauvaises cellules qui nous envahissent.
Une fois que les cellules NK ont fait leur travail, les anticorps apparaissent et nettoient les dégâts.
Cependant, le Dr Bossche explique que les vaccins contre le covid-19 déclenchent la production d’anticorps très spécifiques qui entrent en compétition avec les défenses naturelles
des personnes qui ont reçu les vaccins.
Les systèmes de défense naturels des personnes vaccinées sont supprimés parce que les anticorps spécifiques qui ont été produits par le vaccin prennent le dessus.
Le résultat désastreux est que le système immunitaire naturel des dizaines ou centaines de millions de personnes qui sont vaccinées est effectivement détruit.
Leur système immunitaire ne sera pas en mesure de combattre une quelconque variation mutée du virus qui se développe dans leur corps.
Et ces virus mutés peuvent se propager dans la communauté. Je pense que c’est la raison pour laquelle de nouvelles variations du virus apparaissent dans les régions
où le vaccin a été administré à un grand nombre de personnes.
L’essentiel est que l’administration des vaccins donne au virus l’occasion de devenir infiniment plus dangereux.
Chaque personne vaccinée a le potentiel de devenir un meurtrier de masse, car son corps devient un laboratoire de fabrication de virus mortels.
Et pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques — propageant des virus mortels autour d’eux.
Et les personnes qui ont reçu le vaccin ne pourront pas réagir aux mutations parce que leur système immunitaire a été pris en charge par un système de défense artificiel,
qui leur a été donné par le vaccin et qui a été conçu pour combattre la forme originale du virus covid-19.
Nous avons très peu de temps pour nous sauver. Nous devons renforcer notre système immunitaire et, ironiquement, il est possible que nous devions nous tenir à l’écart des personnes qui ont été vaccinées. Je rédigerai un article d’ici une semaine sur la façon dont vous pouvez renforcer votre système immunitaire.
Maintenant, voyez-vous pourquoi cet article est le plus important que j’ai écrit sur le covid-19 et le plus important que vous n’ayez jamais vu ?
Je ne peux pas atteindre les médias grand public qui suppriment tout simplement la vérité et refusent tout débat ou discussion. YouTube, par exemple,
n’accepte pas les vidéos qui remettent en question tout ce qui est promu par l’establishment .
Dr Vernon Coleman, 13 mars 2021
Le Dr Coleman est directeur de médecines généralistes en UK et ancien professeur de sciences médicales holistiques à l’International Open University
au Sri Lanka.Il a témoigné devant la Chambre des communes et la Chambre des lords au Royaume-Uni sur les lobby pharmaceutiques.
Il a ecrit de nombreux livres sur la sante depuis 1970.